CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation de concept de création de site web pour la chasse

Aller en bas 
+4
Dédé 13
mickael50
pascal33
dream hunter
8 participants
AuteurMessage
dream hunter
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:02

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de création de site Internet, je souhaite évaluer le potentiel de mon concept à travers ce questionnaire.
Dans un contexte difficile pour les chasseurs (manque de petit gibier, mauvaise gestion, coût dissuasif, ...), il me parait primordial de trouver des solutions afin de valoriser notre sport et de permettre à chaque chasseur de vivre pleinement sa passion.
Le manque de gibier, ou parfois tout simplement une envie de changement, pousse de plus en plus de chasseurs vers les chasses privées ou vers des séjours à l'étranger. Mais cela représente souvent un coût considérable.
A mon sens, la solution doit émaner de la famille des chasseurs. En effet, la France offre encore un grand nombre de merveilleux territoires de chasse giboyeux et géré avec rigueur et intelligence.
Le concept de mon site Internet serait de valoriser les liens entre les chasseurs en se basant sur le principe simple de la "carte invité". Grâce à la création de profils complets, chaque chasseur pourrait entrer en contact avec d'autres membres, qui ont un profil compatible ... je m'explique. Monsieur X chasse la bécasse dans le Lot. Monsieur Y, chasseur de bécasse en Isère, souhaite passer un weekend de chasse dans le Lot avec ses chiens et à moindre coût. Ces deux personnes peuvent trouver sur le site (grâce aux profils renseignés), se joindre par téléphone et se mettre d'accord sur leurs attentes. Le but étant que les deux chasseurs s'invitent à tour de rôle.
Ce site serait le moyen d'offrir aux chasseurs des alternatives de chasse à moindre frais et de découvrir de nouveaux territoires et, pourquoi pas, de nouveaux modes de chasse.

Vos avis m'intéresse !!

Vous pouvez répondre au questionnaire suivant en cliquant sur ce lien :

http://www.sondageonline.com/live.php?code=7648b85

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:27

L 'idée est bonne .Je pense qu 'elle séduira surtout les jeunes chasseurs .
Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:05

Ton idée est intéressante mais sur CPA cette idée existe déjà et pour cause notre Webmaster en est la preuve .... vivante Wink


Dernière édition par mickael50 le Lun 6 Juin 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:47

Pour d'autres activités le concept existe déjà. Very Happy

http://www.meeticaffinity.fr/signup/landing.php?mtcmk=509421&fsid=018&sasbid=3901125&tckka=110606204700211812
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:49

Sa existe même depuis longtemps, www.chassetroc.com
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:26

C'est un concept déjà sur-exploité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:26

pourquoi citer d'autres site et alors qu'ici sur Evaluation de concept de création de site web pour la chasse 153846 y a tout ce qu'il faut!!!! cheers scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle50
Accroc !
Accroc !
Sarcelle50


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : La MANCHE
Date d'inscription : 27/06/2008

Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:10

dream hunter ça ressemble beaucoup à Benjamin je trouve??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de concept de création de site web pour la chasse   Evaluation de concept de création de site web pour la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation de concept de création de site web pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre champ pour la chasse a l'oie blanche pour demain
» site pour Chasser au pigeon
» une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A
» Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse
» Prete pour la Chasse ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: