CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)

Aller en bas 
+19
Sarcelle50
oscar
macgyver13
pascal33
Sarcelle 66
L'OrneManchois61.50
arlatan13
nono
mickael50
koba
MILOUIN 66
gg-30
Diana chasseresse
Emilie
lobodemare@yahoo.fr
pat77
Dédé 13
Arendoz
La sarcelle à cagoule
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:54

La sarcelle à cagoule a écrit:
Par contre Diana , arrête les Phrases en allemand , a chaque fois je dois boire 3 Ricards pour m en remettre ...

Comme si ça te gênait de les avoir bu, c'était juste l'alibi... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:58

Il dit ça mais il est au régime , il en a pas bu depuis qu'il est reparti de chez moi ! lol!
Essaye le " mister coktail " benj lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:43

Continue à parler Allemand Diana, quand il est cuit il dort et on a la paix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:51

diana , merci de le prendre avec Humour ....
quant aux autres ...Vous etes des faux-Freres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:39

Du calme les enfants ! ^^

Pour ce qui est du renard , moi je suis pour ... Je suis propriétaire d'un petit poulailler pour mes besoins personnels et j'ai dèja été ravagé plusieurs fois par des renards ... Donc bon on va dire que je ne serais jamais vraiment ami-ami avec eux ...

Ensuite Gégé < Pourquoi tu parles de tir de moineaux ou autres petits gibiers ? Tu ne devrais pas t'en vanté tellement ... Imagine qu'un garde contrôle les forums de chasse ^^ , Puis bah le brevet c'est important , donc va révisé ! ^^

Je ne vois pas en quoi le langage Allemand dérange ... Désolé mais les chasseurs de l'Est ( Alsace-Moselle ) doivent conserver leur origines et donc leur langage .

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : loiret/sologne
Date d'inscription : 20/06/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:00

mickael50 a écrit:
C'est un débat intéressant ,
personnellement , je ne connais pas la vénerie du cerf , j'ai déjà vu quelques vidéos mais je n'y ai jamais assisté !
La seule chose que je pourrais dire de cette chasse sans la critiquer , cela reste juste mon point de vue .
J'ai remarqué que bien souvent des personnes se positionnent sur différent chemins pour tenter d'observer l'animal passer et ensuite redonner l'information au maître d'équipage pour qu'il puisse remettre les chiens sur la bonne voie !
L'animal à tout de même très peu de chance de s'en sortir si on l'observe constamment de partout !

Mais bon je m'écarte du débat , revenons au sujet ! Wink

La plupart des renseignements ne sont que de pures conneries. Je suis contre ce genre de "chasse aux renseignements". De toute manière ce sont les chiens qui chassent, pas les suiveurs. Inutile de se fatiguer à être aux aguets de l'animal qui passe en sautant le chemin. En tout cas on ne fait pas ça dans l'équipage que je suis, mais je connais d'autres équipages qui font se procédé. Rien d'éthique et de traditionnel.

Dédé, tout à fait d'accord, mais là tu parles d'un sanglier en pleine eau à distance voyante des chiens. Ce qui ne peut pas s'appliquer pour un cerf ayant 15 minutes d'avance sur les chiens, ce qui ramène à mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.net/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:45

Les chiens qui chassent à vue en Camargue... Tu n'es pas souvent venu pour y assister à ce que je vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:51

L homme aux yeux troubles a raison Emilie ...
En camargue , les chiens voient rien a cause des roseaux et des trop petites mares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:41

bonjour a tous,
concernant le renard, je ne suis pas un adepte de sa chasse et je ne suis pas tenté par son déterrage, cependant je conçois qu'il soit classé nuisible et non puant, pour cette raison je n'ai pas d'état d'âme, ensuite s'il est plus malin ou plus rapide, c'est la vie, et tant mieux pour lui
au sujet du blaireau, car il a été cité plus haut, j'ai vécu 2 inondations en camargue, et même 'sil n'est pas responsable du désengagement des administrations et des hommes, il reste un nuisible, et un risque pour nos digues, pas d'état d'âme, non plus
pour le cerf, je ne critique pas, chacun son étique, mais le plaisir de chasser est la, même si on reviens bredouille, après c'est une question d'orgueuil
enfin, les sangliers , par chez nous , traversent les marais sans pour autant semer les chiens systématiquement
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
L'OrneManchois61.50
Initié !
Initié !
L'OrneManchois61.50


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 100% Bas-Normand (Mi-Ornais, Mi-Manchois)
Date d'inscription : 29/07/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:29

Pour répondre à "la sarcelle a cagoule" sur la mort d'un cerf lors d'un bat l'eau qui te déplait je pense que si tu graçie un animal lors d'un bat l'eau alors tu graçierai presque tout le temps les animaux chasser puisque dans casimment tous les cas on peut se dire "celui la il a fait un sacret parcours, il s'est bien défendu,..." Un piqueux qui sert un animal dans un étangs ou sur terre est bien évidemment différent mais est pour moi tou aussi méritant. Dans ces 2 cas nous respectons l'animal comme il se doit, évidemment entre tuer un cerf à la dague ou au fusil ne laisse pas du tout la même image. Pourquoi? Parce que nous tuons plus beaucoup d'animaux de cette manière. Faudrait peut etre penser à la façon que nous tuons nos différents animaux fermiers. La cruauté n'est certainement pas plus dur. Nous fermons juste les yeux ou nous voulons pas savoir comment est tué telle ou telle animal avant d'ariver dans notre assiette? Il n'y à pas plus de cruauté et d'acharnement dans ce mode de chasse que ailleurs. C'est juste une façon ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
http://yvannoe.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:57

Il ne faut pas tout mélanger, l'abattage est règlementé, même pour les abattages rituels liés à la religion. Ces arguments ne sont pas à opposer à un chasseurs, réserve les plutôt aux anti. Quand au bat-l'eau ce n'est pas le fait de servir le cerf qui me déplait, c'est la finalité aprés tout, mais le fait que l'animal est diminué dans ces conditions là, disons que ce n'est pas très sport. Je pense que si la vénerie se dépoussiérait un peu de ses aspects médiévaux elle gagnerait en image.
Revenir en haut Aller en bas
L'OrneManchois61.50
Initié !
Initié !
L'OrneManchois61.50


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 100% Bas-Normand (Mi-Ornais, Mi-Manchois)
Date d'inscription : 29/07/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:29

Effectivemment l'abattage est règlementé mais cela n'évalue certainement pas la souffrance de l'animal. Enfin si il ya des études faites je suis preneurs car cela peut etre intérressant pour avoir des arguments face aux écolos. Quand tu parle de finalité lorsqu'on sert lors d'un bat l'eau; que veut tu dire exactement? Parle tu de l'acharnement? Ne serait-ce pas plutot le fait de poursuivre l'animal tout simplement? Pour moi qui je pense connaître relativement la venerie je pense qu'il ne faut surtout pas comme tu dit "qu'elle se dépoussièrent de ses aspects médiévaux". Tout d'abord le terme "médiévaux" est pour moi totalement innaproprié et secondo les aspects ancestrales de la venerie permettent d'etre au plus proche de la nature; elle permet de diriger la prédation sauvage et les rapports entre espèces au sein de la nature. Ce mode de chasse, repose sur l'action de chiens courants. Le veneur sert ses chiens avec l'objectif de leur permettre d'exprimer toutes leurs capacités naturelles. Les traditions de ce mode de chasse fait partie intégrante du patrimoine français et c'est essentiel de le conserver en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvannoe.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:07

Je ne te demande pas un cours sur la vénerie, je dis simplement que servir un cerf durant un bat-l'eau je trouve que ce n'est pas sport, c'est tout. Un cerf est hallali quand il a les pieds sur terre et qu'il fait face à la meute, pas quand il est dans l'eau sans autre recours que nager pour survivre, l'eau n'est pas son élément naturel. On a le droit d'avoir des opinions différentes sur un forum; c'est fait pour ça.
Tu dis "diriger la prédation sauvage"; je trouve qu'il y incompatibilité entre le verbe diriger et le terme prédation sauvage. On ne dirige pas les loups et les grands félins. Je ne vois pas ou est la prédation sauvage dans la vénerie. On y dirige les chiens qui mettent en oeuvre leur instinc de prédateurs, mais la seule chose sauvage là dedans c'est l'animal de chasse qui est la proie.
Je ne suis pas contre la pratique de la vénerie, je dis simplement qu'elle doit améliorer son image, surtout celle du cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:08

Le cerf se souille pourtant en été pour se rafraîchir...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:24

Allons, allons Diana, ce n'est parce qu'il se souille que l'eau est son élément de prédilection. Il est loin d'avoir les sabots palmés le cerf. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'OrneManchois61.50
Initié !
Initié !
L'OrneManchois61.50


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 100% Bas-Normand (Mi-Ornais, Mi-Manchois)
Date d'inscription : 29/07/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:23

Aprés chacun son avis, mais moi je trouve la venerie tout aussi sport que la chasse au gabion , à la terre, où tout autre forme de chasse. Si le verbe "diriger" te gène remplace le par le verbe "régit". Un chasseur est avant tout un gestionneurdonc le verbe gérer peut aussi etre approprié. Quand tu dit que l'on dirige les chiens je dirais plutot qu'on les encadre pour que leurs capacités naturelles s'épanuissent. Quand tu dit que la seule chose sauvage je cite "la dedans c'est l'animal de chasse qui est la proie" je suis un stupéfié de voir des chasseur qui ne consédère par le travail du chien comme un instinct naturelle. Mais bon chacun son avis, pour moi le chien est l'une des choses les plus sublimes dans la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvannoe.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:46

Ah bon, je pensais pourtant avoir écrit ça:

Citation :
On y dirige les chiens qui mettent en oeuvre leur instinc de prédateurs
Revenir en haut Aller en bas
L'OrneManchois61.50
Initié !
Initié !
L'OrneManchois61.50


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 100% Bas-Normand (Mi-Ornais, Mi-Manchois)
Date d'inscription : 29/07/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:49

autant pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://yvannoe.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:53

Pas grave, mais malgré ses instincs sauvages, surtout à la chasse, le chien n'en est pas moins un animal domestique qui a besoin d'être encadré.
Revenir en haut Aller en bas
L'OrneManchois61.50
Initié !
Initié !
L'OrneManchois61.50


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 100% Bas-Normand (Mi-Ornais, Mi-Manchois)
Date d'inscription : 29/07/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:09

Je reviens dede13 à ta phrase je cite "Je ne suis pas contre la pratique de la vénerie, je dis simplement qu'elle doit améliorer son image, surtout celle du cerf". Je ne dis pas qu'il est impossible qu'elle améliore son image puisque de plus en plus suivi aujourd'hui par de nombreux veneur en voiture ou a pied mais aurait tu des exemples qui permettraient d'améliorer cette image. Ne revenons pas stp sur l'interdiction du bat l'eau. Evidemment l'image de la chasse a courre est selon moi dénaturré par ces nombreuses voitures qui suivent la chasse mais ceci est un autre sujet. Je ne cherche qu'une chose c'est améliorer l'image des chasseurs en général pas spécialement ceux de la chasse à courre donc bien évidemment cette question m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvannoe.skyrock.com/
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:53

Vu aujourd'hui aux infos nationales, un équipage qui sert un Cerf à la dague dans le jardin d'un pavillon, au beau milieu du village, devant une foule plutôt hostile...Le maitre d'équipage explique doctement devant les caméras que l'éthique de la Vénerie est ainsi respectée...

Tous des malades, j'vous dit... No No No
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:48

Un motif de plus de détester les chasseurs ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:26

Et comme par hazard les caméras étaient là. No
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:45

No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:21

pas possible au moins ils auraient pu retenir les chiens et laisser partir le cerf No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)   Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jusqu'au bout ? ( dede13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L ' Ascaris ( Dede13 )
» la passion jusqu'au bout
» Dédé13 doit savoir ça.............
» Des arretés Cassés ( message de Dede13 )
» Pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Vénerie-
Sauter vers: