CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.

Aller en bas 
+13
phil83
pascal33
koba
pat77
mouky
Labrador27
ubac33
pompon
chevreuil
Grive57
nono
Dédé 13
zimmer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:54

Beau recit,Rocco.Lui en veut pas trop,la prochaine fois je suis sur qu'il aura retenu la leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:29

http://imp.free.fr/horde/imp/message.php?index=22282
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:10

c est quoi ce lien zimmer, e tombe sur de la pub pour free !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:28

Je pense que c'est Rocco qui a posté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:48

Dédé 13 a écrit:
Je pense que c'est Rocco qui a posté. lol!
Tu as raison Dédé", pour la postérité mon Rocco Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:44

Désolé, je n'arrive pas à vous faire parvenir le lien, suis pas un féru de l'informatique, + a l'aise derrière mon chien
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:07

Tu voulais poster quoi exactement ? Un message ? Un lien ? Une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:27

chevreuil a écrit:
c est quoi ce lien zimmer, e tombe sur de la pub pour free !!!!! Laughing
Il faut cliquer sur le lien de free, ( j'ai essayé, ça fonctionne) c'est une photo d'un sanglier de 115 kg trouvé en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:28

OK, mais elle est où la photo avec le lien de free ? scratch Moi j'ai que de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:33

Dédé 13 a écrit:
OK, mais elle est où la photo avec le lien de free ? scratch Moi j'ai que de la pub.
le lien c'est:
2 IMG 00230-20100804-0747.jpg
chez moi ça fonctionne, mais c'est peut-être parce que c'est sur mon ordi??
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:37

Très certainement oui, c'est un lien photo sur ton ordi, mais pas un lien sur hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:15

Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas un féru de l'ordinateur, je suis plus à l'aise derrière Rocco que devant le clavier Laughing Laughing
Mais bon, on n peut pas briller partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:09

demande a rocco , peut étre qu il sait lui !!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:05

macgyver13 a écrit:
demande a rocco , peut étre qu il sait lui !!!!!!!!! Laughing Laughing
Si j'avais en informatique les dons que lui a en recherche au sang, je n'aurais besoin de personne, peut-être même donnerais-je des cours Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:37

Recherche au sang avec Monsieur Zimmer.
Suite à la battue de Vendredi, nous avons eu le malheur de blessé 1 sanglier et 2 chevreuils. Je préviens Christian ( Zimmer ) afin de savoir s’il peut venir effectué une recherche sur ma chasse, il a accepté, donc par la suite, je vais vous racontais ce qu’il s’est passé lors de cette matinée.
Rendez-vous devant une auberge, prise en contact et c’est parti pour le début des recherches.
Première recherche effectuée sur chevreuil blessé :
Il se prend une balle, et à l’anschuss, on y retrouve un éclat d’os, un peu de peau et de poils. Il fait du sang sur environ 80 m avec au moins 3 grosse reposée, arrivée à un endroit, nous ne trouvons plus aucun indice… Grâce à Rocco, nous avons retrouvé un minuscule indice et en fait ce chevreuil s’est fait tiré plus loin par une personne ayant cru que ce chevreuil ne fut pas blessé lors de la battue. Ce n’est pas grave , nous continuons nos recherches.
En continuant, nous tombons sur le chemin où mon père a balisé l’endroit où il y avait du sang, Rocco cherche, tourne en rond et trouve une trace, nous continuons dans la régée et mon père nous raconte ce qu’a fait le sanglier ( Balle d’apophyse sans doute ) mais nous continuons tout de même la recherche, Pas mal de sang contre les baliveaux, nous entrons dans une sapinière, Rocco se donne à fond ( ainsi que son maître ! ^^ ), nous sortons dans une petite clairière entre deux sapinières, le sang est tout de même assez haut ( indices sur les baliveaux présents. ) , nous continuons, continuons… Bien 3 km, et le sang semble diminuer progressivement, puis par la suite nous n’en trouvons plus sur 1 km… ! Balle d’apophyse sans aucun doute !
Deuxième recherche sur chevreuil :
Lors de la fin de la battue, un posté trouve du sang et pense avoir blessé un chevreuil, cependant, en allant voir, celui-ci se fait charger par un sanglier… Le lendemain lors du début de la recherche, mon père me prévient que la personne qui s’est faite chargée avait du sang sur ses bottes neuves alors que cette personne n’avait manipulé aucun animal, sans aucun doute, c’est un sanglier blessé, le posté pensait avoir loupé l’animal mais ce n’est pas le cas ! Grande prudence oblige. Christian met la longe à Rocco et me confie un épieu au cas où… !
On suit la trace sur 70 m et nous tombons sur un sanglier d’approximativement 70 kg, celui-ci était déja mort heuresement ! En tout cas, je suis très content car nous l’avons tout de même retrouvé !
Mais cependant, après avoir retrouvé ce sanglier, Rocco semble avoir trouvé une autre piste avec du sang… Nous suivons cette piste sur environ 500 m , nous entrons dans une autre régée et là… Nous levons un chevreuil qui part en pleine course, simple bémol, celui-ci à la patte avant gauche fracturée … Nous mettons Rocco ( enfin il s’y met tout seul évidemment ! ^^ ) sur la piste et c’est parti pour une « course poursuite « … Nous retraversons tout le chemin que nous avons fait auparavant, traversant des régées assez dures, des ronciers et du bois. Pour en sortir dans une plaine, et là, Rocco est toujours sur la piste, il continue … Et il tombe nez à nez avec ce chevreuil coincé dans un roncier assez impénétrable… Nous avons achevés ce chevreuil afin que celui-ci ne souffre plus… !

En tout cas, je suis très content d’avoir retrouvé ces deux animaux, qui sans l’aide de Christian et Rocco n’auraient pas été retrouvés ( du moins, j’aurai essayé de les retrouver, mais cela aurait été difficile… ! )
J’en courage tout les chasseurs à faire appel aux conducteurs de chien de sang , parce que premièrement c’est une belle expérience à vivre et deuxiémement pour le simple respect que chaque chasseur devraient avoir le gibier.

Encore merci à toi Christian, ce fut fort sympathique de « travailler « avec toi et de voir Rocco et en action !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:50

Sympas ces recherches, bravo à vous trois. Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 973533
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:09

Félicitations pour cette recherche réussie et ces animaux retrouvés . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:11

Waidmannsheil Christian !

Une première Nono ? ça s'arrose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:12

On m'a proposé du Bourgogne après... Mais j'ai préfère avoir un coca histoire de me désaltérer un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:18

ou du cremant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:28

[quote="nono"]On m'a proposé du Bourgogne après... Mais j'ai préfère avoir un coca histoire de me désaltérer un peu ! ^^[/quote
Toi aussi tu vas prendre des calbots ! Tonton Koba va te redonner gout aux bonnes choses . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:12

Bah c'est pas Koba qui m'apprend la chasse, du coup, je ne mérite pas de " calbots " ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:42

Bravo à Rocco et Christian pour cette recherche reussie.
Refuser un bourgogne pour du coca,j'espere que ça te passera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:49

Félicitations les gars! Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 973533
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:49

Bravo aux trois vaillants chercheurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma dernière recherche au sang
» La Recherche au Sang
» La Recherche au Sang
» La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre
» Sang froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: La recherche au sang-
Sauter vers: