CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHASSE EN ECOSSE

Aller en bas 
+37
Liberty-Hunt
ericb11
grenadier
yves
doudou59
Paloumayre 30 (Exclu!)
Grive57
Labrador27
serge34500
Luigi
bertrus33
phil83
lou cassaire
pilet30
antoine
le creston
Sarcelle 66
Sarcelle50
jln
arlatan13
nono
pat77
springer60
pascal33
SARCELLE34
arachanne
lucpat
mickael50
canou13
Dreamfisher13
La sarcelle à cagoule
gxa68
macgyver13
niko62
MILOUIN 66
koba
Dédé 13
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
grenadier
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/02/2011

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:43

koba a écrit:
Bon. Grenadier, bon voyage, bonnes chasses, et surtout raconte-nous tout ça à ton retour, avec des photos !! Cool Au fait, you speak un peu english ?

le tarif est pour un chasseur pour 4 jours de chasse 890eu plus PRIX ACCOMPAGNATEUR 70 PAR JOUR,pique nique du midi 10e par personne et par jour,hotel en bb 100eu la nuit,location arme sur place 25 eu par jour,pourboire pour le guide 20e par jour,a ca on rajoute le trajet a/r et les repas du soir,donc moi je trouve que a par l'hotel c'est pas excessif.pour ce qui est de l'anglais je le parle un pe donc je pense que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:09

dans ces conditions c'est mieux Wink oui nous attendons tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenadier
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/02/2011

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:55

le creston a écrit:
dans ces conditions c'est mieux Wink oui nous attendons tes impressions Very Happy
pas de probleme je vous dirais si ca vaut le coup ou pas.c sur que ca sera pas l'uruguay ou l'argentine avec une gatantie de tirer 500 cartouches par jour en moyenne!mé bon la en écosse il garantissent entre 50 ET 200 CARTOUCHES PAR JOUR CE QUI EST déja trés bien
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:52

j'étais en Ecosse en janvier, j'ai fait qu'une fin de journée au pigeon histoire de panacher le séjour, mais j'ai tiré de la cartouche cet après midi là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenadier
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/02/2011

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:40

le creston a écrit:
j'étais en Ecosse en janvier, j'ai fait qu'une fin de journée au pigeon histoire de panacher le séjour, mais j'ai tiré de la cartouche cet après midi là. Very Happy

a c bien ca vous en avez fait combien?en ce moment il ya beaucoup de pigeons en écosse pourvu que ca dure ,vu que je par la semaine prochaine ,normalemen le temps sera pas tro mal pour le pigeon,un peu nuageux avec un pe de vent
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:32

une quarentaine a 3 en 2 heures, juste avant nous avons chassé le lapin au furêt ,là-bas c'est une chasse fréquente, ils ont beaucoup de lapins Smile
mais j'y pense "genadier" vous êtes vous présenté sur ce forum? si non il est encore temps de passer dans la rubrique présentation !!! si oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grenadier
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/02/2011

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:49

le creston a écrit:
une quarentaine a 3 en 2 heures, juste avant nous avons chassé le lapin au furêt ,là-bas c'est une chasse fréquente, ils ont beaucoup de lapins Smile
mais j'y pense "genadier" vous êtes vous présenté sur ce forum? si non il est encore temps de passer dans la rubrique présentation !!! si oui Embarassed
a c pa mal quan meme ca fé plus dune dizaine par tete!j'aimerais bien faire une demi journée au lapin je demanderais au guide si c possible je pense que ca doi etre le meme prix vu qu'il y a bocou de lapin la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:32

grenadier a écrit:
a c pa mal quan meme ca fé plus dune dizaine par tete!j'aimerais bien faire une demi journée au lapin je demanderais au guide si c possible je pense que ca doi etre le meme prix vu qu'il y a bocou de lapin la bas.

Tu as perdu ton orthographe en sept méssages, ou bien tu te laisse aller au langage SMS ? scratch Si c'est le cas, ce n'est pas bienvenue sur CPA.
De plus le passage par la case présentation est vivement souhaité. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
grenadier
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/02/2011

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:07

Dédé 13 a écrit:
grenadier a écrit:
a c pa mal quan meme ca fé plus dune dizaine par tete!j'aimerais bien faire une demi journée au lapin je demanderais au guide si c possible je pense que ca doi etre le meme prix vu qu'il y a bocou de lapin la bas.

Tu as perdu ton orthographe en sept méssages, ou bien tu te laisse aller au langage SMS ? scratch Si c'est le cas, ce n'est pas bienvenue sur CPA.
De plus le passage par la case présentation est vivement souhaité. Merci d'avance.
premierement je sais trés bien écrire et secondo je ne me suis pas inscrit pour que des snob regarde mon orthographe.j'avais entrepris une discussion trés intéressante donc si c'est pour parler d'orthographe il y a des sites pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:11

Houla, je sens qu'on va s'aimer tous les deux. I love you

Il y a des règles sur ce forum comme sur tous les autres et ce n'est pas du snobisme mais de la vie en communauté, alors ou tu les respectes, ou tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
grenadier
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/02/2011

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:44

Dédé 13 a écrit:
Houla, je sens qu'on va s'aimer tous les deux. I love you

Il y a des règles sur ce forum comme sur tous les autres et ce n'est pas du snobisme mais de la vie en communauté, alors ou tu les respectes, ou tu dégages.
moi je respecte tous le monde et je ne vois pas en quoi vous venez me parler au milieu d'une discussion,encore un donneur de lecon qui veut faire le dur derriere son écran d'ordinateur,déja vous ne me tutoyez pas ,de deux je vais dégager car a cause des gens comme vous on ne peut pas etre en paix donc je vais etre plus intelligent ...ET M arreter la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:47

DEDE...................... tu peux remettre la securite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:53

Dédé 13 a écrit:
Houla, je sens qu'on va s'aimer tous les deux. I love you
Tu tombes amoureux là dédé pas vrai??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:59

Je comprends pas comment des gens peuvent venir et ce croire tout permis..
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:00

Le rappel des règles n'est pas un manque de respect, c'est plutôt leur non observation qui en est un. Les membres qui postent sur ce forum ont eu la politesse de se présenter en arrivant et ce n'est pas par snobisme. Mes remarques sur l'orthographe ont été motivées par une certaine dérive de ta part dans ce domaine, il suffit de lire ton premier message et les suivants. De plus, si une certaine tolérance est appliquée en matière d'orthographe, le vocabulaire SMS lui n'est pas toléré, c'est aussi une marque de respect des autres que d'être lisible sans les obliger à faire du décryptage. Que ta discussion soit intéressante je n'en disconviens pas, mais mon rôle d'administrateur me permet d'intervenir dans toutes les discussions si je le juge opportun et justifié.


Dernière édition par Dédé 13 le Jeu 3 Mar 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenadier
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/02/2011

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:13

Dédé 13 a écrit:
Le rappel des règles n'est pas un manque de respect, c'est plutôt leur non observation qui en est un. Les membres qui postent sur ce forum ont eu la politesse de se présenter en arrivant et ce n'est pas par snobisme. Mes remarques sur l'orthographe ont été motivées par une certaine dérive de ta part dans ce domaine, il suffit de lire ton premier message et les suivants. De plus, si une certaine tolérance est appliquée en matière d'orthographe, le vocabulaire SMS lui n'est pas toléré, c'est aussi une marque de respect des autres que d'être lisible sans les obliger à faire du décryptage. Que ta discussion soit intéressante je n'en disconviens pas, mais mon rôle d'administrateur me permet d'intervenir dans toutes les discussions si je le juge opportun et justifié.


oui la je comprend mieux ce que vous avez voulu m'expliquer.je veux bien me présenter ,plusieurs fois on me la demander mais je ne sais ou et comment?désolé je ne voulais pas écrire en mode sms c'est juste que je suis souvent présser et j'abrège mais je vais veiller a ne plus le faire.je ne suis pas venu sur ce forum pour me chamailler mais pour parler de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:14

ALors tu es le bienvenue Wink il y a juste 2/3 regles a respecter pour une bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:23

sarcelle66 a écrit:
ALors tu es le bienvenue Wink il y a juste 2/3 regles a respecter pour une bonne ambiance Wink

Règle n°1:Ne pas chatouiller Dédé13 quand il sert l'apéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:24

Règle 2: se présenter ici --> http://www.chasse-peche-amitie.net/f19-presentez-vous
Règle 3: respectez les autres et évitez le plus possible le sms Very Happy (les fautes sont acceptées bien sûr mais faut pas en abuser cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:42

Ah la bonne heure! Cool

Pour se présenter c'est là: http://www.chasse-peche-amitie.net/f19-presentez-vous

il suffit de créer un sujet et de raconter qui on est, où on chasse... enfin tout ce qui permet de mieux se connaitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:17

Il marche bien, ton nouveau traitement, André : 18h11, absorption du 1er cachet. 19h, les premiers effets apaisants se font ressentir, mais un p'tit suppo de sécurité n'est pas de trop. Et à 22h42, nous avons de nouveau un Dédé détendu, souriant et apaisé, prêt à donner des cours de yoga à un moine tibétain...Merci Lexomil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:23

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:11

Ce koba toujours l'explication qui calme et qui rend le sourire !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:54

Citation :
Merci Lexomil

Je ne n'ai pas recours à ces cochonneries, merci Laphroaig. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:02

Indispensable Dédé13 Very Happy
Le Joachim du Bellay de CPA (Défense et illustration de la langue française) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CHASSE EN ECOSSE   CHASSE EN ECOSSE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSE EN ECOSSE
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chasse 09-2011 en Nouvelle Écosse.
» VOYAGE EN ECOSSE ... un petit paradis de chasse
» Esprit Migrateur en Ecosse
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
» Voyages de chasse / Part de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: