CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:02

Je me présente:
Christian Zimmer, conducteur de chien de rouge, secrétaire de la nouvelle association dénomée: Association Mosellane de Recherche au Sang, dite AMRS.
Nous sommes 27 conducteurs Mosellans, 3 de Meurthe et Moselle nous ont rejoints, nous sommes une association reconnue d'intérêt général
Nous avons réalisé cette année environ 1600 interventions (en attente des rapports définitifs), avec les contrôles de tir, nous avons retrouvés 502 animaux, 502 animaux soustraient à la vue des autres utilisateurs de la forêt.
Comme toutes les associations liées à la chasse, l'age moyen est, ou commence a être très avancé, nous vous invitons à venir nous rejoindre, vous, les chasseurs (jeunes si possible, mais les plus anciens sont admis), nous vous aiderons à vous former, vous et votre futur équipier (votre chien). Dans cette activité, vous vivrez des moments innoubliables, et si d'aventure le virus vous prend, vous ferez même abstraction de vos parties de chasse!! Foi de conducteur (en 9 ans, 389 animaux retrouvés)
Nous organisons le 17 avril 2010, en forêt de Zouffgen, une épreuve qualificative de recherche au sang. Si cela vous intéresse, vous pouvez moyennant 50 euros, vous inscrire à l'épreuve sachant que:
La piste, tamponnée avec 25 centilitres de sang de sanglier fait environ 1000 mètres, qu'elle comporte 3 angles droits et 3 reposées simulées entre les angles. Venez nous voir, même si vous n'avez pas l'intention de vous inscrire à l'épreuve. C'est une bonne formation, vous serez les bienvenus dans le micosme de la recherche au sang. Bien évidemment, si vous ne concourrez pas, c'est gratuit, vous ne paierez que votre repas de midi, si d'aventure vous restez avec nous pour le partager, ce dont je ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:02

J'ai bien l'impression qu'il y a un peu de tension chez les conducteurs Mosellans ...
Pour avoir chassé un peu par là , j'ai pas souvenir de cette divergence ?Un problème particulier Zimmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:32

Vous étiez à la réunions Vendredi dernier à la fédération ?!

( Bah si c'est à Zouftgen, pas besoin de faire une piste artificielle, c'est pas les sangliers qui manquent la-bas ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:27

nous organisons un anschusséminar le 11 septembre à, patir de 8 heures à Morhange, c'est gratuit, venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:31

pat77 a écrit:
J'ai bien l'impression qu'il y a un peu de tension chez les conducteurs Mosellans ...
Pour avoir chassé un peu par là , j'ai pas souvenir de cette divergence ?Un problème particulier Zimmer ?
Aucun problème Pat, bien au contraire, nous (les conducteurs Mosellans) avons démissionnés de l'UNUCR pour crée l'AMRS et nous en sommes ravis,
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:33

Donc , il y a bien un problème quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:48

pat77 a écrit:
Donc , il y a bien un problème quelque part ...
Pat, je t'ai envoyé un MP, j'espère que tu l'as eu
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:39

Oui Zimmer , j'ai bien reçu ton Mp !

Et si je suis ARGGB , c'est faute à l'UNUCRR , mais c'est pas grave , je suis agréé et fais mon petit boulot comme je l'entend , sans avoir de compte à rendre à personne .
J'ai passé mes épreuves en catimini , et étant dans un département ou la recherche est le dernier souci de bon nombre de tireurs , je bricole un poil , bien content que tu puisses reprendre le flambeau sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
Contenu sponsorisé





La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre   La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Recherche au Sang
» La Recherche au Sang
» Ma dernière recherche au sang
» Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.
» Recherche au sang, les clés de la réussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: La recherche au sang-
Sauter vers: