CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.

Aller en bas 
+13
phil83
pascal33
koba
pat77
mouky
Labrador27
ubac33
pompon
chevreuil
Grive57
nono
Dédé 13
zimmer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grive57
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Pays des Etangs Moselle
Date d'inscription : 10/07/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:38

Bonjour a tous

Concernant les daims vers quel secteurs a tu effectué ces recherches Question

Il y a une population de daims en Moselle Question

Si oui je ne vois pas ou Question

Zimmer tu pourrais m éclairé Embarassed Embarassed

A bientot Grive57 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:41

Chapeau, on ne peut que saluer un tel travail et un tel palmares. Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 973533

Mais dis moi, tu ne prépares pas une relève pour Rocco? Il commence à avoir de la bouteille il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Initié !
Initié !
mouky


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 08/04/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:46

Bonjour Zimmer,

Félicitation à vous deux, franchement tes réçits sont vraiment prenant.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:36

Beau récit !

'faut pas croire, il est encore en forme le coco ! lol!
Je l'ai dèja vu , ainsi que son maître évidemment, en 1h, il m'a apprit énormément de choses sur tout sujets touchant la chasse et m'a fait découvrir en inédit une vidéo sur une de ses recherches, en tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à lui poser ! Et j'ai entendu dire que t'avais dèja fais une recherche sur ma chasse ? Mais je n'étais pas la la journée la...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:41

Citation :
la matière fécale sortant par le trou de sortie de la balle.

Les matières fécales qui sortent par le trou de balle, ça c'est assez courant. clown

C'est bon, j'y vais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:09

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:18

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:59

Dédé 13 a écrit:
Citation :
la matière fécale sortant par le trou de sortie de la balle.

Les matières fécales qui sortent par le trou de balle, ça c'est assez courant. Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_clown

C'est bon, j'y vais. Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_arrow
Elle est vraiment bonne (bon, elle ne fait pas le ménage, mais quand même, elle est bonne)
C'est vrai, des matières fait cales par le trou de balle c'est relativement cou-rend, j'aime bcp l'humour à Dédé, qui plus est:
de l'humour et une connaissance de la chasse que bcp doivent lui envier!!!
Surtout ne change rien Dédé
Pour ce qui concerne les dains, dans mon secteur, tous les villages attenant à Metz, il y a de celà quelques années, un parc a été ouvert par actes de malveillance, depuis, ils ont coloniser les villages aux alentours, on en voit, tous les locataires de la région ont des bracelets, si d'aventure ils arrivent à leur quota, pas de problème, la fédé en revend, pour cause d'éradication de l'espèce.
J'en ai moi même tiré un l'année dernière en battue (secteur de Pange) ceux-ci sont d'une autre souche (encore un parc ouvert)
Pour ce qui concerne la relève à mon Rocco, j'y pense, mais j'ai toujours affirmé haut et fort et je l'écrit ici, que tant qu'il serait là, pas question pour moi de lui faire subir une telle humiliation, il aura une retraite heureuse mon garçon, lui faire subir cà, je ne pourrais plus me regarder dans une glace.
Pour preuve, l'année dernière il a fait une saillie, la chienne est magnifique, elle a eu 11 petits. UN de mes amis, notre plus vieux conducteur (73 balais), en voyant les photos il en a voulu un à tout prix, je l'ai accompagné pour choisir son chiot, je ne vous dis pas ce que j'ai ressenti, les onzes petits autour de moi, je n'avais qu'à dire <je prends celui là>
Revenir en haut Aller en bas
Grive57
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Pays des Etangs Moselle
Date d'inscription : 10/07/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:48

Bonjour a tous

Merci Zimmer pour l info Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 486363

A bientot Grive57 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:55

L'expérience de Rocco ne serait elle pas profitable à l'arpette, au moins sur piste artificielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:57

Arrête de fayoter avec Dédé13 Zimmer !
Il va prendre ça au sérieux.
Et ce n'est pas de l'humour,c'est un trait d'esprit ou,pour être exact,un jeu de mots (excellent)comme aurait dit maître Capello.

Bon je plaisante bien sûr.J'aurais bien parsemé de smileys mon texte mais mon ordinateur refuse obstinément,sur ce site du moins.Quelqu'un sait il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:59

Justement, il refuse pour ne pas que tu en abuses. tongue


Dernière édition par Dédé 13 le Jeu 19 Aoû 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:09

Dédé 13 a écrit:
L'expérience de Rocco ne serait elle pas profitable à l'arpette, au moins sur piste artificielle ?
Plutôt sur piste naturelle, pour l'artificel, il faut, je pense se consacrer uniquement à l'élève, bon, suffit que je dise ça et bientôt y'aura un tollé de ceux qui ne sont pas d'accord Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:54

Bon, c'est encore moi, Rocco, je vous raconte vite fait ma dernière recherche.
Ce matin 20 août à 7 heures le portable à Christian sonne sur la table de nuit. Je vous l'ai déjà dit, c'est pas un lève tôt le boss.
Sanglier tiré ce matin à 6 heures, parait qu'i y a un "paquet de tripes à l'anschuss"
RV pris pour 8 heures, le boss, les recherches c'est sa priorité, pour moi aussi d'ailleurs.
L'anschus, dans un chaume de blé (les sangliers trouvent facilement les épis coupés et non moissonnés)
C'est vrai, y'a au moins 1 kg de tripes par terre, ils sont nombreux à nous accompagner, 3 personnes, le boss, pendant qu'il se prépare donne les directives.
Bon, vous me suivez, n'allez pas à droite ou à gauche, surtout, si Rocco est au ferme, n'allez pas vous balader, il faut absolument que je sache où vous êtes que je puisse tiré, et au vue de la blessure et du temps passé, je pense qu'il est encore vivant.
Mon boss me laisse libre, j'emprunte la forêt qui est à quelques mètres de là.
C'est pas très épais, néanmoins, comme je vais vite, Christian me met le harnais après 100 mètres.
Encore 100 mètres, puis je ralenti l'allure, mon boss se retourne et fait signe aux accompagnateurs, silence et derrière.
Tou à coup, je le sent tout près et je me récrie, Christian ayant déjà compris que le sanglier n'était pas loin, avait préparé la 444.
1 minute de ferme, Christian avance dans le roncier puisqu'on ne peut pas le voir, rapidement il en conclue que le sanglier est parti.
Moi, je le poursuit, Christian pendant ce temps à trouvé la reposée avec du sang à l'intérieur.
Ils entendent mon ferme au loin et essaient de me rejoindre. Le sanglier rompt ce ferme, moi, je reviens chercher mon patron.
Mon collier émetteur étant en panne, dans cette configuration le boss me remet le harnais et nous entammons la poursuite à la longe.
Au moins 400 mètres, dans une hétraie, soudain je me récrie en bout de longe. Christian, comme à son habitude, regarde derrière pour s'assurer que tout le monde est là.
Go (je parle anglais de temps en temps), ils sont tous présents, le boss me rejoint, s'accroupit (un jour va prendre un sanglier dans la gueule), et essaie de voir l'animal. Moi, je me récrie toujours et regarde droit devant. Le boss, regarde dans la direction que je lui indique et voit le sanglier debout.
La 444 crache la mort d'une balle en pleine tête.
Sanglier mâle de 50 kg, qui malgré une blessure impressionante, à quand même fait + de 200 mètres avant sa reposée, tenu un ferme, et poursuivi sur 400 mètres avant de se rendre.
On lui a rendu les honneurs, il méritait bien cà!!!
Rocco du Col du Hantz
Revenir en haut Aller en bas
pat77
Légende !
Légende !
pat77


Nombre de messages : 8887
Age : 75
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:57

Waidmannsheil !
Revenir en haut Aller en bas
http://arggbiledefrancebo.wix.com/arggb-idf-bourgogne
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:00

pat77 a écrit:
Waidmannsheil !
Merci Pat, de ta part, cela me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:11

Oui, bravo ! cheers Déjà attaqué par les mouches, ce Sanglier, vu la température ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:24

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 973533 rondement mené.
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:00

koba a écrit:
Oui, bravo ! Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_cheers Déjà attaqué par les mouches, ce Sanglier, vu la température ?
Non ,pas encore, il fait frais les matins chez nous, les mouches ont besoin d'une t° d'au moins 15° pour être en mesure de voler!!
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:04

bravo encore une foi !!!
mais vous n arrétez pas en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grive57
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Pays des Etangs Moselle
Date d'inscription : 10/07/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:09

Bonjour a tous

Bravo a vous Exclamation Exclamation

A bientot Grive57 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:13

Waidmannsheil !
Revenir en haut Aller en bas
zimmer
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 416
Age : 77
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/03/2010

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 20/09, appel pour recherche sur sanglier   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:32

Voilà, ce matin mon boss a été appelé pour une recherche sur sanglier blessé. Le rendez-vous est à 15 heures, je vous raconterais dès que je serais rentré.
C'est de bonne augure, parait qu'il à les 2 pattes arrières cassées, néanmoins, cela me rappelle une recherche avec les même ingrédients, nous avons fait ce jour là + de 2 km, je vous raconterais si vous êtes intéressé.
C'est bientôt l'heure, de toutes façons, tout est toujours prêt dans le Patrol, risque de ne rien oublié le boss!!
A tout à l'heure, dites-moi le mot de Cambronne, c'est toujours utile car dans ce domaine, rien n'est gagné d'avance, vous savez, l'histoire de la l'appeau de l'ours, merde, je me suis planté, en fait et vous l'aurez rectifié, c'est la peau de l'ours
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:56

Les 2 pattes arrières cassées et le sanglier a pu s 'enfuir ? Je savais la résistance de cet animal incroyable mais là ...
Vite le résultat de ta recherche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:00

Battue dans le maïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.   Les recherches au sang de Rocco et Zimmer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches au sang de Rocco et Zimmer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma dernière recherche au sang
» La Recherche au Sang
» La Recherche au Sang
» La recherche au sang en Moselle: venez nous rejoindre
» Sang froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: La recherche au sang-
Sauter vers: