CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première Chasse Camarguaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arendoz
Initié !
Initié !
Arendoz


Nombre de messages : 484
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2007

Première Chasse Camarguaise Empty
MessageSujet: Première Chasse Camarguaise   Première Chasse Camarguaise Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:17

Le 5 décembre 2010, une journée très importante pour moi, je chasse avec mon fils qui découvre la Camargue en tant que chasseur. Je suis premier au tirage, je choisi le marais pour la beauté du site, après un café nous partons à l'embarcadère, le redoux commence à se faire sentir avec un vent de sud, sud-est. La barque casse une fine pellicule de glace, le marais est à moitié gelé. Après la mise en place de la calée et des vivants, les vols commencent à tourner, le spectacle est magique nous voyons de tout et même des oies. A 10 h. plus de glace, le vent est toujours soutenu 50 à 60 kms, nous laissons beaucoup tourner les volées qui se suivent sans temps mort, à midi nous avons récoltés 2 sarcelles, 3 chipeaux, 1 colvert, 1 pilet, 1 souchet, 1 milouin, et perdu 4 canards.
Mon fils est ravi de sa première expérience du marais camarguais, j'espère que la passion naissante se confirmera.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Première Chasse Camarguaise Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse Camarguaise   Première Chasse Camarguaise Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:51

tres joli recit felicitation pour ta chasse ;et tu a bien raison la chasse en camargue c est tellement beau !! Première Chasse Camarguaise 486363 Première Chasse Camarguaise 973533
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Première Chasse Camarguaise Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse Camarguaise   Première Chasse Camarguaise Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:30

Félicitations pour ce tableau varié .Et chasser en famille ,c 'est ça le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Première Chasse Camarguaise Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse Camarguaise   Première Chasse Camarguaise Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:35

je suis bien d accord avec toi pascal33 moi je chasse tout le temps avec mon pere et on passe des moments extra et je les échangerai pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Première Chasse Camarguaise Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse Camarguaise   Première Chasse Camarguaise Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:38

Je vous rejoins également sur ce point.
Depuis tout petit mon père m'emmène avec lui et j'échangerais pour rien au monde ces moments. Et je peux dire, je pense sans me tromper, que c'est pareil pour lui (surtout après avoir fait le permis accompagné et voir qu'il passait ses journées à me suivre ne reprenant le fusil qu'une fois que j'avais tiré plusieurs fois pour quelques instants) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Chasse Camarguaise Empty
MessageSujet: Re: Première Chasse Camarguaise   Première Chasse Camarguaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Chasse Camarguaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre premiere saison de chasse?
» ma première saison de chasse au fusil
» Et si on se racontait .... la premiere fois ...
» Ma première nuit.......
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Moments Inoubliables au Gibier D'eau-
Sauter vers: