CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti-chasse

Aller en bas 
+21
Diana chasseresse
lucpat
sylvain le baron
noeldu50
pat77
lobodemare@yahoo.fr
MANU 39
Dreamfisher13
siffleur haguais
papymikado
macgyver13
mickael50
canou13
gxa68
herve22
Dédé 13
koba
La sarcelle à cagoule
le pilet normand
niko62
nono
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:20

Je lui aurai conté la mort tragique de la bactérie qui était venue faire un petit tour dans son corps. Je précise une paaaauuuuvre bactérie agonisante après qu'elle ait pris des antibiotiques!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:01

Y a rien a leur raconter ...A chaque fois qu on s est assis a une table avec eux , on a perdu un mois de Chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:42

De toute façons ils veulent entendre ce qu'ils veulent entendre ...

Il y a des personnes qui peuvent être encore raisonnées ( car ils se sont entrainés petit a petit vers la protection animale dûe aux discours de certaines stars et aprés avoir vu des films tel que Bambi ou " le renard " ... )

Mais il y en a d'autres qui sont irrécupérables !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:34

Ouah vive la réponse de mon com's !!

Une amie de la fille ou j'ai posté le commentaire m'as répondu .

"AHHAHAHAHAH LAiir CON KE TU TE PAYES MEC!!
AC TA TEHORIE A DEUX BALE AHAHAHAHHAHAHAHA
VA T'COUCHaiiiS On Sen Bats les FesSes;)Wink Byee Intell0
Pas très Intell0
Brefff, Very Happy:D T'end0rs AhhAhAaa"

J'ai même pas envie de répondre ,c'est pitoyable d'avoir une écriture pareil, elle veut même pas avouer qu'elle a tort et elle essaye de me rabaisser ,mwahahaha , mais je l'em***** ! =)

Bah après on s'étonne qu'il y a de plus en plus d'anti-chasse ... C'est sûr si on peut pas ouvrir un dialogue ,et si ce dialogue est ouvert avec une personne complétement attardée on est mal barré ...

Tss ... Jeunesse perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:15

Oui, là c'est grave. Ses parents devraient s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:16

Je veux meme pas savoir ce que faisais les parents a la place de son education ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:35

Plus je prends de recul, et plus la France me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:00

La France est un beau Pays ... qui s enlise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
noeldu50
Initié !
Initié !
noeldu50


Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 12/03/2008

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:22

niko62 a écrit:
Plus je prends de recul, et plus la France me dégoute...

moi je suis dégoûté depuis longtemps triste france
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:15

La sarcelle à cagoule a écrit:
La France est un beau Pays ... qui s enlise

Beau pays, j'espère que tu ne parles que des paysages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:30

Ah , tu trouves des gens qui ont de belles Valeurs encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:13

Oui il y en a certains qui ont des bonnes valeurs mais petit a petit ça se fait rare ...

Nous avons des superbes paysages, mais nous avons également beaucoup d'abrutis qui peuplent et qui souillent la beauté de dame nature ... Evil or Very Mad

( petite nouvelle : Cette année je renouvelle les plantations de sapins, normalement 2000 sapins seront plantés ... Donc je pense que j'agis plus que beaucoup d'écolos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:59

Elle remet ça ! ^^

J'adore sa phrase : " Ils n'y a pas que l'argent et les céréales dans le monde" ... xD Et beaucoup d'autres phrases du style , je lui ai fais une réponse mais elle n'as pas encore acceptée le com's <

Pauvre enfant perdue ...

Un chasseur, Posté le mercredi 30 juillet 2008 21:47

Qu'est ce que tu connais a la nature toi ? Tu ne fais rien pour elle a part posé des conneries sur ton blog assis sur ton cul ...

Moi j'agis pour la nature ! J'ai replanté des haies pour le dévellopement des espèces migratrices qui disparaissent ... C'est sûrement pas toi qui aurait pu réaliser cela ...

C'est toi qui paye l'indemnisation aux paysans des dègâts causés par la faune sauvage ? Je pense pas ! Tu serais contente que le prix des céréales augmentent encore et encore si on arrêtent de chasser le sanglier ?!
Les sangliers en 3 ans se décuplent , en plus actuellement ils s'urbanisent , enfin bon je suis sûr que t'es encore une de ces écolos traumatisée par le film "bambi"...

C'est bien pitoyable , tu n'auras jamais la joie de connaître la beautée de la nature ... Tu n'est qu'une pauvre fille troublée par le stress de la vie courante ... Pitoyable !

Sinon sympa le texte volé a un autre blog ... T'as pas assez de style ou d'idée pour en réaliser un ?

ça m'étonne pas ! Il doit pas avoir grand chose dans les têtes des ant-chasse ...

Si t'écoutes les conneries de ces stars , tu ne réussiras rien , enfin bon , tu ne mérites même pas que je perde du temps avec une personne de ton genre ou comme tout les bollos qui posent des com"s débiles , pitoyable!
Et quand je vois que certaines personnes préférent la vie du règne animal plutôt que la vie des humains , c'est complètement absurde ...

Si tu t'évanouie dans un poulailler crois-moi les poules te bouffent sans faire de sentiments ! Very Happy

Et si t'es blessée dans une porcheries , les cochons te tuent également ( attirès par l'odeur du sang)

eh oui ...

Je répond ( l'anti-chasse < )

Tu ne fais rien pour elle a part posé des conneries sur ton blog assis sur ton cul ... Ces '' connerie '' comme tu dis sont faites pour faire réagir les gens.. et toi tu t'asseyes sur ta tête ? C'est sûrement pas toi qui aurait pu réaliser cela ... Ah oui et pourquoi pas ? c'est vrai qu'une haie va sauver beaucoup d'espèce en danger.. C'est toi qui paye l'indemnisation aux paysans des dègâts causés par la faune sauvage ? Non mais tu diras quand même au paysans qu'il existe des barrières plus solides qu'une ficelle Tu serais contente que le prix des céréales augmentent encore et encore si on arrêtent de chasser le sanglier ?! Ils n'y a pas que l'argent et les céréales dans le monde Les sangliers en 3 ans se décuplent , en plus actuellement ils s'urbanisent , enfin bon je suis sûr que t'es encore une de ces écolos traumatisée par le film "bambi"... Et les humains ne se ''décuplent'' pas peut-êrtre ? Et non Bambi ne ma pas traumatisée.. C'est bien pitoyable , tu n'auras jamais la joie de connaître la beautée de la nature ... Tu n'est qu'une pauvre fille troublée par le stress de la vie courante ... Pitoyable ! Biensure que j'ai la joie de connaître la beautée de la nature puisque je vie en campagne au milieux des chevreuils des renards et autre animaux sauvage.. Et je ne suis pas troublée par le stress de la vie courante.. c'est toi qui ne connaîtra jamais la beautée de la nature.. ben non tu es trop occuper à tuer ! Sinon sympa le texte volé a un autre blog ... T'as pas assez de style ou d'idée pour en réaliser un ? Je ne l'ai pas voler à autre blog mais sur un site antis-chasse et j'en ai bien plus dans la tête que se que tu crois simplement les textes et histoires que j'ai écris ne sont pas sur mon blog pour pas que l'on me les prennent .. quand je prend un truc sur un blog je met un lien -_-' ça m'étonne pas ! Il doit pas avoir grand chose dans les têtes des ant-chasse ... Plus que dans la tienne Si t'écoutes les conneries de ces stars , tu ne réussiras rien , enfin bon , tu ne mérites même pas que je perde du temps avec une personne de ton genre ou comme tout les bollos qui posent des com"s débiles , pitoyable! Se que disent les stars ne sont pas des conneries.. Et je vois pas pourquoi tu perds ton temps je ne t'ai jamais demender de passer sur mon blog..Si tu t'évanouie dans un poulailler crois-moi les poules te bouffent sans faire de sentiments ! Very Happy des poules mangeuses d'homme HaHaHa laisse moi rire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:09

serieusement nono repond lui clairement une bonne fois pour toute et arrete de te prendre la tete avec des incultes comme elle et qui raconte des stupidité plus grosse qu'elle Exclamation Exclamation toute façon elle comprendra jamais rien laisse tombé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:17

Oui mais si tu n'expliques pas ce qu'est réellement la chasse , du côté éthique ou économique , ils ne comprendront pas le fait que l'on doit tirer ...
Mais c'est clair que celle-ci c'est une inculte , alors la il n'y a rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:49

je comprend ta demarche mais le truc c'est que eux ils en ont rien a foutre donc que t'essaye ou pas ils ne comprendront jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:00

Oui mais j'ai dèja raisonner certaines personnes qui pensaient que la chasse n'était qu'un acte de barbarie , donc qui ne tente rien n'as rien ! Wink

Mais elle c'est un cas perdue , donc autant la laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
guismo85
Initié !
Initié !
guismo85


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/03/2008

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:11

No quand j' ai un anti-chasse sur mon blog , je ne répond pas et le vire sur le champs Twisted Evil . Si tu discute , ton adresse va faire le tour et il ne vont pas arrèter de te prendre la tête , voir tous faire pour te faire arrèter ton blog , se qu' ils cherchent No .

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepassion.net/blogs/index.php?blogId=8
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:27

Nono a écrit:
Oui mais si tu n'expliques pas ce qu'est réellement la chasse , du côté éthique ou économique , ils ne comprendront pas le fait que l'on doit tirer ...
Mais c'est clair que celle-ci c'est une inculte , alors la il n'y a rien a dire ...

Il n'y a rien à leur expliquer Nono, ils sont bornés, c'est tout. Que tu expliques à un pékin rencontré dans la rue et qui est anti chasse sans savoir pourquoi, je veux bien, il parle par méconnaissance. Mais ceux qui tiennent forums et blogs contre nous sont déja trop endoctrinés, il n'y a rien à en tirer. Laisse béton. No
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:57

Dédé 13 a écrit:
Que tu expliques à un pékin rencontré dans la rue...

Dédé, tu sais coller à l'actualité ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:32

C'est bon, j'ai la médaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:51

La médaille d'or au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:46

Je lui ai mis des com's avec des explications sur ce qu'est la chasse , elle ne les as pas validés ... ça veut dire qu'elle as tort mais qu'elle ne veut pas l'avouer , avec sa phrase " Chacun ses opinions , c'est pas tes 2 petits com's de mer*e qui vont me faire changer d'avis " ...

Victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:41

Elle a publié le miens ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
kalou 14
Fidèle !
Fidèle !
kalou 14


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/04/2008

Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:49

Dans les commentaires de VIDEO TRES CHOQUANTE sur le chat, il y en a une qui trouve que c'est sexuel scratch . C'est la que tu vois leur niveau à ces écolos:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTI CHASSE
» attaques et terrorisme anti-chasse.
» Europe 1 dit anti chasse!
» Action Anti-Chasse
» Exemple d'anti-chasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: