CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyages de chasse / Part de chasse ?

Aller en bas 
+10
guidechasse
MILOUIN 66
springer60
chevreuil
pascal33
pat77
Sarcelle 66
macgyver13
Dédé 13
nono
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SINGLAR66/13
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : 66 et 13 / conflent et provence
Date d'inscription : 12/10/2010

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:09

Je pense que le MAC NAB le plus traditionnel pour nous les CATALANS serait

1 loup au leurre à COLLIOURE
1 sanglier en battue dans le VALLESPIR
1 isard au CANIGOU

.....Le plus dur comme dans le MAC NAB c'est le poisson.. Twisted Evil ..là bas un saumon ici un loup.....

Je vais le tenter celui là Very Happy Very Happy

demain je me contente d'un isard au CAMBRE D'AZE sauf problème MTO car ce sera limite

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:10

Le Mac Nab catalan c'est: un Ricard, une cargolade et un Banyuls rouge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:14

L'un n'empêche pas l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:46

SINGLAR66/13 a écrit:
Je pense que le MAC NAB le plus traditionnel pour nous les CATALANS serait

1 loup au leurre à COLLIOURE
1 sanglier en battue dans le VALLESPIR
1 isard au CANIGOU

.....Le plus dur comme dans le MAC NAB c'est le poisson.. Twisted Evil ..là bas un saumon ici un loup.....

Je vais le tenter celui là Very Happy Very Happy

demain je me contente d'un isard au CAMBRE D'AZE sauf problème MTO car ce sera limite

A+

Monsieur ne se refuse rien!! Very Happy Pour moi se sera battue au cerf et sanglier!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:03

zimmer a écrit:
Nono, tu as une autre solution, avant, j'étais partenaire de chasse, j'avais pour la même année 3 actions.
Puis, la chasse ne m'apportant plus ce que je recherchais (les émotion), je me suis mis à faire de la recherche au sang.
J'ai eu du bol, je suis tombé sur un crack, avec lui, et surtout lui, on s'est taillé une "réputation", et de ce fait, j'ai du abandonner mes actions, parce que, quand je me rendais à la chasse, souvent j'ai été obligé de faire 1/2 tour sur la route pour faire une recherche de gibier blessé. (je suis avant tout conducteur de chien de rouge). J'ai donc abandonné mes actions.
N'ayant plus d'action de chasse, la plupart des chasseurs pour lesquels je suis intervenu (avec + ou - de bonheur) m'invitent à la chasse.
Hé Nono, pas des chasses de merde, invité, je tire bon an, mal an, une vingtaine de pièces de grands gibiers, qui plus est, les chasseurs apprécient ma présence puisque je ne me déplace jamais sans mon équipier (mes affaires de recherche sont en permanence dans mon patrol)
Notre association a besoin de jeunes comme toi, alors, chiche?
PS: j'ai cru comprendre que ton père avait en projet l'achat d'un rouge de bavière, l'occasion pour toi de débuter

Oui c'est sûr cela ouvre des pas mal d'opportunités, en effet mon père voulait un rouge de bavière, mais mon frère l'a devancer en achetant un Münsterlander sans prévenir personne donc son projet tombe à l'eau ... Cette année, j'ai vraiment rien le temps de faire ( entre le bac, les sorties, l'auto-école, la chasse, les aménagements d'espaces forestiers , le boulot, ect ... ) , mais l'an prochain, peut-être qu'il y aura une possibilité ( A moins que je rentre en école de Police ... ) , j'aurai bien voulu faire ça comme cadeau à mon père, j'avais dèja prévu tout ce qui fallait ( je voulais commencer à économiser sur mes paies ) mais bon ... Puis la création du chenil n'est pas un problème lorsque l'on touche un peu à la maçonnerie, mais je ne sais pas si le chien aurait été heureux dans un chenil... Donc bon, dommage ... Peut-être par la suite, c'est vrai que cela doit être très intéressant !!! J'aimerai bien t'accompagner un de ces jours si tu fais une recherches dans les alentours de Vigy, si cela ne te dérange pas bien évidemment ... Le 12 Novembre je t'aurai bien inviter, mais on est dèja une armée donc bon ... Mais si y a du blessé , je te tiendrai au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SINGLAR66/13
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : 66 et 13 / conflent et provence
Date d'inscription : 12/10/2010

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ISARD   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:09

ça y est mon isard au CAMBRE D'AZE est fait un éterlou trés costaud
aprés 4 heures de marche et une approche de 20 minutes
je le tire à 100 mètres avec une 243WSSM il est resté au carreau
je l'ai tiré à 2200m d'altitude Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 74999
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:20

Félicitations ! Tu utilises un calibre pas si répandu que ça ... Tu peux nous mettre une p 'tite photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:27

SINGLAR66/13 a écrit:
ça y est mon isard au CAMBRE D'AZE est fait un éterlou trés costaud
aprés 4 heures de marche et une approche de 20 minutes
je le tire à 100 mètres avec une 243WSSM il est resté au carreau
je l'ai tiré à 2200m d'altitude Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 74999

Félicitations pour ton isard, mais je ne vois pas ce que ça fait dans voyages de chasse. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:32

Regarde les messages précédents Dédé ,rapport au Canigou ,les isard ,la région 66 comme petit paradis de chasse ... Wink
Encore un sujet qui dévie . Laughing On s 'éloigne de plus en plus des canards marins de Guidechasse . geek
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:42

Non, ici c'est Nono qui ne sait pas comment dépenser ses sous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:44

Ce n'est pas courant de chasser à 2200m , alors , félicitations pour cet éterlou et bravo pour cette chasse très active ...Ce qui me chagrinne un peu , c'est le manque de détail ,de photo , c'est assez exceptionnel pour nous , on aimerait bien vivre ça sur tes commentaires !

Sur le bon sujet , sinon , le vieux va nous dérouiller ... affraid No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:51

C'est vrai ça, tu pourrais nous faire un récit détaillé dans la rubrique grand gibier peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:57

Pour avoir plusieurs fois fait le cambre d'Aze et vue des isards, c'est magnifique!!!
Félicitation a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages de chasse / Part de chasse ?   Voyages de chasse / Part de chasse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages de chasse / Part de chasse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyages de chasse.
» La nature part en fumée.
» vos loisirs a part la chasse
» Démarches voyages a l'étranger
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: