CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 site pour Chasser au pigeon

Aller en bas 
+6
MILOUIN 66
koba
gxa68
Dédé 13
La sarcelle à cagoule
canard19
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 47
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:54

Bonjour ,

Si vous avez de bonnes adresses pour chasser le pigeon ramier ou palombe à l'étranger ... n'hésitez pas ... il est important d'être sûr de nos adresses pour ne pas envoyer nos amis chasseurs dans des adresses peu fiables
Revenir en haut Aller en bas
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 47
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:44

communiquez nous vos expériences ... Idem que pour le canard ...

ça donnera certainement des idées à plusieurs d'entre nous qui souhaitent

voir d'autres endroits ...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:50

Irlande , Angleterre ....Je peux pas en dire plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 47
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:47

Quoi d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:21

Si comme tu le dis ça ne concerne que le ramier, c'est Irlande et surtout Angleterre. Si d'autres espèces de pigeons t'intéressent il y a l'Argentine ou les pays du Sahel.
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:35

J'avais été dans un lodge en Irlande pour la pêche à la mouche et la bécasse(pa en même temps!!)j'ai donné l'adresse à un copain pour les pigeons au mois de juin,il en est revenu très satisfait.
En ce qui me concerne=très sympa,bonne cuisine,prix corrects.
Mais c'était il ya quelques années donc à vérifier
Anthony WALSH
The Hermitage
Bridge street
CLOGHEEN
CAHIR Co TIPPERARY
IRELAND
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:45

Gxa a oublié de préciser que tout ça se passait en 1928...L'année suivante, à cause de la famine, la famille WALSH a émigré aux Etats-Unis où le plus jeune des fils, Raoul, est devenu cinéaste. Mais c'est une autre histoire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:02

Je signale à notre éminent généalogiste que Raoul Walsh est né en 1887
à New-York,
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:08

Je vais faire un petit periple "pigeonnier" en Irlande fin Juillet ,je te dirai ca.
Revenir en haut Aller en bas
canard19
Fidèle !
Fidèle !
canard19


Nombre de messages : 814
Age : 47
Localisation : Nimes , Mastaing ....
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:53

Oui tiens moi au courant STP ... surtout les mois favorables car en 2010 je partirai en dehors de la saison de chasse en france ...
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:00

J'ai rencontrer cette après midi la sœur d'un grand organisateur de chasse en Namibie, elle m'a mit en relation avec celui-ci, je risque fort d'être partant pour l'Afrique l'année prochaine au programme : chasse à la tourterelle, caille et francolin et quelques trophées de gros gibier impala, oryx, steenbok, ... Je te tiendrais au courant de cette chasse, de plus ce monsieur sera probablement un partenaire commerciale à ma société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:38

C'est comment, le nom de ce "grand organisateur de chasse" ? A moins que la chose ne doive, pour d'obscures raisons mercantiles, être tenue secrête..? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:46

Moi à midi j'ai fait la connaissance du beau frère de la concierge du cousin d'un mec qui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:37

Mr Lung

Je sais que tu veux augmenter ton nombres de post dédé, mais essaye au moins d'être un minimum intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:16

Ouah Dédé ! Zy va ..! Comment que que le Niko y t'a sserca !

Sinon, je ne connais pas non plus Mr Lung. Niko, tu as le nom de sa ferme, en Namibie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:26

niko62 a écrit:
J'ai rencontrer cette après midi la sœur d'un grand organisateur de chasse en Namibie, elle m'a mit en relation avec celui-ci, je risque fort d'être partant pour l'Afrique l'année prochaine au programme : chasse à la tourterelle, caille et francolin et quelques trophées de gros gibier impala, oryx, steenbok, ... Je te tiendrais au courant de cette chasse, de plus ce monsieur sera probablement un partenaire commerciale à ma société.

Essaye déjà de faire un post sans fautes, après tu t'occuperas du nombre des miens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:34

1 partout. Balle au centre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:51

koba a écrit:
Ouah Dédé ! Zy va ..! Comment que que le Niko y t'a sserca !

Sinon, je ne connais pas non plus Mr Lung. Niko, tu as le nom de sa ferme, en Namibie ?

C'est surement parce qu'il est Américain Wink
Je n'ai pas le nom de sa ferme, recherche google African Hunting, le premier site, c'est lui Wink

Tu as une répartie très médiocre Dédé... je te croyais bien meilleur que ça tu me déçois.

La jalousie n’est qu’un sot enfant de l’orgueil, ou c’est la maladie d’un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: ...   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:42

Tant que le post est lisible ... Cela ne sert pas a grand chose de corriger jusqu'au moindre détails ... Sinon je serais jour et nuit en train de corriger les messages du forum .

Sur ce revenons au sujet <
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:02

Merci pour le lien, Niko. Le territoire est bien connu, exploité par de nombreuses agences, notamment françaises...C'est un peu l'usine tout de même..! Cool
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:03

Ah ben vous avez decide de vous pourrir la vie en vous pourrissant sur le Forum ...

Niko : si y en a bien deux ou trois qui ont de la repartie ici dede n est certainemement pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:11

Tout à fait. C'est un peu agressif, là, jeune homme... Suspect Va falloir se détendre, prendre son cachet et un bol de lait chaud. C'est dingue, cette manie de juger les autres avec une certaine méchanceté dans le propos.

Et en plus, s'en prendre à une personne âgée, c'est pas joli-joli... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:02

Je n'ai pas du tout aimé les propos agressif de Dédé, son age ne doit pas tous lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: ...   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:14

C'est bon la ... On croirait des enfantillages ...

Cessez cela et revenez au sujet je vous prie !

Dernier avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:18

Tu sais Niko ,les evenements sont passes . Si tu veux faire le vengeur masque ,c est ni le moment ,ni l endroit . Je n ai pas le temps ,ni l envie d ailleurs de remonter tes posts , mais il me semble que tu parles beaucoup de respect . Commence par respecter les gens ,surtout les anciens ,avant de faire la morale aux autres . Si c est pour adopter le denigrement systematique , comme le faisait qui tu sais ,a l encontre de qui tu sais... On a vu comment ca a fini.
Je vais terminer en te disant que quelque part ,tu n es pas etranger aux evenements recents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pour Chasser au pigeon Empty
MessageSujet: Re: site pour Chasser au pigeon   site pour Chasser au pigeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour Chasser au pigeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites pour chasser la canard
» pigeon en angleterre
» Quels appelants pour chasser principalement à la passée?
» deux jeunes chiens pour chasser la bécasse
» Evaluation de concept de création de site web pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: