CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie "Pêche"

Aller en bas 
+4
La sarcelle à cagoule
MILOUIN 66
vito34
julien14
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on faire un endroit où l'on pourrait parler de la pêche en général?
Oui.
Partie "Pêche" Vote_lcap40%Partie "Pêche" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non.
Partie "Pêche" Vote_lcap40%Partie "Pêche" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Autre(si vous choisissez cette réponse merci de la décrire en répondant)
Partie "Pêche" Vote_lcap20%Partie "Pêche" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:35

Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous voudrais(comme moi) avoir une partie "Parler de la pêche en général"(j'ai pris ce nom car je n'en voyait pas d'autre) qui consisterais a parler de nos anecdotes sûr des rencontres de pêcheurs ou de rencontre avec un président de société dont on aurait parlé de différentes choses pour les exprimer et demander l'avis. Car je voudrais raconter ce que j'ai vu cette après-midi que je trouve INADMISSIBLE(je ne pèse pas mes mots!). Les admins faites ce que vous voulez de ce message.

Merci de votre compréhension, et désolé si il y a un coin réservé pour ce que je viens de dire mais je ne l'ai pas trouvé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:32

Julien regarde dans la partie destinée à la peche tu as un chapitre débat tu peux posté là tes débats et autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:54

C'est écrit débat sur la qualité de l'eau je ne pensais pas que c'était pour raconter un dialogue qui vous as énervez ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:10

La rubrique est : debat et qualite de l eau . Tu peux donc t exprimer là sans probleme , Julien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:18

il faut les jeunes que vous appreniez à bien lire tout les mots dans une phrase et non pas le premier et le dernier Razz Razz Wink
sinon ça sert à quoi d'etre encore à l'école Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:35

MILOUIN 66 a écrit:
La rubrique est : debat et qualite de l eau . Tu peux donc t exprimer là sans probleme , Julien . Wink

Ok j'avais pourtant relu plusieurs fois et je ne l'avait pas lu comme ça Oooo dsl

@vito34: Ces blagues là je ne les trouvent pas marrantes et je vais te dire pourquoi, tu ne peux pas savoir comment ce passe l'année scolaire d'une personne,comme moi par ex, et ça ne ma pas fait rire car je ne travail pas très bien mes résultats sont suffisant pour passé mais l'année prochaine je ne sais pas comment je vais finir... Alors merci ... Et les jeunes, parce que toi ça ne t'arrive pas de faire des erreurs, mal lire? Y a pas que des jeunes cons il y a aussi ceux qui ce donne un max pour réussir qui ne traîne pas dans les rues, qui vont a la pêche plutot que fumer un joint a la sortie du collège! Je dit ce que j'ai a dire, que ça ne plaise ou non, c'est risqué, ça ne va pas plaire au admins mais moi je dit ce que je pense et je peux pas m'en retenir. Désolé. Sûr ce je vais en cours et je vous raconterez mon anecdote ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:08

Ecoutes Julien si tu n'aimes pas la plaisanterie c'est pas ma faute, si t'es un frustré par rapport à tes résultats scolaires je n'y suit pour rien, révise un peu plus au lieu d'aller à la pêche!
tu vois ta susceptibilité risque de te jouer des tours!!! je pensais pouvoir débattre et plaisanter sur la peche avec toi et bien je me suis lourdement trompé car ce n'est pas un "Jeune" comme toi qui du bas de ses 14ans va me dire ce que je dois écrire ou pas....
tu as une passion qui est la peche tu as raison de l'exercer plutot que de trainer ou fumer ou je ne sais quoi encore et c'est ce qu'on toujours dit mes parents:
"on préfère le savoir à la chasse que dans un bar ou dans un coin à faire des conneries"
bref je conclurais en te souhaitant une bonne continuité ici sur CPA !

je tiens quand même à te dire que je suis désolé d'avoir mis le doigt sur un point sensible "L'ECOLE"
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:18

Puis vas voir ce qu'il me font dans Espace détente cette bande d'abrutis ..... Laisses tomber Julien , je nous vengerai ! Promis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:32

J'ai voulu replacer le sujet de Julien dans la rubrique pêche, mais la réponse est que le forum choisi n'existe pas. Benjamin, peux tu faire mieux ? scratch

Vito, tu parles à un jeune de 14 ans, alors un peu d'indulgence STP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:06

Shocked Shocked ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:37

vito34 a écrit:
Ecoutes Julien si tu n'aimes pas la plaisanterie c'est pas ma faute, si t'es un frustré par rapport à tes résultats scolaires je n'y suit pour rien, révise un peu plus au lieu d'aller à la pêche!
tu vois ta susceptibilité risque de te jouer des tours!!! je pensais pouvoir débattre et plaisanter sur la peche avec toi et bien je me suis lourdement trompé car ce n'est pas un "Jeune" comme toi qui du bas de ses 14ans va me dire ce que je dois écrire ou pas....
tu as une passion qui est la peche tu as raison de l'exercer plutot que de trainer ou fumer ou je ne sais quoi encore et c'est ce qu'on toujours dit mes parents:
"on préfère le savoir à la chasse que dans un bar ou dans un coin à faire des conneries"
bref je conclurais en te souhaitant une bonne continuité ici sur CPA !

je tiens quand même à te dire que je suis désolé d'avoir mis le doigt sur un point sensible "L'ECOLE"

Je ne vais pas m'énerver pour ce que tu as écris car ça sert a rien .
Merci pour votre défense, mais après on va dire que je ne sais pas me défendre seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais juste citer quelques points et y répondre gentiment:
vito34 a écrit:
Ecoutes Julien si tu n'aimes pas la plaisanterie
Où ais-je dit ça?

vito34 a écrit:
révise un peu plus au lieu d'aller à la pêche!
Sais-tu le nombre de fois où je révise et le nombre de fois où je vais a la pêche?

vito34 a écrit:
je pensais pouvoir débattre et plaisanter sur la peche avec toi et bien
je me suis lourdement trompé car ce n'est pas un "Jeune" comme toi qui
du bas de ses 14ans va me dire ce que je dois écrire ou pas....
Et c'est moi qui suis susceptible ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour débattre no problemo viens débattre sûr le sujet que je vais poster.

vito34 a écrit:
"on préfère le savoir à la chasse que dans un bar ou dans un coin à
faire des conneries"

Sur ce point je suis d'accord mes parents me disent pareil.

vito34 a écrit:
je tiens quand même à te dire que je suis désolé d'avoir mis le doigt
sur un point sensible "L'ECOLE"
Mais arrête avec t'es grands mots "point sensible" Qu'es t'en sais? Tu parles sans savoir dommage.

Je reste sûr l'cul (désolé de l'expression) pour ce que tu m'as répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Temps pis si tu veux m'ignorer fait le.

A+ et je vais de ce pas poster sur la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:53

Oh du calme les enfants ! Car sinon, tonton nono sévit ...
Enfin, une bien jolie phrase culte que tu nous a dit julien !

Ma mère et mon père m'ont dit il y a peu de temps : " Si t'es pas content de faire ton boulot et que tu fous rien à l'école( ce qui est totalement faux puisque je révise pas mal... ), je te coupe les vivres, et je t'interdis de chasser pour un certains temps, même voir très longtemps"

Sur le coup de la colère après avoir passé une journée de chien, j'ai répondu quasiment pareil que toi, mais plus accentuée ... Du genre " j'arrête la chasse, je vends mes carabines, je brûle mon permis de chasser et je vais avec tout mes potes fumer des joints, c'est peut-être que vous voulez ? "
Bon c'était sur le coup de la colère mais bon...

J'ai l'impression de raconter ma vie là... Bref ! Un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:54

Oh minot , c'est l'état d'esprit ici .... C'est moqueur , des fois ça fait mal , les gens ne comprennent pas ... Mais rien de méchant ( a de rares exceptions )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:55

Tout a fait nono, je suis d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:57

Puis comme dit le grand boss, c'est un état d'esprit ! Wink
Surtout qu'en plus, c'est derrière un écran, alors tu ne sais pas toujours ce que pensent réellement les personnes.

Mais je te garantis que dans l'ensemble, ce n'est que de la plaisanterie. ( Sauf benjamin qui est toujours cruel envers moi... =( )
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:58

La sarcelle à cagoule a écrit:
Oh minot , c'est l'état d'esprit ici .... C'est moqueur , des fois ça fait mal , les gens ne comprennent pas ... Mais rien de méchant ( a de rares exceptions )

Ecoute j'ai de l'humour j'adore rigoler mais je n'aime pas les personnes qui parles comme ça je ne trouve pas ça drôle personne ne sais exactement la vie priver de quelqu'un sauf la sienne... Sans le vouloir on peut blesser quelqu'un profondément c'est pour ça que je le dit après je suis d'accords des vannes ça passe du moment qu'on en abuse pas et on a le droit de mal les prendre même si ce n'est pas dans ce sens là qu'elles sont dites non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:59

C'est pas faux, mais se prendre la tête pour une broutille , ça ne fait pas partie de Cpa...
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:00

Exact ! De plus entres gentils garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:03

Bon bah je ferme ma g***** et j'accepte les vannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:07

La sarcelle à cagoule a écrit:
Exact ! De plus entres gentils garçons !

Gentils, gentils ...

Julien, si tu n'es pas d'accord sur certains points, ou que certaines choses peuvent te " blesser " , tu peux en parler avec la personne concernée par MP ! Wink
Mais ce qu'à dit Vito n'avait rien de méchant, crois-moi, j'ai dèja lu bien pire ... Very Happy

Après, c'est sûr, je ne te connais pas, et je ne porte aucun jugement sur ta personne, certaines choses peuvent sembler marrantes mais au finale blessent une personne. J'suis d'accord avec toi ! Mais de là à se prendre la tête, surtout que les notes, voilà quoi... C'est très important, mais ça ne reste que de l'encre sur une bout de papier. C'est pas comme si c'était une persécution morale, voir pire comme une persécution physique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:10

Oui non mais ne t'inquiète pas j'ai très bien compris la leçon mais au moins je dit ce que je pense.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:12

C'est pas une leçon, juste un petit rappel ! lol!

Il vaut mieux dire ce que tu penses que jouer ton faux-c*l ! Wink
Mais bon, si cela ne concerne que des petites broutilles comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:28

bon beh tu sais quoi... avant de te vanner si tu veux on te demandera l'autorisation voir si ça ne va pas vexer Monsieur!
Tu sais Julien à aucun moments je n'ai voulu celà tu as une fois de plus escuse moi mal lu mes propos à moins que les smiley ne s'affichent pas sur ton écran??????
et escuse moi aussi de te dire celà mais sois plus présent sur le forum et participe un peu plus et tu verras l'etat d'esprit qu'il y règne!!
et là tu pourra ensuite comprendre les gens qui s'adresse à toi si ils sont dans la plaisanterie, la méchanceté ou autre.(bien que des fois si tu tombes sur certain c'est dur de comprendre mais avec le temps tu t'y fais Wink )
Moi même je me suis vu prendre des remarques plus ou moins sympa et bien je me suis rarement vexer et j'ai ensuite vané à mon tour!
Regarde Sarcelle66 qui est guere plus agé que toi combien de fois on l'a chambré et il ne s'est jamais vexer!!
Pour conclure je ne vais pas faire faire du phrase par phrase comme tu l'as car je n'en ai pas envie et je ne veux pas envenimer la chose avec toi je resterais tranquille et débattrais volontier avec toi sans moquerie ou plaisanterie .... Wink
et comme je suis franc moi aussi comme on le dit chez moi tu as quand même grillé une cartouche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:26

Pfffffffff... No No No
Revenir en haut Aller en bas
julien14
Accroc !
Accroc !
julien14


Nombre de messages : 1667
Age : 28
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 05/01/2009

Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:44

Tu trouves que je ne suis pas assez présent? Je viens tous les jours, et vu que je n'y connais rien a la chasse je regarde les post mais n'y répond pas... Sûr ceux vannes si tu veux j'ai dit que je fermer ma ...

@Dédé Il est pour qui le Pffff?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net/profile.forum?mode=viewprofil
Contenu sponsorisé





Partie "Pêche" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Pêche"   Partie "Pêche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "Pêche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pecheur au leurre a st valier pour partie de peche
» Retour au Singou...2ème partie !
» Retour au Singou...1ère partie
» Réserve de Beauguillot JANVIER 2009 première partie
» Grandes Chasses au Singou. 1ère partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: La Pêche et les Poissons :: Débats Peche Et Qualité de l'eau.-
Sauter vers: