CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc) Empty
MessageSujet: Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)   Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:43

Bonjour à tous,

Je sais, je ne suis pas très souvent sur le forum, mais je retrouve parfois quelques-uns d’entre vous sur des réseaux sociaux.

Après avoir compilé plusieurs de vos récits il y a deux ans, dans un premier recueil (Dis papa, emmène-moi à la chasse avec toi), j’ai bien sûr eu envie de poursuivre l’expérience.

J’ai donc fouillé un peu partout depuis ce temps, en France et à l’étranger, et trouvé beaucoup de matière, suffisamment pour deux autres ouvrages.

Dans le même temps, les membres du forum Archasse (chasse à l’arc), dont beaucoup avaient commandé le tome 1, m’ont lancé comme un petit défi : Réaliser un recueil 100 % chasse à l’arc.

C’est chose faite, et je vous annonce donc qu’un second tome va paraitre à la fin du mois de novembre 2011. Cette fois, presque tous les récits proviennent du forum Archasse, mais certains aussi de forums canadiens. Du coup, les récits sont assez exotiques : France, Afrique du Sud, Canada, Kerguelen, Espagne, Namibie… et les gibiers parfois différents, souvent plus gros (chevreuils, sangliers, cerfs… mais aussi ours, caribous, phacochères…), moins d’oiseaux, quoi qu’un archer ait réussi à flécher une bécassine, d’autres des canards…

J’ai aussi mis de côté un bon nombre des récits que vous avez laissés sur le forum depuis 2 ans, ceux-là rejoindront le tome 3, déjà lui aussi bien avancé, mais on verra dans un an.

Si certains d’entre vous sont intéressés par le Tome 2 (chasse à l’arc) qui aura pour titre : UNE FLECHE MANQUE AU CARQUOIS, vous pourrez me laisser un message et on procédera comme il y a deux ans pour les envois.

Je vous souhaite à tous une très bonne saison. Wink

Cordialement

Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de récits de chasse aux grands gibiers.
» Pourquoi pas un podcast des récits de chasse
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» chasse ...
» Chasse à l'Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'Arc-
Sauter vers: