CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite histoire drole

Aller en bas 
+4
max 04
La sarcelle à cagoule
nono
ulricka47
8 participants
AuteurMessage
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

petite histoire drole Empty
MessageSujet: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:37

Hier soir en allant voir la couvée de faisan que je surveille il m 'est arrivée une petite chose qui va certainement vous faire rire. A l'allée j'ai emprinter le chemin habituel mais au retour j'ai décider de faire un crocher par un souille et l'étang qui n 'est pas trés loin pour voir si je trouvais quelque chose. effectivement je n'ai pas été déçue une laie suitée qi est passée par la. Enfin je m'aperçois que la nuit es proche donc je décide de rentrée je coupe par le champ de bétterave,je presse un peu le pas, et la je marche sur un truc bizarre ben j'ai pas été décue tiens j'ai marchée sur une queue de ragondin je l'ai deranger en plein repas et la hop le sprint obliger le pepere m'a courser et ce couillon de teckel qui avait pris ses pattes à son cou encore plus vite que moi bien sur. Sur le coups je ne rigolais pas maintenant si lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:44

lol! lol! lol!

T'as de la chance qu'il ne t'ai pas mordu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

petite histoire drole Empty
MessageSujet: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:23

au pire j'avais le baton de marche, je le prend toujours au cas ou je croise un serpent mais bon fallait vraiment qu'il insiste pour que je lui assene un coup
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:03

En ragout ca passe tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
max 04
Fidèle !
Fidèle !
max 04


Nombre de messages : 689
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 15/09/2007

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fidèle !
Fidèle !
franck


Nombre de messages : 583
Age : 38
Localisation : st saens(76)
Date d'inscription : 09/06/2009

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:42

lol! lol! ca surprend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:41

Le ragondin qui chasse à courre le teckel, Tchernobyl a eu vraiment de drôles d'effets sur la faune. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:51

Ce n'est donc pas la première fois que tu fais des rencontres inattendues cheers

Tu t'es retournée combien de fois ????
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

petite histoire drole Empty
MessageSujet: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:40

please luigi tu ne met pas ca dans ton receuil hein ? la ce serais trop la honte, vick le teckel avec lui c'est le monde a l'envers il ne chasse pas mais par contre c'est un bon chien de garde. Enfin c'est pas de sa faute s'il n'a pas été dresser. Je me suis retournée 1 ou 2 fois juste pour voir a quel distance il étais, il devait faire 14 livres. Une sacré bete, je suis aller voir le propriétaire du champs de betteraves ca fais environ 3a qu'il le vois et il l'a toujours vu adulte, enfin je lui ai demander pourquoi il n'a pas poser de piege, il m ' a répondu qu'il ne le genais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:49

Coucou,

T'inquiète, je ne mets rien sans demander l'accord des personnes concernées, néanmoins c'est vrai que c'est drôle tu as dû avoir l'impression de marcher sur un petit tuyau en plastique et là tu te dis qu'est-ce que c'est Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Initié !
Initié !
Bibi


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/09/2007

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

petite histoire drole Empty
MessageSujet: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:45

c'est sur mais je pensais plus a un serpent j'avais la chair de poule rien qu'a l' idée que s'en soit un vu que j'ai une peur pas possible, mais bon et aprés c'est la réaction du ragondin qui m'a étonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:36

ulricka47 a écrit:
c'est sur mais je pensais plus a un serpent j'avais la chair de poule rien qu'a l' idée que s'en soit un vu que j'ai une peur pas possible, mais bon et aprés c'est la réaction du ragondin qui m'a étonnée .

il faut quand même se méfier du ragondin, notre chienne a été recousue l'année dernière suite à une méchante morsure pale
Revenir en haut Aller en bas
ulricka47
Fidèle !
Fidèle !



Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 19/08/2008

petite histoire drole Empty
MessageSujet: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:18

aie pauvre chien, de toute façon le ragondin en septembre va passer de vie a trépas
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:28

ulricka47 a écrit:
aie pauvre chien, de toute façon le ragondin en septembre va passer de vie a trépas

le problème c'est lorsqu'elle va à la chasse dans le marais avec mon fils.
L'année dernière il a du par deux fois tirer pour départager le ragondin et le chien, il faut le faire en restant bien calme...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Initié !
Initié !
Luigi


Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2009

petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:48

Luigi a écrit:
ulricka47 a écrit:
aie pauvre chien, de toute façon le ragondin en septembre va passer de vie a trépas

le problème c'est lorsqu'elle va à la chasse dans le marais avec mon fils.
L'année dernière il a du par deux fois tirer pour départager le ragondin et le chien, il faut le faire en restant bien calme...

la suite en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire drole Empty
MessageSujet: Re: petite histoire drole   petite histoire drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images drôles
» Drôle de bécasse
» Drôle de koba
» Video drole
» Drole d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Le coin des Dianes-
Sauter vers: