CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A

Aller en bas 
+16
vito34
SARCELLE34
La sarcelle à cagoule
ubac33
macgyver13
pascal33
koba
antoine
jln
Dédé 13
arlatan13
nono
Diana chasseresse
Sarcelle 66
l'avocat
raveno61
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raveno61
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : st pierre du regard
Date d'inscription : 03/09/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:28

Bonsoir a tous;je suis très déçu par le monde de la chasse , pour résumer j'ai lu quelques commentaires après la manif de Valenciennes qui n'etaient pas du tout objectifs.La chasse au gibier d'eau est une passion et quand on a une passion c'est pour la vie .Les gens du sud et les chasseurs de cochons ou biquettes ne peuvent pas comprendre cette passion.Pour faire bref je suis allé a la manif a Valenciennes 1er arret des bleus au péage de dozulé(14) et fouille du; 2eme arrèt dans le 59 et refouille, arrivée a Valenciennes et aussitot a la descente des bus des grenades lacrimo et ça piquait les yeux.!!!! Elle est belle votre chasse avec vos commentaires tordus J'ai ou plutot j'avais trouvé votre votre site très convivial et en plus les valeurs telles que l'amitié etaient en avant ,mais je suis très très déçu . Sans rancune mais essayez de faire des éfforts. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
l'avocat
Accroc !
Accroc !
l'avocat


Nombre de messages : 1096
Age : 60
Localisation : Au bord de l'étang
Date d'inscription : 14/02/2009

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:41

Je prend le train en marche, rapport à quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:33

affraid affraid Dire que l'on est pas passioné !! je suis sur que l'est trois cart du forum sont plus passioné que toi!!! chacun son mode de chasse pas de critique!!! et votre manifestation elle a servit a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:54

sarcelle66 a écrit:
affraid affraid Dire que l'on est pas passioné !! je suis sur que l'est trois cart du forum sont plus passioné que toi!!! chacun son mode de chasse pas de critique!!! et votre manifestation elle a servit a quoi????


Garde ta salive, ce n'est pas la peine de parler contre des moulins à vent !
Tu sais il est facile de s'attaquer à une minorité, mais démolir de vrais arguments est impossible.
De toute façon si ce monsieur avait compris le sens de certains messages et s'il avait su lire entre les lignes, il n'y aurait pas ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:58

d'accord avec toi mais certaine critique que je n'acepte pas!!! mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:57

Certes, il se plaint juste pour la manifestation ? Juste ce point négatif, mais alors ils sont ou tout les points positifs , il me semble que Raveno ne les as pas cités...

"Les gens du sud et les chasseurs de cochons ou biquettes ne peuvent pas comprendre cette passion."
Les chasseurs de cochons ou de biquettes, c'est ironique ou quoi ?
Justement on peut comprendre cette passion ... Beaucoup de chasseurs de gros gibiers s'en vont à la chasse du Gibier d'Eau ...

Enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:37

raveno61 a écrit:
La chasse au gibier d'eau est une passion et quand on a une passion c'est pour la vie .Les gens du sud et les chasseurs de cochons ou biquettes ne peuvent pas comprendre cette passion.Elle est belle votre chasse avec vos commentaires tordus J'ai ou plutot j'avais trouvé votre votre site très convivial et en plus les valeurs telles que l'amitié etaient en avant ,mais je suis très très déçu . Sans rancune mais essayez de faire des éfforts. Bonsoir

Seule la chasse du gibier d'eau est une passion Question confused
Tu as raison, battez vous donc tout seul, pour représenter la vrai chasse Rolling Eyes Exclamation
Les gens du sud n'y comprennent rien Question Il faut être ignorant ou coincé, pour ne pas connaitre certaines régions de ce fameux sud, réputées pour être des viviers et des lieux de traditions Evil or Very Mad La Camargue, entre autres, çà te parles ? No Et il y en a d'autres .
Un chasseur de cochon, ou de biquettes ne peut pas comprendre ? Rajoutes donc les bécassiers, les paloumaires, les amateurs de lièvres, de grives, et tant d'autres . Il faut être vraiment obtus, ou un clown pour parler ainsi clown
Tu vois ici des commentaires tordus Question Moi j'y vois de l'objectivité, de la raison et du discernement . La convivialité n'empêche ni le désaccord, ni les débats . C'est d'ailleurs une des constantes d'un forum .
D'ailleurs, ce forum permet a des gens de régions et de générations bien différentes, d'échanger . Tu n'échanges rien, tu affirmes mais tu n'argumentes rien, gratuitement et trop facilement .
C'est franc, mais surtout provocant, de la part d'un simple visiteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:39

Je suis chasseur de cochons et de biquettes, ou plutôt de sangliers et de chevreuils, et cela ne m'empèche pas de comprendre la passion des chasseurs de becs à vase, pardon, de canards. No Ce que je ne comprends pas et ne cautionne pas, ce sont les démonstrations de force dans la rue, qu'elles émanent de chasseurs ou de quiconque d'autre. Désolé Raveno, mais avec cette manif vous vous êtes tiré une cartouche dans le pied, j'epère que c'était de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:44

Dédé, tu n'es pas du sud aussi Question Laughing
Et avec si peu de permis, tu ne doit pas être assez passionné pour pouvoir comprendre alien
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:47

C'est c'la, oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:01

Va falloir monter dans le nord, pour comprendre quelque chose a la chasse Cool
J'ai déjà une idée auprès de qui, je pourrais trouver des conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:28

Salut,

raveno61 a écrit:
La chasse au gibier d'eau est une passion et quand on a une passion c'est pour la vie .Les gens du sud et les chasseurs de cochons ou biquettes ne peuvent pas comprendre cette passion.

ben voyons lol! les gens sud ne sont pas des passionnès , saches que dans le sud , la plupart des chasses sont représentèes lol! .

et nous respectons les différents modes de chasse qui s'y déroulent et ailleurs aussi lol! (même celles des "nordistes").

nous sommes ouverts à tout , nous avons soif d'apprendre nous.




Citation :
Pour faire bref je suis allé a la manif a Valenciennes 1er arret des bleus au péage de dozulé(14) et fouille du; 2eme arrèt dans le 59 et refouille, arrivée a Valenciennes et aussitot a la descente des bus des grenades lacrimo et ça piquait les yeux.!!!!

Demandes aux organisateurs le pourquoi lol!


Citation :
Elle est belle votre chasse avec vos commentaires tordus J'ai ou plutot j'avais trouvé votre votre site très convivial et en plus les valeurs telles que l'amitié etaient en avant ,mais je suis très très déçu . Sans rancune mais essayez de faire des éfforts. Bonsoir

Nos échanges de point de vu , c'est ce qui a fait le débat (base des fofos) .

l'amitié, la conviviabilitè, le partage qui lient les membres est restè intacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:05

Boum, dans vos dents les sudistes Laughing

Que peut on y faire si vous n'êtes pas passionnés ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:27

Çà y est, çà va être la faute du sud, maintenant si la manif a foirée study lol!
Qu'est ce qu'il ne fait pas entendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:49

Bof...De toutes façons, on est toujours au Sud de quelqu'un... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:12

Mon cher Koba, une réponse aussi gentille de ta part, semble traduire une si forte indignation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:17

Dédé 13 a écrit:
J'epère que c'était de l'acier.

Moi j'aurai pensé que si ce sauvage sauvaginier manifestant, avait eu un peu plus de plomb dans la cervelle, il ne se serait pas tiré une balle d'acier dans le pied ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:30

Salut,
arlatan13 a écrit:
Çà y est, çà va être la faute du sud, maintenant si la manif a foirée study lol!
Qu'est ce qu'il ne fait pas entendre Exclamation

laissons dire , ils sont jaloux de notre art de vivre et de nos passions
Revenir en haut Aller en bas
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:44

Ou quelques uns sont incultes et bornés Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: une tres drosse déception d 'un site de chasse CPA   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:07

Dis moi Raveno ,tu es inscrit sur CPA depuis Septembre 2008 pour seulement ... 3 messages ,et quand tu daignes nous faire un petit post c 'est pour critiquer ! Evil or Very Mad Tres constructif comme démarche ,je comprends mieux ta participation à Valenciennes et tes a prioris sur les chasseurs du Sud et sur les tireurs de "biquettes" ... T 'as bien fait d 'intervenir ainsi ,vraiment tu nous manquais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:43

koba a écrit:
Bof...De toutes façons, on est toujours au Sud de quelqu'un... Laughing
y perds pas le nord le koba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wink
bises a monsieur raveno de la part d un sudiste et chasseur de coincs en plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, nobody is perfect tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:53

De toute façon il était temps qu'il revienne sur cette manifestation Suspect C'est une réaction sur un sujet tout frais Question Je suis tombé dans le piège de lui répondre, alors qu'il ne mérite que du mépris et de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:16

Je suis Sudiste , je suis trop con pour lui répondre ... Je n'ai donc pas envie de l'embeter plus que ça ... Le Chasseur de Canard du Nord Raveno , connait tout de la chasse Francaise , connait tout sur tout , mais ignore quand meme sa médiocrité ... C'est fou , les effets du Calva mélés aux RAS constants ... ca rend aigri ...

Pèage de Dozulé , mon brave Raveno : Acide Chlorydrique , Barres de Fer retrouvés dans les Bus .... et crois moi , mes sources sont plus que sures ... Ce n'est pas te gazer qu ils auraient du faire , c'est t enfermer a Cherbourg pendant 5 ou 6 ans ... cela t aurait eviter de debiter des aneries pareilles ...

Je suis Chasseur de GE , et je crois chasser un peu partout en france et rencontrer beaucoup de Monde ... il n est ressorti que de la desapprobation de cette Manif de Valenciennes ...

Alors oui , on est des Cons , des traitres ... mais retournes toi , il n y qu un mini groupuscule d'idiots derriere toi ... Le reste du monde cynégetique ne supporte plus ce genre de comportements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
arlatan13
Accroc !
Accroc !
arlatan13


Nombre de messages : 1391
Age : 52
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 29/06/2008

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:24

Ben, pour peu que tu te mettes au cochon et a la biquette....... pirat
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:52

Ah non !!! De toute façon, on est complet... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Empty
MessageSujet: Re: une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A   une trés grosse décéption d'un site de chasse  C P A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation de concept de création de site web pour la chasse
» Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse
» Grosse Hésitation ...
» grosse presence
» La grosse gaffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: