CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démarches voyages a l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Démarches voyages a l'étranger Empty
MessageSujet: Démarches voyages a l'étranger   Démarches voyages a l'étranger Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:07

Concernant un séjour de chasse, a l'étranger, quelles sont les formalités a remplir, les bonnes questions a poser, etc...?
Je précise, qu'aucune destination n'est encore en vue, je débutes mes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Démarches voyages a l'étranger Empty
MessageSujet: Démarches voyages a l 'étranger   Démarches voyages a l'étranger Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:10

Normalement Arlatan ,toutes les démarches sont effectuées par l 'agence de voyage que tu auras choisi (sauf bien sur si tu décides de passer "en direct") .A toi de prévoir cependant 2 documents :passeport et CEAF (Carte Européenne d 'Arme à Feu) .Pour le reste ,tout est question de gout et de budget ,tu préfères le petit gibier ,le GE ,le GG ? Pour certaines destinations (comme la Russie ou l 'Asie Centrale ) ,choisis bien une agence reconnue et expérimentée sur ces pays afin de t 'éviter bien des mauvaises surprises ... Les voyages de chasse c 'est vraiment passionnant mais attention ,si tu y goutes ,c 'est fichu ,t 'es accro et tu ne penseras plus qu 'à repartir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Démarches voyages a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Démarches voyages a l'étranger   Démarches voyages a l'étranger Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:16

Pascal, je m'interroges, mais le GE çà ne te quitte pas, le petit c'est ce qui m'a attiré , et le Gros, je suis novice, mais pas fermé ! Une belle approche, un jour pourquoi pas !
Pour la destination, Argentine, Maroc .
Ensuite, faut voir ma disponibilité et mon budget !
Le tableau ne m'intéresse pas, c'est une évidence, le plaisir oui !
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Démarches voyages a l'étranger Empty
MessageSujet: Démarches voyages a l 'étranger   Démarches voyages a l'étranger Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:36

T 'as raison Arlatan la qualité avant la quantité ! Moi j 'ai testé des destinations tres différentes afin de voir des paysages et gibiers qui ne se ressemblent pas ,j 'ai (pour l 'instant du moins)jamais été déçu ! Si t 'as besoin d' autres infos ,n 'hésite pas (Koba et Milouin connaissent tres bien aussi) ,et pourquoi pas un voyage de chasse ensemble un jour ,moi tous les gibiers m 'intéressent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Démarches voyages a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Démarches voyages a l'étranger   Démarches voyages a l'étranger Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:41

Tu sais déjà mes destinations ! Et tu en connais une !
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Démarches voyages a l'étranger Empty
MessageSujet: Démarches voyages a l 'étranger   Démarches voyages a l'étranger Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:45

Oui Arlatan ,j 'en connais une et en Mai je connaitrai l 'autre ! Cool Question tarifs ,c 'est du quitte ou double ! Et pas les même gibiers ,ni les même pèriodes . A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarches voyages a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Démarches voyages a l'étranger   Démarches voyages a l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches voyages a l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages de chasse.
» Voyages de Chasse
» Voyages de chasse / Part de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: