CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jours de Chasse

Aller en bas 
+7
serge34500
La sarcelle à cagoule
koba
Siffleur28
Dédé 13
MILOUIN 66
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:46

Où ça ??? Pas sur Terre !!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Jours de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: jours de chasse   Jours de Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:48

Ton cas est vraiment désespéré !!! Jours de Chasse - Page 2 585643
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Jours de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:06

La sarcelle à cagoule a écrit:
Je viens de lire ce tissu d aneries qu est Jours de Chasse ... Moi j'aurai appelé ca Jours de Finance ou Chasses au Fric ...

Pas un détail Technique , pas une jolie phrase ...RIEN ...

Tout ce que je déteste dans un seul Magasine ... Des gens plein de pognon mais dépourvu de toute classe , qui se pavane avec des juxtas a 50 000 euros pour tirer sur des Cocottes imbeciles poussées par les chiens des autres ...

La Partie Voyage est magnifique .... Que de belles passées et que de beaux Chasseurs ... Florilege de chapeaux et de casques de ball trap , pour des résultats epoustouflants a leurs yeux ... rachitiques à mon sens ...
Et en plus c'est mal écrit ... C est loin d'etre du Koba !

Quels beau coup de fusil de Martine de la Motte de Beurre , et quel rapport magnifique du Labrador " Rockfeller " appartenant à notre invitant Jean Charles du Clos des Aveugles ...

Pathétisme , irrealisme , tout simplement une Mascarade journalistique pour 10 Lecteurs à Pognon !

Mais le " Ponpon " , la rubrique " Chic et Choke " ( Oula ! c est bien trouvé ) ... Alors là , mes amis ... J ' ai cru vomir ... DES BETTIGS PARTOUT !!!! affraid affraid ... Au départ , je pensais que c'est le Concours de la Cravate la plus Moche , ou un Bal Costumé sur le theme " La chasse en France Avant Napoleon " ... Madame de Machin , Monsieur de Truc , ou plutot l'assemblée de Mes C******* .... Je comprend mieux pourquoi la Chasse Française est dans la Merde , entre les alcooliques de Base armés jusqu aux dents et le Gratin de Cocus en puissance encravatés qui nous représentent .... Moi j' ai une question : Et les Chasseurs Normaux , on devient quoi ???

Sinon , je veux bien leur proposer des Articles sur la Chasse Pratique , j ai d ailleurs des idées ...

" Mon Chien déféqué dans mes Bottes , qui va nettoyer ? "
" Comment se Pendre avec une Cravate a 1000 Euros sur un Figuier au Mali ? "
" Ma jument pour la Chasse a Courre à ses Regles , Tampax ou Serviette ?

Allez à la Poubelle .....et Viteeeeeeee ...

PTDDDDDRRRRRRRRRR

Il est en forme notre Benji!! lol! lol! Jours de Chasse - Page 2 486363 :kiuytr:
Revenir en haut Aller en bas
max 04
Fidèle !
Fidèle !
max 04


Nombre de messages : 689
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 15/09/2007

Jours de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:05

J'ai acheté une fois ce magazine, et à ce prix la ( Shocked ), il n'est pas fait pour ma bourse pour ce qu'il y a dedans ! Jours de Chasse - Page 2 7133

Jours de Chasse - Page 2 153846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours de Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de Chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bécasse saison 2010/2011.
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» Chasse en R.S.A.
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Presse Cynégétique-
Sauter vers: