CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jours de Chasse

Aller en bas 
+7
serge34500
La sarcelle à cagoule
koba
Siffleur28
Dédé 13
MILOUIN 66
Marine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris / Fontainebleau
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:25

Bonsoir

Que pensez-vous de Jours de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuneschasseurs28.com
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:05

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:42

Abonné par l'affectif, je connais et j'aime bien Olivier Dassault. De beaux reportages mais que du rève.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris / Fontainebleau
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:17

MILOUIN 66 a écrit:
Bof...

Salut Milouin,

Est ce que tu pourrais etre plus explicite dans tes paroles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuneschasseurs28.com
Siffleur28
En Initiation !
En Initiation !
Siffleur28


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:35

Je suis d'accord avec Dédé c'est un beau magazine qui vend du rêve mais qui contient un peu trop de publicité à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:00

La pub est incontournable, sans elle les revues seraient hors de prix. Mais chez eux au moins on n'a pas droit à Ediloisir ou à l'armurerie de Pisselagnoule sur mer, même dans leurs pubs c'est encore du rève.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:28

C'est la revue la plus snob, la plus ringarde et la plus superficielle que j'ai jamais lue...Même les Américains, dans leurs délires les plus kitchs, tendance SCI mondain, n'arrivent pas à la cheville de ce "Jours de France" consacré aux chasses de l'élite politico-financière dont tout le monde se contre-fout...Articles suffisants de pseudo-journalistes à noms à particules, noyés dans des avalanches de mots d'auteurs extraits tout droit d'un dictionnaire des citations, enrobage artistico-branché, rubriques d'un autre temps ( "Chic et choke" servira certainement un jour de mètre-étalon de la fatuité...). On est ici au coeur de la suffisance, et du mauvais goût...La jet-set cynégétique, tendance fin de race, a trouvé dans ce tabloïd trimestriel de quoi se regarder le nombril encore un certain temps...J'aimerais connaître le nombre exact de lecteurs, juste pour rire...Heureusement, Papa a de l'argent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:38

Je viens de lire ce tissu d aneries qu est Jours de Chasse ... Moi j'aurai appelé ca Jours de Finance ou Chasses au Fric ...

Pas un détail Technique , pas une jolie phrase ...RIEN ...

Tout ce que je déteste dans un seul Magasine ... Des gens plein de pognon mais dépourvu de toute classe , qui se pavane avec des juxtas a 50 000 euros pour tirer sur des Cocottes imbeciles poussées par les chiens des autres ...

La Partie Voyage est magnifique .... Que de belles passées et que de beaux Chasseurs ... Florilege de chapeaux et de casques de ball trap , pour des résultats epoustouflants a leurs yeux ... rachitiques à mon sens ...
Et en plus c'est mal écrit ... C est loin d'etre du Koba !

Quels beau coup de fusil de Martine de la Motte de Beurre , et quel rapport magnifique du Labrador " Rockfeller " appartenant à notre invitant Jean Charles du Clos des Aveugles ...

Pathétisme , irrealisme , tout simplement une Mascarade journalistique pour 10 Lecteurs à Pognon !

Mais le " Ponpon " , la rubrique " Chic et Choke " ( Oula ! c est bien trouvé ) ... Alors là , mes amis ... J ' ai cru vomir ... DES BETTIGS PARTOUT !!!! affraid affraid ... Au départ , je pensais que c'est le Concours de la Cravate la plus Moche , ou un Bal Costumé sur le theme " La chasse en France Avant Napoleon " ... Madame de Machin , Monsieur de Truc , ou plutot l'assemblée de Mes C******* .... Je comprend mieux pourquoi la Chasse Française est dans la Merde , entre les alcooliques de Base armés jusqu aux dents et le Gratin de Cocus en puissance encravatés qui nous représentent .... Moi j' ai une question : Et les Chasseurs Normaux , on devient quoi ???

Sinon , je veux bien leur proposer des Articles sur la Chasse Pratique , j ai d ailleurs des idées ...

" Mon Chien déféqué dans mes Bottes , qui va nettoyer ? "
" Comment se Pendre avec une Cravate a 1000 Euros sur un Figuier au Mali ? "
" Ma jument pour la Chasse a Courre à ses Regles , Tampax ou Serviette ?

Allez à la Poubelle .....et Viteeeeeeee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:52

+1000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: jours de chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:06

100% d 'accord avec tonton ! Seules les photos sont pas mal ,le reste c 'est vraiment une mascarade !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:39

zut !
En septembre il y a un article sur l'Uruguay !!!
Je ne lis pas souvent "Jours de chasse" je l'achète quand je suis en France,
Ils m'ont demandé de venir faire un reportage, avantage pour l'opérateur ce sont les journalistes qui se payent le voyage, maintenant qu'en sera-t-il du résultat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:41

C'est bizarre ils n'ont pas accroché sur ma formule 10 fois sans frais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: jours de chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:43

Pas sur JF que la "clientèle" de ce magazine apprécie ta gentillesse et ton naturel (comme celle de Lalo d 'ailleurs ...) . No
Pas assez de 4x4 allemands chez toi et y a pas de caviar en Uruguay ...
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:46

Erreur !!
Caviar il y a !
L'Uruguay est un des pays producteur avec un gros élevage d'Esturgeons dans l'Ouest du pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: jours de chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:54

Alors tu as toutes tes chances ! Bon courage quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:01

ça colle pas vraiement à mon image !
Pour info l'Uruguay est le plus gros producteur de caviar d'élevage, les Russes ont investi ici pour la qualité des eaux du Rio Negro.
Il semblerait qu'ici on arrive a produire du top qualité;; ça vaut quant même 75 dollars les 50 gr !
Donc pour 2.5 kg de ces oeufs de poissons vous pouvez venir chasser en Uruguay billet d'avion inclus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:02

Ajoute quelques Havanes gros calibre et un Scotch hors d'âge et ils vont débarquer. Mais attention, je les ai cottoyé dans mon boulot, ils ont l'habitude que tout leur soit offert. Very Happy


Dernière édition par Dédé 13 le Dim 19 Juil 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:37

Oui...Pour un article, va falloir cracher au bassinet...! No C'est le genre "tous frais payés", et chasse à l'oeil ! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:29

C'est vrai qu'ils sont comme ça, au début c'est vrai qu'il faut payer pour avoir des articles moi au début j'avais pas les moyens aprés j'ai testé maintenant je ne paille plus.
Ici c'est plutôt familial et les gens que je reçois sont des chasseurs, pas de défilé Jumpfil, ou autre. Si la chasse est ma passion c'est aussi mon métier et ce qui me sert à vivre et à élever ma petite famille, ce facteur est à prendre en compte et les gratuités j'ai pas les moyens.
Le monde de la chasse en France ou dans les voyages rassemble une quantité de catégories socio professionnelles importante.
Mon but c'est de faire partager à un maximum ma passion, c'est pourquoi j'ai mis en place des forfaits abordables et des facilités de paiement.
Je pense qu'en Uruguay le chasseur de petit gibier peut trouver son plaisir que ce soit aux chiens d'arrêt, avec des springers, ou au poste.
La diversité des modes de chasse et des espèces en fait son attrait, je ne vends pas de tableaux, et même si il ya abondance de gibier il faut être chasseur pour faire une belle journée en Uruguay.
Ma meilleure pub ce sont mes clients, si ils sont satisfaits ils en parlent mieux que moi ou que n'importe quelle revue, ma petite expèrience en la matière me l'a prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:39

Tu as raison. Et à la limite, mieux vaut un petit Salon pour un contact direct...Après, ce sont les scribouillards qui viennent pleurer pour pouvoir écrire sur les organisations qui marchent bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachanne
Initié !
Initié !
arachanne


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : MELO Cerro Largo URUGUAY
Date d'inscription : 27/08/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:46

C'est tout à fait ce qui se passe en ce moment !
Mais c'est comme tout c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
J'ai hate de voir comment cette revue va présenter la chasse en Urguay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arachannes.com
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:35

On va attendre septembre, alors... bounce
Sinon, "Connaissance de la Chasse" est très bien. J'ai rencontré Thibaut Macé, qui a l'air plutôt honnête, et assez critique sur les articles "publicitaires"...
"Voyages de Chasse" a le vent en poupe question tirage, mais ce n'est pas du boulot de journalistes...Juste un gros dépliant touristique au service des annonceurs qui le font vivre... No No No
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: jours de chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:38

D 'accord avec toi Koba ! Je suis abonné à VDC ,j 'apprécie ce magazine mais il s 'oriente trop GG et Afrique .Quant aux pubs ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:41

C'est pas la question, le GG et l'Afrique...Ca, c'est normal : qu'est ce que tu veux chasser d'autre, et ailleurs qu'en Afrique ??? Shocked Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Jours de Chasse Empty
MessageSujet: jours de chasse   Jours de Chasse Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:42

Quelle objectivité Koba !!! Laughing
Y a du petit gibier et d 'autres continents ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Jours de Chasse   Jours de Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bécasse saison 2010/2011.
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» Chasse en R.S.A.
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Presse Cynégétique-
Sauter vers: