CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyages de chasse / Part de chasse ?

Aller en bas 
+10
guidechasse
MILOUIN 66
springer60
chevreuil
pascal33
pat77
Sarcelle 66
macgyver13
Dédé 13
nono
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:52

Voilà, je lance le débat sur le sujet que j'ai écris un peu plus haut ...

C'est sûr il y a le pour et le contre, c'est à dire : Pour ma part, un voyage de chasse représente une chose exceptionelle, une densité d'animaux que l'on observe très très rarement dans sa vie, mais à force de tirer le même gibier , on s'en lasse rapidement , surtout que la durée est relativement courte... Tandis qu'en prenant une part de chasse, c'est sûr que l'on verra moins de gibiers, mais on pourra en profiter une année, et chaque gibier prélever sera précieusement apprécier que ce soit dans l'action de tir ou dans les histoires....

C'est mon point de vue, après c'est sûr que lors d'un séjour de chasse, on peut alterner le type de gibier... Mais bon côté nombre de sorties, ne serait-il pas mieux de prendre une part de chasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:59

Un peu bizarre ton raisonnement, c'est comme si tu comparais les vacances à la maison et les vacances au club med ou ailleurs.
Rien n'empèche d'avoir une part de chasse à l'année et de faire un voyage de chasse de temps en temps, ce n'est qu'une question de moyens.

Après il y a un autre aspect de choix: soit payer cher une action et chasser tous les jours sans rien voir, soit se contenter de chasser de temps en temps mais en se levant l'envie pour le même prix qu'une action. Chacun voit midi à sa porte.

Il est certain que la troisième solution qui est d'avoir des actions dans des chasses giboyeuses et de se payer des voyages en plus est la plus séduisante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:03

Oui après, c'est sûr, ça reste une question de budget ... Mais pour les gens qui ont peu d'argent et qui travaillent dur, il serait pas mieux de pouvoir profiter de faire des sorties durant toute l'année que de n'en profiter qu'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:06

Je te l'ai dit, chacun fait son choix en fonction de ses désirs et moyens. Il n'y a pas à dire si c'est mieux ou moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:24

en plus il réponds , l éffronté !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:26

Drole façons de voir les choses!! son fou les mecs du ch'nord!!
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:20

Encore une autre solution pour voir du gibier , s'occuper d'une chasse et ensuite se payer un beau voyage de chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:41

Voilà mon opinion Arnaud : si tu as l 'occasion de prendre une part dans une tres bonne chasse chez toi ,alors n 'hésite pas ,car c 'est une option sur le long terme dont tu profiteras plusieurs fois par saison .Ensuite ,si tu peux faire un effort financier supplémentaire ,il est clair que les voyages forment la jeunesse ,et s 'en priver serait vraiment dommage ! Wink Attention ,si tu y goutes ,tu ne penseras qu 'à repartir ensuite ! Et puis il y a des destinations "petits budgets" ,comme les palombes au Royaume-Uni (je sais que tu aimes bien ce gibier) ,rien ne t 'oblige à faire un safari de 3 semaines en Tanzanie . Embarassed Si tu es vraiment motivé par un voyage de chasse ,crois-moi ,c 'est un sacrifice qui en vaut le coup !!! cheers Et puis tu as un autre avantage ,le plaisir du voyage ,de la découverte de nouveaux milieux ,gibiers ,et de personnes souvent attachantes et qui te montreront leur façon de vivre la nature ,rien que pour ça ,ça vaut le déplacement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:40

il est clair, qu on fait avec ses moyens ....
on a pas le choix de toute façon, c est encore l argent qui arbitre, meme pour la chasse, sinon, je suis parti une foi au quebec pour" la petite chasse", comme ils disent la bas, j ai beaucoup aimé, mais honnètement, je ne sais pas si je repartirai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:40

Je prends des actions chaques saisons et ça je ne pourrai y déroger car il faut que je chasse le plus souvent possible mais j'ai eu la chance de pouvoir me payer une fois un voyage de chasse en Irlande et j'en garde un excellent souvenir.
Dès que les finances le permettront j'y retournerai surement (là-bas ou ailleurs) mais bon sa ne se fera surement pas dans les mois à venir, j'arrive malheureusement à un age où il faudrait peut être que je songe un peu à mon avenir et d'arrêter de ne penser que "chasse".
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:42

Dans quelques annees , tu resonneras differemment , Springer . Plus tu bosses , mieux tu chasses . Wink
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:58

MILOUIN 66 a écrit:
Dans quelques annees , tu resonneras differemment , Springer . Plus tu bosses , mieux tu chasses . Wink

HI.....HI....HI..... Twisted Evil c'est clair!! moi avant je ne pensais que chasse et pêche limite à être content d'être au chômage et célibataire ! Laughing
Et maintenant je suis pas mal coincé par mes jobs! ma famille..les gamins...etc...... du coup je me suis un peu transformé en "Gypsi" de la chasse... je chasse beaucoup moins.. mais chaque sortie est optimisée c'est un peu opportuniste comme méthode mais bon...
Du coup effectivement j'aime mieux prendre des petites actions... pas trop chères.. des cartes du DPM puis quelques bons plans de chasses à la journée etc...chaque spot ayant sa particularité (espèces/saisonalité..) .... et mis bout à bout ça fait pas mal de territoires pour moins chère qu'une action normale (en dehors de cette saloperie de carburant qui coute de plus en plus....heureusement on optimise par covoiturage).

Puis je mets un peu d'€€€ de coté pour partir en voyage de chasse ( avant je ne payais pas vu que je guidais !!! Exclamation mais là j'ai plus du tout envie de m'empèguer avec des clients Mad )

Mon espoir pouvoir retourner au QC. et USA pour des canards marins... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:01

Nono a ton âge je pensais comme toi mais je rêvais déja a d'autres chasses bien que celles pratiquées a l'époque en France me convenaient.
Mes dérnières chasses au petit gibier en France dans l'Oise avant que mon fidèle compagnon a 4 pattes me quitte, étaient mauvaises et je rencontrais 3/4 de gibier laché, après j'ai chassé aussi le gros : une balle en 8 sorties sur l'année avec des heures passées au poste !!!!! alors quand tu peux faire des voyages dans des pays ou le gibier naturel est présent tu ne peux que préferer les voyages de chasse (petite et grande chasse) et puis il ya les autres explications données par les autres menbres Pascal entre autres parle bien de la rencontre et des découvertes et puis ces voyages se partagent souvent entre amis.
Quand tu pourras et quand tu le feras tu y retourneras Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:56

Pour l'instant j'en profites car je vis encore chez mon père et je n'ai pas de gamins donc j'ai du temps et asser d'argent à consacrer à la chasse mais j'ai pour projet d'acheter une maison l'année prochaine donc les finances ne seront plus les mêmes surtout avec mon salaire d'ouvrier...
Revenir en haut Aller en bas
SINGLAR66/13
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : 66 et 13 / conflent et provence
Date d'inscription : 12/10/2010

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:09

Ah dur dur,
c'est vrai que notre passion nous prend du temps et de l'argent,
mais parfois la plus belle chasse est à coté de chez nous,
là ou l'on connait le secteur, ou l'on agraine une volée de perdreaux,
ou l'on croise le soir un chevreuil ou un sangler,
sans forcément le prélever, mais c'est chez nous....
Dans le 66 je vous garantie qu'il y a des chasses à l'isard, au mouflon
ou au cerf au brâme qui doivent valoir le marco polo ou l'ibex
à l'autre bout du monde...
En plus c'est moins cher et à 30 minutes de voiture.... Wink Wink
ADIU I VISCA CATALUNYA
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:32

Un cerf au brame il faut son prix quand meme!! mais une approche au brocards dans nos montagnes sa vaut tout l'or du monde Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:51

SINGLAR66/13 a écrit:
Ah dur dur,
c'est vrai que notre passion nous prend du temps et de l'argent,
mais parfois la plus belle chasse est à coté de chez nous,
là ou l'on connait le secteur, ou l'on agraine une volée de perdreaux,
ou l'on croise le soir un chevreuil ou un sangler,
sans forcément le prélever, mais c'est chez nous....
Dans le 66 je vous garantie qu'il y a des chasses à l'isard, au mouflon
ou au cerf au brâme qui doivent valoir le marco polo ou l'ibex
à l'autre bout du monde...
En plus c'est moins cher et à 30 minutes de voiture.... Wink Wink
ADIU I VISCA CATALUNYA

C est vrai , Singlar , on habite un pays merveilleux ! Tu peux pecher ton loup le matin , tuer ta paire de lapins ou de perdreaux a midi , ramasser quatre giroles
l aprem et faire une approche au chevreuil le soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:00

Mais il vous manque les lievres et une paire de brenus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:16

Laughing Laughing Laughing

Citation :
C est vrai , Singlar , on habite un pays merveilleux ! Tu peux pecher ton loup le matin , tuer ta paire de lapins ou de perdreaux a midi , ramasser quatre giroles
l aprem et faire une approche au chevreuil le soir !

Voyages de chasse / Part de chasse ? 869593 Voyages de chasse / Part de chasse ? 869593 avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SINGLAR66/13
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : 66 et 13 / conflent et provence
Date d'inscription : 12/10/2010

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:37

C'est pas si cher que ça chez nous,
j'ai une carte comme membre permissionnaire à 140 euros
nous sommes 3 par équipe et nous avons à l'approche Voyages de chasse / Part de chasse ? 672703
1 chevreuil 1 isard adulte 1 isard jeune 1 cerf ou biche en tirage au sort Laughing Laughing
les membres de droit payent 60 euros par an pour la carte.... Voyages de chasse / Part de chasse ? 860142
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:49

POur de l'approche c'est pas cher du tout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:42

Bah vous êtes quasiment tous en A.C.C.A donc ça n'a rien à voir avec les prix d'une part de chasse par chez moi ... Si j'ai mon bac, je me paierai un voyage en Angleterre pour tirer les pigeons ! Peu cher, et quantité d'oiseaux assez admirable ... ! Mais bon, il faut aussi que je commence à penser à mettre un peu de côté pour l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:56

nono a écrit:
Bah vous êtes quasiment tous en A.C.C.A donc ça n'a rien à voir avec les prix d'une part de chasse par chez moi ... Si j'ai mon bac, je me paierai un voyage en Angleterre pour tirer les pigeons ! Peu cher, et quantité d'oiseaux assez admirable ... ! Mais bon, il faut aussi que je commence à penser à mettre un peu de côté pour l'avenir ...

Hello Nono!
fais bien attention aux offres soit disant promo pour le pigeon aux U.K. car en cumulé.. tu vas tomber sur les fesses!
Il faut que tu demandes en all inclusive! car les repas + hébergement coûtent un max, le seul truc qui motive les chasseurs c'est la proximité de l'hexagone! le reste ouïe..ouïe...ouïe bobo la CB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:48

MILOUIN 66 a écrit:
SINGLAR66/13 a écrit:
Ah dur dur,
c'est vrai que notre passion nous prend du temps et de l'argent,
mais parfois la plus belle chasse est à coté de chez nous,
là ou l'on connait le secteur, ou l'on agraine une volée de perdreaux,
ou l'on croise le soir un chevreuil ou un sangler,
sans forcément le prélever, mais c'est chez nous....
Dans le 66 je vous garantie qu'il y a des chasses à l'isard, au mouflon
ou au cerf au brâme qui doivent valoir le marco polo ou l'ibex
à l'autre bout du monde...
En plus c'est moins cher et à 30 minutes de voiture.... Wink Wink
ADIU I VISCA CATALUNYA

C est vrai , Singlar , on habite un pays merveilleux ! Tu peux pecher ton loup le matin , tuer ta paire de lapins ou de perdreaux a midi , ramasser quatre giroles
l aprem et faire une approche au chevreuil le soir ! Wink
C 'est le MAC NAB version catalane ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:04

Nono, tu as une autre solution, avant, j'étais partenaire de chasse, j'avais pour la même année 3 actions.
Puis, la chasse ne m'apportant plus ce que je recherchais (les émotion), je me suis mis à faire de la recherche au sang.
J'ai eu du bol, je suis tombé sur un crack, avec lui, et surtout lui, on s'est taillé une "réputation", et de ce fait, j'ai du abandonner mes actions, parce que, quand je me rendais à la chasse, souvent j'ai été obligé de faire 1/2 tour sur la route pour faire une recherche de gibier blessé. (je suis avant tout conducteur de chien de rouge). J'ai donc abandonné mes actions.
N'ayant plus d'action de chasse, la plupart des chasseurs pour lesquels je suis intervenu (avec + ou - de bonheur) m'invitent à la chasse.
Hé Nono, pas des chasses de merde, invité, je tire bon an, mal an, une vingtaine de pièces de grands gibiers, qui plus est, les chasseurs apprécient ma présence puisque je ne me déplace jamais sans mon équipier (mes affaires de recherche sont en permanence dans mon patrol)
Notre association a besoin de jeunes comme toi, alors, chiche?
PS: j'ai cru comprendre que ton père avait en projet l'achat d'un rouge de bavière, l'occasion pour toi de débuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages de chasse / Part de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages de chasse / Part de chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages de chasse.
» La nature part en fumée.
» vos loisirs a part la chasse
» Démarches voyages a l'étranger
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: