CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse islande

Aller en bas 
+6
pascal33
Sarcelle 66
antoine
koba
Dédé 13
camarguais alpin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse islande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse islande   Chasse islande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:57

Salut André,bah dison que sa pas ete long.Le jeudi de l'ouverture moi et Pat ont en à fait 2,avec 23 degrés c'est pas terrible pour l'oie blanche
puis le dimanche je suis retouner seul et j'ai même pas vu l'ombre d'une oie blanche,donc la saison c'est fini la.Les 10 premiers jours de la saison
nous avons batut des records "de chaleur" pour le sud du Québec,et aujourd'hui il fait 3 chez moi.Tout les oiseaux sont dans le coin de la ville de Québec à presque 300km de chez moi y en à depuis + de 2 semaines dans le coin du lac st jean et sa c'est à + de 6n hrs de routes d'ici.j'ai deja hate de voir le prochain printemps car le service canadien de la faune devrais adopter une loie qui nous donnerais le droit de chasser au 1 mars l'an prochain.La sa vas nous donner une chance à nous du sud
d'avoir les grosse bandes que je vous montre depuis quelque années en photos sans jamais pouvoir en récoltée une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse islande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Islande 2007
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» Ma chasse .
» Chasse en R.S.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: