CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse

Aller en bas 
+5
carambuy
pascal33
MILOUIN 66
koba
patgil82
9 participants
AuteurMessage
patgil82
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:06

Bonjour à tous,
je découvre ce site aujourd'hui et je me rends compte que je ne suis pas le premier à me faire arnaquer.
Avant hier, je remporte une enchère sur site de ventes aux enchères chasse (fusil Baîkal calibre 20 à 388 euros chez Beck_Chasse à Bordeaux).
Hier j'appelle chez Beck où on me répond que ce fusil est à 532 euros et que l'erreur vient de chez site de ventes aux enchères chasse . Accueil froid et pas un mot d'excuse!
Le soir je reçois un coup de téléphone de site de ventes aux enchères chasse qui m'explique qu'ils ont mal interprété une annonce de chez Beck, que j'essaye de m'arranger avec eux et qu'ils ne peuvent pas faire mieux.
Pour ceux que cela intéresse j'ai gardé toutes les traces écrites.
De deux choses l'une, ou ce sont des incompétents (et on le comprendrait si c'était un cas isolé) ou se sont (Beck à Bordeaux et site de ventes aux enchères chasse ) des malhonnêtes!
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:13

Du coup, tu n'es pas obligé de payer, quand même ? confused
Revenir en haut Aller en bas
patgil82
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:30

Non, pour l'instant on ne me demande pas de payer (manquerait plus que ça).

Pourquoi quand j'écris "Na-tu-ra-...." dans mon message, je lis ensuite "site de ventes aux enchères chasse" à la place sur ce forum?





Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:43

Pour eviter les problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:19

Je vous l 'ai déjà dit : il ne faut pas traiter avec Beck ! C 'est des nuls question acceuil !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carambuy
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Bonjours à tous   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:33

Je me suis enregistré sur ce forum tout d'abord pour récolter des informations sur les escroqueries notamment liées à la vente de chasse et de pêche et les techniques utilisées afin de perfectionner mon site carambuy.com ( vente aux enchères sur lequel un travail considérable a été réalisé et qui sera opérationnel dans une semaine probablement)qui sera je l'espère une réussite sur ce point ce qui me parait crucial car il ne faut pas oublier que derrière chaque membre se trouve une personne physique qui mérite considération.
Veuillez donc me faire part de vos (mauvaises) expériences ceci m'aidera grandement et permettra je l'espère de proposer des garanties et des solutions sur les transactions futures dans la joie et la bonne humeur.
A tout de suite....carambuy!!!
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:22

carambuy, la tradition sur ce site est de commencer par se présenter, avant de poster Wink
 
http://www.chasse-peche-amitie.net/f19-presentez-vous
merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
carambuy
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:21

En effet, Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse 173431 , je vais donc me présenter.
Je vie dans une région ou il fait bon vivre au milieu de la forêt et des animaux sauvages (sangliers et chevreuil à foison). Mon père étant passionné de chasse et de pèche m'a transmis le virus et c'est la raison pour laquelle j'ai créé ma société récemment afin de vivre ma passion en créant mon propre site de vente aux enchères privées sur le thème de la chasse et la pêche carambuy J'ai encore quelques modifications concernant le design et les conditions de vente mais ce sera réglé la semaine prochaine.
Plusieurs options de vente seront proposées:  
vente aux enchère avec prix de réserve.    
vente inversée avec prix de réserve ou non (GMSG_FIRST_BIDDER)Si le prix de vente aux enchères se trouve en dessous du prix de réserve, le dernier enchérisseur remporte la vente.
En ayant la possibilité dans les deux cas de vendre plusieurs objets à la fois sur la même enchère (vente hollandaise)et bien d'autres petites options utiles à découvrir lors de l'enregistrement de vos annonces.
J'espère trouver les solutions adéquates pour luter contre les escroqueries fréquentes sur le net et je compte sur vous pour me transmettre si vous le désirez vos idées ou vos expériences sur ce sujet.
Très bientôt vous aurez donc la possibilité de découvrir de nombreuse annonces en attente d'un professionnel (600 annonces au moins) et de particuliers de mes connaissances chasseurs et de pêcheurs passionnés qui se reconnaitront bien sûr et qui s'approprieront de toute évidence ce nouveau site.

Je vous remercie pour votre attention , bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:05

Sois le bienvenu.

Donc si j'ai bien compris tu fais de la déglingue aux autres sites de ventes afin de mieux promouvoir le tien, pas con comme système, mais ça mène rarement bien loin. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:09

Dédé a tout dit ,bienvenue sur CPA tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
lopiat
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 210
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/08/2011

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:04

Belle présentation...du futur site, mais sur l'homme (ou la femme) pas de précision. A part le fait de vivre dans une région où il fait bon vivre, je me croirais dans les Vosges.
Comme le veut l'usage, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
carambuy
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:54

Ah, je vois , je ne me suis pas fais comprendre, j'aime bien me lancer des défis et monter sa propre affaire n'est pas sans risque sans compter le fait que cela dérangera toujours quelqu'un même si mes intentions restent honorables. Le chemin est difficile et je vous remercie tout de même pour votre encouragement monsieur dédé (diminutif de ?), je vous propose tout de même de venir me renifler le derrière il ne sens ni la rose ni le jasmin ah ah ah ah ah je vous l'assure .Je reconnais que vous savez manier le verbe ce que je ne maitrise pas pour l'instant et je compte sur votre mauvaise humeur pour me mettre de mauvais poil. J'ai énormément de défauts, je suis de sexe mâle , susceptible, rancunier limite enragé , je vous demanderai donc d'être plus virulent dans vos propos et de me charger un peu plus car rassurez vous j'ai le dos large.L'avenir vous donnera peut être raison, cependant en ce qui me concerne je n'aurai aucun regret concernant un éventuel échec. Au fait, je sais pertinemment que fort en gueule n'est pas toujours ce qu'il prétend.
Cher monsieur Lopiat,je suis originaire des Deux Sèvres et comme vous l'avez fait remarquer (bonne intuition) je suis en ce moment du coté de Strasbourg .
Pour ce qui est de mon activité, je dois tout de même me démarquer en proposant des garanties , ce qui est loin d'être évident.
Pour le moment mon petit derrière restera donc du domaine privé et pour le reste je reste à votre entière disposition.


Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:37

Moins de verbiage et plus de concret.Nous attendons de juger sur pièce ton site.
De plus en suivant les bons posts, tu aurais ainsi évité certaines remarques.
Revenir en haut Aller en bas
carambuy
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2013

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:14

Je cherche simplement des solutions car il ne faut pas nier le fait que juridiquement ce n'est pas chose aisée de faire face aux escroqueries.
Je ne vous demande pas de juger mon site, simplement je fais de mon mieux pour trouver la solution qui permettra de pallier à ce genre de situation ou les clients se font soulager purement et simplement de leur argent. Il n'est donc en aucune manière question de déglinguer d'autres sites.
J'ai aussi bien d'autre choses à faire que de répondre à ce genre de divagations.
Je ne me suis pas présenté, j'en suis fort désolé..............


Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:14

C'est intéressant comme conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
lopiat
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 210
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/08/2011

Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:41

La sarcelle à cagoule a écrit:
C'est intéressant comme conversation !

Certes, mais ce n'est pas tout à fait le lieu, sur un poste d'arnaque éventuelle, on retrouve une pseudo présentation derrière une annonce de création de site de vente qui tourne en polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse   Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse  avec Beck_Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur site de ventes aux enchères chasse avec Beck_Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Site Kettner.fr
» une trés grosse décéption d'un site de chasse C P A
» Evaluation de concept de création de site web pour la chasse
» la chasse du piegon avec appelants
» Chasse en battue avec natures tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Plus de Chasse , ni de Pêche ...-
Sauter vers: