CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drôle de koba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:11

Tête bizarde:

http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/1007/chass_et.htm
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:09

Merci Dédé, mais je l'avais vu sur ce site. Tous les ans, il s'en tue 2 ou 3 bizarres...Faut aimer ce genre de trophées, et de nombreux chasseurs refusent de tels tirs. Chacun sa quête du Graal ! Mais au moins, dans ces cas-là, ton trophée ne ressemble à aucun autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:44

Et toi Koba ce genre de trophés t'intéresse ou c'est plutot un trophé " classique " ( si on dit comme ca ) ou " médaillable " que tu recherche ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:59

Ah...les trophées ! Je crois que je suis attiré par les très grands, et par les bizzares, donc, dans les deux cas, par des trophées uniques, qui ne ressemblent pas ( trop ) à ceux des voisins...

J'ai la chance d'en posséder de grands, ( Laisse les médailles aux chasseurs teutons et aux anciens combattants, on utilise plutôt l'expression anglaise "recordable", qui signifie que le trophée peut être inscrit, avec le nom du tireur évidemment, dans les Livres, les Bibles, c'est à dire le Rowland Ward et le Record book du SCI ). Les Américains, notamment, adorent ce sport, qui consiste à gratter des places dans le classement des trophées...Imagine les errements éthiques pendant la chasse ! L'animal n'est pas encore mort, qu'ils mesurent déjà ses cornes, ses défenses ou son crâne...

Pour moi, je pense l'avoir expliqué, c'est la qualité de l'approche qui prime. Si le trophée, grand ou bizzare, est en plus au rendez-vous, c'est le bonheur assuré ! Mais dans mes plus beaux souvenirs de chasse figurent en très bonne place quelques trophées que les "Grands Chasseurs Africains" ne regarderaient qu'avec le plus grand des mépris... No
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:51

Ok merci pour ces précisions très cher !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:16

C'est bien ça, trop de viandar, le plus important c'est la façon...
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:58

Finalement je suis satisfait,quelques fois Koba a un raisonnement très sensé,c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:48

Mon bon Gxa, te savoir satisfait va mettre un peu de soleil dans ma journée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:28

Ouvre les volets,le soleil est déjà là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de koba Empty
MessageSujet: Re: Drôle de koba   Drôle de koba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de koba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video drole
» Drole de chant
» Images drôles
» Drole d'arme
» Drôle de bécasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: