CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon histoire de fou

Aller en bas 
+4
Dédé 13
koba
MILOUIN 66
malin colvert
8 participants
AuteurMessage
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:00

voila il est 6h53 je suis lever depuis 2h57 du matin avec ma douce car un fils de p***e a réussi a rentrer dans mon studio (comme un con je n'avais pas fermer a clef) il est passé a 20 cm de moi et m'a piquer mon portable avecv son chargeur et le sac a ma femme (guess ) un lecteur mp3 tout neuf ses lunettes de vue et ses lunette de soleil ray ban soit environ presque 600€ a 5 seconde près je l'eclater contre mon mur cet abrutis m'a ebloui en plein sommeil ce qui m'a fait sauter du lit mais je n'ai pas reussi a le shooter pour qu il tombe ( en plus j'etais a poil) donc pour courir après c'est pas évident il a sauter un grillage de 1.60 ml environ mieux qu'un chevreuil ,d'ailleurs vallait mieux pour lui ou il passer dans la rubrique décès demain matin . conclusion fermer tous a clefs car si vous voyez ou j'habite il y a pas plus tranquille (justement c'est ce qu'ils aiment) voila pour finir l'année c'est parfait ,bon je vais essayer de dormir uin peu avant d'aller porter plaintes .
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:06

Shocked Putain c est les boules!!! No
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:55

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... Wink

Mais là, quand même, c'est fort ! Ca devient difficile de rester peinard...Bon courage chez les poulets...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:21

Mais que fait la cagoule ?
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:41

Comme me disais mon arriere grand pere avant de partir, ai toujours un fusil a porté de main fiu

Sous mon lit j'ai mon superposé (si il est tout pret) et mon canardouze (si il est à plus de 10metres) lol!

C'est con, moi la seule fois ou j'ai été cambriolé, ils ont volé les ampoules des lumieres exterieure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:55

Se faire justice soi-même c'est pas toujours l'idée du siècle tu sais , même si des fois Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:01

Surtout à 17 ans...T'es pas un peu chaud, Niko ? T'as pas de petit frère qui traîne, ou de copains déjantés qui fréquentent tes parages ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:18

niko62 a écrit:
Comme me disais mon arriere grand pere avant de partir, ai toujours un fusil a porté de main fiu

Sous mon lit j'ai mon superposé (si il est tout pret) et mon canardouze (si il est à plus de 10metres) lol!

C'est con, moi la seule fois ou j'ai été cambriolé, ils ont volé les ampoules des lumieres exterieure lol! lol!

Et si le cambrioleur à déjà une arme à la main, tu penses avoir le temps de récupérer une des tiennes? Laisse donc cet exercice à ceux dont c'est le métier, et ferme bien ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:40

désolé pour toi Malin mais la sur l'action c'été pas très malin de pas fermer a clé !! Embarassed Embarassed mais ca arrive ce n'est que matériel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:59

Désolé pour toi Malin colvert ! No
Chez moi il parait que c'est le trou du cul du monde ! d'après Niquedouille50
Mais j'ai toujours mon chien qui dort que d'un oeil ! car moi une fois que je dort le ciel pourrait tomber sur la maison que je ne c'est mème pas si je l'entendrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:09

C'est mon gros tord de pas avoir fermé mais heureusement (peut etre pour moi ) que je l'ai pas attraper dedans car si il avait une arme il m'aurait secher soit c'est moi qu'il le secher car je pensais pas pouvoir reagir avec autant de lucidité a 3 h du matin et encore moins ne pas avoir peur de cette silhouette perso j'etais plus que chaud pour me filer avec lui !!! moi j'etais a falenge nue mais lui ???????
donc c'est peut etre mieux comme ça !!!!! pour la securite de ma copine et de moi . mais bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si l'envie le reprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:44

Dédé 13 a écrit:
niko62 a écrit:
Comme me disais mon arriere grand pere avant de partir, ai toujours un fusil a porté de main fiu

Sous mon lit j'ai mon superposé (si il est tout pret) et mon canardouze (si il est à plus de 10metres) lol!

C'est con, moi la seule fois ou j'ai été cambriolé, ils ont volé les ampoules des lumieres exterieure lol! lol!

Et si le cambrioleur à déjà une arme à la main, tu penses avoir le temps de récupérer une des tiennes? Laisse donc cet exercice à ceux dont c'est le métier, et ferme bien ta porte.

Bah oui, vu que moi je me couche au matin, s'il vient dans la nuit j'entendrais des bruits donc j'auraaaiii largement le temps de prendre les armes...

Dsl mais je ne crois pas trop en notre police (dsl la cagoule....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:05

Prends plutôt une bombe de gaz CS ou de gaz poivre, c'est rès efficace et tu ne risques pas le drame si un touche-à-tout vient y mettre les mains.

Je sais qu'à 17 ans on se prend volontier pour l'inspecteur Harry, mais c'est comme ça qu'on se retrouve à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:52

Vi c'est surement ca, on est téméraire à notre age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:03

niko62 a écrit:
Vi c'est surement ca, on est téméraire à notre age

Pas téméraire, écervelé. Le téméraire c'est celui qui agit en tenant compte des risques. Le trou du cul c'est celui qui ne pense pas aux risques.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:32

Les risques, c'est ce qui augmente tes pulsations, c'est ce qui te motive, faire des choses sans risques, ca n'a aucune utilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:54

tu te drogue Niko ??? Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:50

C'est quoi la drogue pour toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:11

Sort la tête de ton écran et va faire un tour au grand air, ça te remettra les esprits en place. Aprés on parlera de risques si tu veux, mais je te préviens, tu as 50 ans de handicap dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:33

Plus proche de 40 que de 50 quand meme lol! lol!
Les risques ca vaut le coup d'en prendre parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:40

Allez, mouche ton nez et dis bonsoir à tout le monde. Il est l'heure du dodo.
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:59

lol! lol! je repasserai juste avant d'aller me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:40

Aller, à suivre sur TF1

Sueurs

Réalisé par : Louis-Pascal Couvelaire

Acteurs : Jean-Hugues Anglade (Harvey), Joaquim de Almeida (Noh), Cyrille Thouvenin (Victor), Sagamore Stévenin (Simon), Nozha Khouadra (Farah)

Après avoir effectué un casse audacieux dans un aéroport, quatre hommes embarquent dans un camion et se lancent dans le désert, avec à bord un chargement de minerai d'or d'une valeur de seize millions de dollars. Les gangsters, mûs par un commun appât du gain, sont en tous points dissemblables. Il y a Noh, le contrôleur aérien qui a rendu le casse possible, Harvey, pilote de rallye, assisté par son mécano Victor, et enfin Simon, personnage incontrôlable. Le voyage devient rapidement pénible pour les passagers et de constantes tensions entre Harvey et Simon aboutissent à une bagarre. L'affrontement est bref : Simon est tué par Harvey, qui n'a pas contrôlé sa force..

Film qui ma l'air pas mal, bonne nuit all cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:22

OUI comme dit dédé il faut pas faire n'importe quoi avec les armes et puis on va pas dormir avec un flingue a coté toute la nuit et chargé c'est trop dangereux pour toi (surtout si le voleur te le prend , tu fais comment? ) mais ça met vraiment les nerfs ce sentiment d'impuissace de pas pouvoir l'attraper a 2 seconde pret !!!!!! ça me ronge encore disons que j'ai eu de la chance de pas tomber sur un fou ,MAIS LUI AUSSI A EU BEAUCOUP DE CHANCE CAR DANS DES MOMENTS COMME CA JE SUIS PAS TRES TENDRE mais bon aujourd'hui c'est lui qui gagne !!!!! il reste plus qu'a oublié c'est fini !!!!!( ma femme elle est terrorisé ,elle veut plus dormir pour un petit moment chez moi et encore moins seule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire de fou Empty
MessageSujet: Re: mon histoire de fou   mon histoire de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire romancée d'un sanglier aprivoisé !
» Histoire de cuisses.
» histoire de femmes
» Cette histoire est vérédique
» petite histoire drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers: