CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Recherche au Sang

Aller en bas 
+39
Julien50
Mihai
jos26
doudou59
phil83
max 04
julien14
chevreuil
pompon
Grive57
vito34
SARCELLE34
Labrador27
zimmer
Branzelou
PIRATE30220
pilet30
vaneau2
ubac33
Sarcelle 66
pascal33
arlatan13
oscar
MANU 39
pilet66
Sarcelle50
ulricka47
nono
MILOUIN 66
macgyver13
mickael50
koba
Dreamfisher13
Diana chasseresse
pat77
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
Adrien
gxa68
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:49

Oui Dédé mais il n'y a pas que l'UNUCR !
L' ANRGGB est maintenant sur le terrain et c'est un peu la concurence.
Ils sont moins rigides et il n'est pas utile d'avoir un chien primé ! en plus ils pratiquent le parainnage d'ou plus grande facilité de te repérer au niveau de ton 'apprentissage".

Personnellement , je vais attendre et voir si les comportements bougent un peu , car bientôt on aura plus de conducteurs que de chasseurs responsables ...Je vais opérer sur mes territoires et ceux des copains pour le moment.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:53

Gxa nous a ressorti son seul et unique diplôme, obtenu frauduleusement en graissant la patte de l'instit' du CM2 de son école primaire...en 1928.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:17

pat77 a écrit:
Personnellement , je vais attendre et voir si les comportements bougent un peu , car bientôt on aura plus de conducteurs que de chasseurs responsables ...Je vais opérer sur mes territoires et ceux des copains pour le moment.Pat.

Je pense effectivement que c'est ce qu'il faut faire, s'en tenir à la sphère ou l'on évolu habituellement. Si l'on vient te chercher de partout tu ne fera plus que ça pour les autres. Mais je cois que chaque groupement de chasseurs devrait avoir son conducteur. En Allemagne les chasseurs ont des chiens polyvalents et les utilisent aussi bien au petit qu'au grand gibier et au sang. Ils vont pircher avec leur braque ou leur munsterlander en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:34

Recherche du 14/10/2007.

18h ,je suis à l'endroit ou le sanglier à été tiré.Phil m'attend pour me seconder dans la recherche.Je prend connaissance des indices , beaucoup de sang , petit morceau de peau avec du poil, l'endroit à été soigneusement balisé, c'est un chaume et la refuite se dirige vers un bois de sapins très dense et très encombré de ronces et aubépines , avec des branches très basses.Je met Becca au contact avec la piste , elle hésite me fait deux fois le tour de la zone de tir et prend enfin la piste, très nette , mais très piétinnée par les chasseurs, une centaine de mètres très facile sur le chaume de blé, et entre dans le bois de sapin.Là commence la galère pour moi , la chienne passe très bien , mais je suis plus souvent à genoux que debout, la longe est bloquée sans arrêt, lacher , reprendre et puis le pire , plus de sang, j'hésite pendant un moment et doute de la chienne, je balise la dernière goutte de sang et fait de nouveau les arrières ...La chienne reprend le même endroit et nous mène dans une percée de la végétation, elle tourne, pas de sang... elle colle à terre en tournant sur la placette puis reprend dans les sapins , je lache la longe pour la récupérer plus loin , trop tard... la chienne est partie , je l'appelle , rien, on avance en essayant de suivre , mais on est perdu , sur le coup je pense que la chienne va se bloquer avec la longe , le temps passe on continue d'appeller et là je l'entend , elle est au ferme devant , loin ...on fonce comme on peut je l'entend mieux ,on s'approche , 20m je l'appelle , elle ne bouge pas trop 10m ,on voit rien elle est là , pas loin et d'un seul coup , je vois le sanglier , j'appelle la chienne de nouveau avec insistance elle s'ecarte , j'en profite pour lacher une balle sur le sanglier qui se sauve la chienne suit et me le reprend au ferme 50m plus loin on approche chacun d'un coté Becca harcelle le sanglier , je rappelle de nouveau la chienne , elle s'ecarte , phil en profite pour tirer le sanglier, on approche , le sanglier est en train de se débattre sur la longe de la chienne , on dégage la chienne qui s'acharne sur son gibier .Récompense pour Becca , je lui retire sa longe et maintenant il faut sortir l'animal de cet endroit , on le tire chacun notre tour car pas possible de passer à deux de front , une demi-heure d'efforts , mais comme je suis content de ma chienne!!!!
Le sanglier au départ s'est ramassé une balle de patte arrière sans aucune fracture .

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:36

Ah,Pat,quel bonheur,la vraie chasse,c'est toi qui l'as faite.Félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:29

Grand bravo à Becca et à toi Pat. Gros le sanglier? Ce qui m'interpelle c'est quand tu dis '...chacun d'un coté", j'espère que vous aviez le contact visuel l'un sur l'autre. scratch

Quoi qu'il en soit, félicitations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:36

Bravo à toi Pat pour ce récit passionnant ! Very Happy et bravo à Becca pour cette recherche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:51

Bonsoir,

Petit sanglier de 35 ou 40kg .
Je te rassure dédé nous avions le contact visuel à cet endroit et Phil ,la personne qui m'assurait est très posé (garde du corps de son état).La seule erreur( peut-être) que j'ai commis c'est d'avoir laché la longe un moment...il y a eu des photos de faite à la sortie du roncier mais je ne pourrais les mettre que si on me les envoie...et là c'est une autre affaire.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:12

Bravo à Becca et à pat !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:16

Lâcher la longe, quand tu ne peux faire autrement, ce n'est pas une erreur. Ta pépette s'en est bien sortie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:01

Félicitations, Pat, pour cette recherche. Avais-tu soupçonné l'atteinte "patte arrière" avant d'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:54

J'avais soupçonné balle de muscle , couleur du sang et morceau de peau ? après beaucoup de sang sur 100m dans le chaûme ,mais sous les sapins aucune trace de boitement ou de trainées anormales ou je trouvais du sang.Ensuite , plus rien alors là , les questions se posent et la confiance est mise a l'épreuve mais...très heureux quand c'est terminé!

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:06

Bonjour,

Recherche du Samedi 20/10/2007 sur JCB.
Juste une petite formalité pour Becca de relever un autoroute de 100m et trouver l'animal.Par contre , la surprise de la voir défendre son bien avec détermination...

Recherche du Dimanche 21/10/2007 sur sanglier.
Un sanglier blessé dans une traque .Dans la contre-traque un chasseur trouve du sang et transmet ,étant à proximité , je fais baliser l'endroit laisse deux personnes sur les lieux et fais sortir les autres par l'arrière .Je récupère ma chienne qui se trouve dans la voiture à moins de 200m .
Biotope de petits peupliers détruits par la tempête de 99 ou les ronces et les arbrisseaux ont colonisés l'espace.
De retours sur place , je mets la chienne sur les traces très visible de sang , s'enssuit un parcour du combattant très éprouvant , un coup par dessus les branches ,un coup par dessous , mais on tient la piste toujours très visible, par moment un me tient la longe afin que je puisse contourner des amas de branches, je récupère de l'autre coté, on fait en gros 200m de cette façon ,pas très rapides , mais toujours du sang.on sort de cette partie très encombrée pour tomber dans une partie ou les peupliers ont été exploités et ou la repousse est mieux ordonnée, progression plus rapide et beaucoup plus facile, Becca y va franco, 100m elle se met au ferme au bout des 10m de longe...Gaffe les gars, on approche un beau sanglier est couché ,mort, félicitation à la chienne .Un gars sort un tire sanglier, je retire la longe à becca pendant qu'elle le pille généreusement, je vais pour mettre la boucle dans la gueule du sanglier, il est froid!!!ce n'est pas le sanglier recherché...On rectifie la position ,relonge ,demande de l'aide pour sortir celui-ci , pendant qu'un gars me trouve la piste de sang juste à coté qui continue.On repart à trois sur la piste que notre blessé s'est efforcé de détourner, toujours du sang ,mais de plus en plus espacé, on traverse un chemin pour entrer dans une plantation ONF de merisiers érables etc...pas très bien entretenue , mais on avance pas mal, 300m de fait ,on arrive sur le bord de la Seine dans une partie non-navigable en aval du barrage , la quelques gouttes de sang un peu en rond, la chienne nous emmène un peu à gauche , puis a droite , perdue...et pourtant elle à encore la pèche , on perd le sang,on cherche de tout coté et en déduisons sans trop de certitudes que le sanglier à dû sauter et traverser la Seine.J'en reste là pour ce jour .
Ce matin je fais la bordure opposée de la Seine , je ne relève aucune trace , Becca non plus.
Voila un échec qui nous a permi de retrouver un sanglier mâle de 90kg tué dans la deuxième battue du dimanche matin.

Pat.l
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:16

Merci,Pat,nouvelle expérience exceptionnelle,il aurait été intéressant de connaitre le tireur du dimanche matin qui n'a pas signalé son tir.Toujours bon travail de Becca,sans doute une blessure de viande beaucoup de sang mais pas mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:30

Sacré coup en effet. Mais comme dit gxa, carton jaune au tireur du matin.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:06

Le fait d'avoit trouvé un Sanglier, même froid, sur la piste de sang a t-il pu "démotiver" la chienne, l'empêcher de continuer à chercher avec conviction ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:36

Bonsoir ,

koba a écrit:
Le fait d'avoit trouvé un Sanglier, même froid, sur la piste de sang a t-il pu "démotiver" la chienne, l'empêcher de continuer à chercher avec conviction ? Question

Oui au début il à fallut que j'insiste pour qu'elle reprenne la piste , pour l'avoir vu la veille défendre son gibier, je pense qu'elle à été persuadée , comme nous d'avoir fait son boulot.Mais au bout de 2 minutes aucun problème , elle est repartie sans aucun soucis et jusqu'a la fin ou j'ai décidé d'arrêter , elle était sur cette nouvelle "affaire" et avait zappée le premier sanglier.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:00

Bravo à tous les deux pour cette recherche fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:12

Bonsoir,

Contrôle de tir du 28/10/2007.
Après le tir d'un sanglier que j'avais vu passer en plaine très loin de moi et après la fin de battue, je suis appelé pour contrôle de tir sur ce sanglier.Trois gars sont sur place pour retrouver les traces du sanglier tiré, champ de blé semé jeudi , donc pas levé et terre très souple.J'arrive avec Becca en longe et la laisse prendre les effluves, dix secondes sur place elles est sur la trace , sang sur un morceau de canne de colza(ancienne culture), je lui fait faire les arrières , elle me marque un morceau d'os gros comme l'ongle du pouce, j'en déduis blessure sérieuse de patte .J'organise un peu tout le monde et nous partons sur la piste que nous indique la chienne, en commentant à chaque fois les indices .100m nous entrons dans le bois , pas mal de sang et une patte qui ramasse un peu les feuilles, nous faisons 400/500 m dans le bois pour sortir sur un chemin de terre , on ne vois plus de sang , perdus? la chienne veut prendre le chemin , on suit sur une centaine de mètres mais on ne trouve plus de sang, concertation et je décide de lâcher la chienne.Elle prend une petite noue à peine boisée pour sortir dans un champ fraichement emblavé, je la rappelle, elle reviens , mais pas trop décidée, j'insiste et la remet à la longe , elle veut y retouner , je suis et là trace fraiche de sanglier, je suis ,petite goutte de sang , on a retrouvé notre sanglier!.Nous suivons la chienne de nouveau ,elle passe devant un bosquet de 50x50m en direction d'un champ de betteraves .Devant nous ce champs d'environ 10ha ,à gauche un petit carré de peupliers et de la plaine sur plus d'un km.La nuit commence à tomber, on s'arrête là pour ce soir , demain , on reprendra la piste....

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:32

Bon courage pour demain pat77 , en éspérant que vous retrouviez ce sanglier bléssé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:13

Bon courage à vous deux et merde pour la suite. D'où l'utilité des contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:24

Bonjour,

Ce matin je passe prendre un chasseur pour me suivre et nous allons demander l'autorisation à l'agriculteur voisin de la chasse pour passer faire une recherche sur ses terres.Pas de problème , nous laissons la voiture pas très loin de l'endroit ou nous avons abandonnés hier soir et je remet Becca sur la dernière balise de la vieille.Elle cherche un peu en faisant degrands cercles puis se met sur des traces de sanglier , il pleut depuis 6h du matin de façon assez forte et ça colle un peu aux bottes!, on arrive aux betteraves ,je la stoppe pour verifier un peu son parcour , sang sur les feuilles , c'est bon elle est sur la bonne voie.Contrairement à ce que je pensais , elle nous fait traverser le champ en ligne droite direction la petite ligne de chemin de fer ( qui sert 1 fois par an, mais ligne stratégique )elle nous fait traverser la ligne deux ou trois cercles et repart en direction d'une route , toujours en ligne droite , on relève quelques traces de sang de temps a autre , mais on avance très bien sur un biotope complètement désertdepuis le départ on a bien fait 1 km pour arriver à la route .Talut pour monter , on traverse la départementale fossé et chaume de blé non traité, en haut du fossé grosse trace de sang , le sanglier à dû s'appuyer sur sa patte blessée pour monter, nous suivons toujours la chienne qui en veut et n'a pas commis d'erreur depuis le départ, beaucoup de sang sur 10m et puis plus rien, on suit la chienne qui nous entraine au travers de la plaine , on traverse encore un chemin un champ de colza , rien plus de sang , nous sommes complètement trempés mais on avance derrière becca pour retomber sur un autre chemin elle monte cherche , mais parait perdue , on cherche , rien on monte à droite puis à gauche, perdu le sanglier...Le dernier indice est à plus d'un km, vu le temps et l'endroit ou nous sommes , je décide d'arrêter la poursuite. Je retire la longe à Becca et la prend dans ma veste, elle est trempée, nous redescendons en direction de la voiture.
Echec ...4/5 km de pure recherche ou j'ai admiré le travail de la chienne , mais ensuite la pluie... ou manque de métier ...pas facile

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:47

Pat,quand on te lit, tout le monde devrait être réconcilié avec les chasseurs .La recherche au sang c'est un véritable sacerdoce,malheureusemenr pas souvent reconnu, soit par des jemenfoutistes soit par des tireurs véxés par un tir malheureux.
Courage donc,bravo et continue de nous faire le récit de tes recherches,qui me font revivre tant de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:56

Excellent travail du chien même si la recherche n'a pas été fructueuse !
Bravo à tous les deux !
Avec un peu de chance on retrouvera ce sanglier lors d'une prochaine battue.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:52

Toi et Becca n'y êtes pour rien, vous avez été trahis par la pluie. C'est déjà trés bien d'avoir suivie la piste sur une telle distance avec les éléments contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Recherche au Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Recherche au Sang   La Recherche au Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Recherche au Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Recherche au Sang
» Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.
» Ma dernière recherche au sang
» Recherche au sang, les clés de la réussite
» La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: La recherche au sang-
Sauter vers: