CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple d'anti-chasse ...

Aller en bas 
+3
becassier50
La sarcelle à cagoule
nono
7 participants
AuteurMessage
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:43

Voila j'ai la preuve que les écolos sont partout ( même dans le système scolaire ... )

Je suis élève dans un lycée agricole ou il y a de nombreux chasseurs , le centre de documentation et d'information ( CDI ) a de nombreux livres comme dans tout les établissements scolaires ... Mais vu le nombre important de chasseurs , je vais dialoguer avec la Documentaliste lui expliquant qu'il y a de nombreux passionnés de chasse et que ce serait bien qu'on ai un abonnement a une revue de chasse .

Sa réponse fût " peut-être , je vais y réfléchir ... "

Bref pendant 2 moi rien n'as était fait ! Et par un beau jour de printemps ... Je me rendis au CDI pour effectuer une quelconque recherche ... et la je tombe sur des livres écolos dont 1 qui avait comme article " savoir répondre aux chasseurs " ... Ma surprise fût grande ... Moi et mon groupe de commando anti " anti-chasse " avons agit ! Very Happy

Le seul livre de chasse que possède ce CDI est dans une armoire cadenassée ...

Autre exemple avec la même prof !

Nous devions passés un oral sur un thème choisis et réfléchit ... Je choisis l'utilitée des chasseurs en France , tandis que certains de mes camarades choisissent des problèmes écologique et la lutte anti-chasse aux phoques et d'autres systèmes anti-chasse ...

Je me suis fais détruire tout le long de mon oral et j'ai eu comme note d'oral 9.5/20 tandis que les écolos avait eu un 17/20 ...

Ou est l'égalitée ?

Certains me diront peut-être que leur thème était peut-être mieux prononcés que le mien ... Mais en réalitée c'était la même réalisation ...

Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:46

Vive l ecole laique , vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
becassier50
Fidèle !
Fidèle !
becassier50


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:52

t'inquiètes pas je suis allé aussi dans un lycée agri et la chasse n'est pas bien vue par tout le monde que veux tu c'est comme ça No No
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:02

salut moi dans mon college j'ai une prof qui est la directrise des écolo du département!!! pale pale et l'année prochaine je devrais l'avoir en francais (pour les expression écrite libre att pas de chasse Crying or Very sad )
et pour moi au cdi c'est parreil pas de livre de chasse mais des livre sur l'écologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:03

Les profs ne sont pas des exemples à suivre, fait le minimum que tu as à y faire et tire toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:21

c'est sur que plus vite c'est fini!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:44

Tout dépend sur qui on tombe et comment on se défend.

Ne croyez pas que les professeurs sont tous des escrolos ! En clair: arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac !
Ce n'est pas parce que ce sont des professeurs, que ce ne sont pas des personnes comme des autres. Ils ont, comme tous les êtres humains, des défauts, mais aussi des qualités.

Beaucoup de professeurs ont des préjugés vis-à-vis de la chasse, mais beaucoup d'élèves ont des préjugés vis-à-vis de l'école en général !
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:49

Tu as entièrement raison, Diana.
C'est un peu le problème commun à tous ces "vieux" briscards victimes du système scolaire..! Laughing Faut attendre un peu d'avoir vécu, les gars, avant d'envoyer des sentences ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple d'anti-chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'anti-chasse ...   Exemple d'anti-chasse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'anti-chasse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse ...
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» Ma chasse .
» Jeu de chasse
» chasse au GE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: