CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anti-chasse

Aller en bas 
+21
Diana chasseresse
lucpat
sylvain le baron
noeldu50
pat77
lobodemare@yahoo.fr
MANU 39
Dreamfisher13
siffleur haguais
papymikado
macgyver13
mickael50
canou13
gxa68
herve22
Dédé 13
koba
La sarcelle à cagoule
le pilet normand
niko62
nono
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:15

Voici le texte d'une anti-chasse...

"J'aimais l'aube, et le soleil dans mon pelage, j'aimais courir à travers le bois, voir mes amis, manger avec eux, j'aimais le bruit du vent qui secouait les arbres et me donnait l'envie d'avoir des ailes pour apercevoir les étoiles, la nuit tombée juste avant de m'endormir.

J'aimais manger l'herbe verte qui poussait partout, il n'y avait qu'à se pencher, j'aimais la pluie qui éclaboussait mon museau en me rappelant de chercher un abri pour me coucher, j'aimais me reposer à l'ombre d'un chêne pendant la canicule et me demander ce que je ferais plus tard en vieillissant.

J'aimais chercher celle qui accepterait d'unir sa vie à la mienne, et combattre pour lui montrer que j'étais le plus fort. J'aimais le faon qu'elle m'a donné il y a peu et que je ne verrais pas grandir.

Je ne suis qu'un animal, mais j'ai une vie, des sentiments instinctifs, je suis fier comme Artaban et j'aime la vie...J'ai d'abord entendu les chiens. Combien étaient-ils ? Je ne sais pas. Dix, vingt, trente ? Ils approchaient. Si vite. D'abord, je n'ai pas réalisé. Pourquoi aurais-je dû avoir peur ? Quel mal aurais-je commis, justifiant que l'on me traque ? Mais j'ai dû vite comprendre : c'est pour moi qu'ils venaient.

Alors j'ai couru. J'ai tout tenté. J'ai traversé ces bois, qui m'ont vu naître. Moi, qui devais être leur roi. Combien de temps me reste-t-il ? Des heures déjà que je fuis. Je suis robuste. Mais cette course m'épuise. Mes pattes, que l'effort tétanise, me font souffrir. Mais je fuis toujours. Ils ne m'auront pas comme ça. Une rivière ! Peut-être mon salut. Si je la traverse, ils perdront peut-être ma trace. Le souffle me manque. Je sens mon cœur qui bat, si vite, à se rompre. Je lutte depuis si longtemps. Je m'arrête. Où suis-je donc arrivé ? Je ne reconnais pas cet endroit, moi qui pensais avoir vu chaque recoin de mon domaine. Mon domaine. Des images me reviennent. Ces bois où j'ai grandi. Ces jours, ces nuits, où l'on n'entendait que mon brame. Mais ce sont les chiens que j'entends aujourd'hui. Les oiseaux ne chantent plus. Le temps s'est arrêté. Il n'y a plus que la meute, toujours plus près, et cette trompe qui résonne, toujours, toujours. Je n'en peux plus. Je voudrais avancer encore. Retrouver les clairières de mon enfance. Mais il est trop tard.

Chaque nouveau pas me fait souffrir. Un fourré. Je ne peux plus fuir. Je dois me cacher. Peut-être qu'ils passeront sans me voir ou qu'en me voyant ainsi, épuisé, sans défense, ils auront pitié de moi ? Mais plusieurs chiens, plus rapides, sont déjà là. Je suis terrifié. Ils se jettent sur moi. Me mordent au sang. Non. Ils ne me laisseront pas. Je repars. Le plus vite que je peux. Mais il est trop tard. Mes forces m'ont abandonné. Je suis encerclé. Et la tempête s'abat sur moi. J'en ai connu des orages. Mais celui-là... La meute fond sur mon corps éreinté. Je sens leurs crocs dans ma chair. Je me débats. Mais ils ne lâchent pas. Ils sont des dizaines sur moi à me mordre, me mordre, me mordre encore. J'étouffe. Par pitié, laissez-moi respirer. Et cette trompe, qui s'emballe.

Voilà les hommes. J'en avais croisé, déjà. Ceux-là se sont déguisés en tas de feuilles, pour l'occasion. Ils ont l'air si heureux, si excités de me voir ainsi, le corps déchiqueté, ensanglanté, misérable. Les sonneries des trompes venaient de ces hommes. Mais ma vision se trouble. Je n'arrive plus à les voir. Suis-je déjà mort ? Non. Mon calvaire va durer encore. Je sens toujours mes pattes, déchiquetées, broyées par les chiens. Comme je souffre. Et tout ce sang. Par pitié, que l'un de ces hommes déguisés leur dise d'arrêter ! Qu'il m'achève enfin. N'est-ce qu'un cauchemar ? Comment peuvent-ils faire ça ? Pourquoi ? Est-ce pour finir ainsi, pétrifié de terreur, de douleur, que je suis né ? Quelle faute ai-je commise pour mériter ce sort ? La trompe sonne encore, je crois. Mais je ne l'entends plus vraiment. Des heures à fuir, dans la terreur. Des minutes. Plusieurs minutes à assister à ma torture, impuissant. Je ne vois plus que du sang. Une ombre qui s'approche. Un coup, violent, comme de la foudre. Mais je vis encore. Puis un autre, enfin.

Dans un instant, ces hommes déguisés pourront fêter ma mort, faire hurler leurs trompes ridicules, rire, chanter et danser autour de mon corps mutilé. Ils apaiseront leur soif de violence en observant leurs chiens se disputer mes restes. Les oiseaux de mon domaine pourront chanter à nouveau. Jusqu'à la prochaine fois."

Elle m'as lâché quelques commentaires sur mon blog ( qui ont été desactivés ) en me disant les mêmes choses que d'autres de ses congénères : "Je déteste les chasseurs pourquoi vous tuez sans raison et blablabla ..."

son blog : http://sos-aniiimaux.skyrock.com/3.html


Ma réponse :


Qu'est ce que t'y connais a la nature ?

Franchement je suis sûr que tu passes ta vie devant un ordinateur a lire les débilitées de certains anti-chasses,genre Brigitte Bardot ou d'autres "stars" de ce genre ... Cela me fait penser a certains dictacteurs qui endoctriner les jeunes afin de les faire agir face a quelques choses ...

Moi je suis en communion permanente avec la nature et j'agis bien plus que les parties écolos ... L'année dernière j'ai planté + de 2000 sapins pour la chasse et pour l'écologie et cette année je recommence cette opération... Ce n'est pas les "verts" qui feraient ça Very Happy ,et le plus grand amoureux de la nature reste bien évidemment le chasseur qui respecte les régles de la nature ...
Certes il y a des viandards qui ne vont a la chasse rien pour tué ,ce cas est rare ,d'ailleurs heuresement, cela ne devrait même pas éxister ...

Mais tu sais les chasseurs ne ressemblent en aucun cas aux stérotypes qu'on veut lui donner ,c'est a dire : tueur, alcolique et bien d'autres ...
Je suis chasseur et pour ma part j'ai autant de plaisir a regarder passer une jolie chevrette avec son kitz plutôt que de l'allumer sur place ... Derniérement j'ai laisser passer 12 chevreuils, j'ai eu de nombreuses occasions de tirs mais je n'ai pas tiré ... Les seules fois ou j'ai tiré c'est lorsqu'on était obligé ... Mais j'ai autant de plaisir a allez agrainer sans fusil dans les bois que d'allez tiré la premiére bestiole qui passent xD

Beaucoup de chasseurs sont comme moi, vous les anti-chasse vous ne voyez que nos tableaux de chasses! Mais vous ne voyez pas tout les gibiers que nous laissons passer ...

Ensuite pour ce qui est de l'utilitée des chasseurs ...

Tu sais que la France est dans une mauvaise préiode économique et que les céréales coûtent de plus en plus cher, avec les dégâts du gibier cela reste trés dur a gérer !! Et je ne parle même pas des abrouttissement que créaient les chevreuils et cerfs ( sais-tu au moins ce qu'est l'abrouttissement ? )

Et c'est grâce a nous s'il reste encore des zones humides dans de nombreuses zones, nous protégeons des domaines, de toute façon si vous arrêtez la chasse, l'état payera des "fonctionnaires " qui devront abbatre l'excès de gibier dans un biotope ... ( comme en suisse ou ils ont supprimé la chasse, maintenant ce sont des fonctionnaires qui sont payés pour abbatre le gibier donc bon ... )

Enfin bon je ne pense pas que tu le savais et je te laisse dans ta médiocritée interne ...

A bon entendeur bien évidemment ...



Et dans ton texte, tu parles de la vénerie, je suis pas trop pour car ils font souffrir les animaux plus longtemps que les battues ordinaires ( une mort rapide est la plus efficace au lieu de faire souffrir plus longtemps, néanmoins cela reste une superbe chasse ! ) je déteste voir un animal souffrir longtemps ...

Mais je tiens tout de même a corriger ton texte ...

", j'aimais me reposer à l'ombre d'un chêne pendant la canicule et me demander ce que je ferais plus tard en vieillissant."

Euh j'ai jamais vu un cerf se demandait ce qu'il allait faire plus tard ...

"J'aimais chercher celle qui accepterait d'unir sa vie à la mienne, et combattre pour lui montrer que j'étais le plus fort. J'aimais le faon qu'elle m'a donné il y a peu et que je ne verrais pas grandir."

Sais-tu au moins que les cerfs sont polygames ?C'est a dire qu'ils ont plusieurs biche et non une seule ...
Et le faon il s'en soucie guère... T'as trop regarder bambi toi ...

Mouais le reste est encore un texte exagéré ... Généralement le "piqueux" est rapide pour intervenir !

++



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:09

En même temps si on commence à leur répondre on a pas finit...
Que veux tu dire à quelqu'un qui est contre les recherches contre le cancer, le sida et tous ce genre de maladie usant d'animaux pour tester d'éventuels remèdes, peut être que si un jour elle est contaminé par l'une de ces maladies elle changera d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:27

moi jla trouve pas mal ta reponse j'aurait pas reussi a faire mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:40

Niko , ca fait du bien de leur en mettre une couche de temps en Temps a ces degeneres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:06

La sarcelle à cagoule a écrit:
Niko , ca fait du bien de leur en mettre une couche de temps en Temps a ces degeneres ....

Dans son histoire ce qui me choque le plus c'est bien le fait de lutter contre l'utilisation d'animaux en laboratoire, qu'elle soit contre la chasse, il n'y a rien d'original...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:27

De toute façon, cette nana est définitivement perdue : c'est une fan de Tokyo Hotel... No
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:21

Citation :
Et dans ton texte, tu parles de la vénerie, je suis pas trop pour car ils font souffrir les animaux plus longtemps que les battues ordinaires ( une mort rapide est la plus efficace au lieu de faire souffrir plus longtemps, néanmoins cela reste une superbe chasse ! ) je déteste voir un animal souffrir longtemps ...

Genre de réponse à ne pas faire, même si tu le penses. C'est un indice de division au sain des chasseurs et ça il ne faut surtout pas le montrer. C'est la chasse dans son intégralité qu'il faut défendre.
Mais bon, cette nana est bien de son temps, elle prête aux animaux des sentiments humains, alors que les seules choses qui les animent c'est trouver à bouffer et se reproduire.
Je ne perd plus mon temps à répondre à ces demeurés, sauf s'ils viennent me chauffer les oreilles sur les forums que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:17

koba a écrit:
De toute façon, cette nana est définitivement perdue : c'est une fan de Tokyo Hotel... No

J'avais pas vu ça, dans ce cas ne gâche pas ton temps pour répondre, c'est chose perdue, on ne peut plus rien faire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: ...   Anti-chasse Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 6:45

Oui je n'aurais pas du parler de la vénerie Neutral

Mais elle croit que quand on chassent, on les tuent que de cette maniére et c'est absolument faux vu que plus de 80 % du gibier est tiré en battue ...

Mais c'est vrai que ça énerve de voir des textes pitoyables de ce genre, et la j'ai eu ma dose donc je lui ai fait une gentille petite réponse, je ne sais pas si elle va répondre a ce com's ... Very Happy

Elle est fan de tokyo-hotel ? Youps j'lavais pas vu ça ... Eh bah ... Elle n'iras pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
herve22
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : vannes
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:25

Certes, son texte est plutôt bêbête, et prêter des "sentiments humains" (n'est-ce pas un pléonasme?) à un animal est un peu ridicule: je me souviens à ce sujet d'une mauvaise note en rédaction...en 5ème!
On peut d'ailleurs se poser la question de l'âge de la donzelle?
Pour autant, il me semble que nos contradicteurs qui attaquent la chasse pour des raisons philosophiques méritent pour la plupart que nous acceptions de débattre avec eux (tuer pour le plaisir n'est en rien une évidence)[i]
Et même si la mise à mort de l'animal, quel qu'il soit, de quelque manière que ce soit, ne représente qu'une infime partie de ce qui fait que nous aimons la chasse...
C'est dans ce domaine que nous devons nous même nous interroger pour mieux expliquer notre passion.
Sur le terrain strictement écologique, nous n'avons rien à nous reprocher, et il est effectivement facile de démontrer que nous sommes pour la plupart parfaitement responsables.
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:15

Très juste,c'est pour ça que je m'insurge quand on parle de la chasse en temps que loisir.Il faut qu'il y ait un coté passionnel pour expliquer la raison de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:53

Prélever, gérard, prélever.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:45

Oui, prélever. Enfin, quand on peut... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:53

Prélever ce n'est pas donner à tous le monde ! hun Gérard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:57

prélever ne fait pas parti du petit gerard illustré la page a été arrachée depuis bien longtemps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:52

Prélever,ce n'est pas facile,mais lever,c'est encore plus dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:48

On connaît tes problèmes de levage...On va pas non plus en faire un plat... tongue
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:21

No au "peuchère" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:44

Pour prélever il faut tuer, alors basta la mièvrerie. N'ayez pas peur des mots quand ils disent ce qu'ils ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:36

Il est question de classe, le bon chasseur prélève et le mauvais tue ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: ...   Anti-chasse Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:38

Eh oui ... Ou bien il ne fait aucun des deux cas la ... Il loupe aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
papymikado
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/03/2008

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:12

Salut à Tous, j'habite Genève où la chasse, à la suite d'un référendum
mené tambour battant par une équipe d'écolos enragés, est interdite
depuis 1974. Actuellement, la surface boisée du canton est de 3.022 ha.
Vu évidement la prolifération du gibier (sangliers, chevreuils, renards,
blaireaux, ect), le service de la faune est chargé de "gérer" ces populations. On ne s'occuppe pas des blaireaux, ils sont protégés !
On ne s'occuppe pas des renards, la gale et autres maladies s'en occupent! Les chevreuils, les bracos s'en occuppent ! Les sangliers ont
droit à une traitement de faveur en raison des nombreux dégâts quîls
occasionnent dans les champs et les vignes surtout; donc les gardes-
faune , de nuit, équipés de carabines à lunettes IR et silencieux, sur des
sites suragrainés les tirent comme au stand. Résultats de cette "régulation" pour 2006 : 480 sangliers au tapis; pas mal. non?
Que fait-on de la viande me demanderez-vous ? Lea animaux sont stockés
en chambres-froides et disponibles pour la vente au particuliers; petit
bémol, on propose les animaux entiers ! Résultat des courses, personne
n'en veux et ils finissent à l'incinérateur. Inutile de préciser, que tant les
dégâts causés par le gibier que les frais du service de la faune sont en
charge du contribuable. Voilà en gros, la situation d'un territoire où les
antis-chasses ont sévis !

www.cuirartis.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuirartis.com
siffleur haguais
Initié !
Initié !
siffleur haguais


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : manche,hague
Date d'inscription : 02/09/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:17

Et voilà encore une très bonne preuve que les chasseurs sont indispensable à la nature No No
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:09

voir plus bas


Dernière édition par Dédé 13 le Mer 12 Mar 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:12

Tu voulais ajouter quelque chose dédé ?? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-chasse Empty
MessageSujet: Re: Anti-chasse   Anti-chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTI CHASSE
» attaques et terrorisme anti-chasse.
» Europe 1 dit anti chasse!
» Action Anti-Chasse
» Exemple d'anti-chasse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: