CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Validation Pas chere dans le Loiret

Aller en bas 
+5
pascal33
lucpat
Dédé 13
springer60
La sarcelle à cagoule
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:37

pour DEDE13, oui monsieur je chasse parfois les grives au mirador!!!!ET NAH!!!!!!
mais au bout d une demi journee, je suis mort.........monter, descendre,monter, descendre........... c etait au depart pour le pigeon, mais du jour ou il a ete installe, les pigeons ont decide de passer ailleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:46

Mac ... Cette année 3 cartouches tirée sur les grives et ... 2 Par terre ! Alors bon ... J'admets que c'est une superbe chasse, de toutes manières j'aime tout type de chasse !

Effectivement, sacrée carabine ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:48

T'inquiète pas, Arnaud, on va monter une expédition punitive dans le Loiret ! Affûte la Zoli, je dérouille la Mannlicher ! On sent bien qu'il est dépassé par les Sangliers, notre Stef 45 ! Il ne sera pas dit que des vieux briscards de CPA ont laissé un nouveau membre dans l'embarras... Wink En plus, si il cuisine..! king
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:56

J'en suis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:31

DEPASSE!!!!!!!!le mot est faible!!!!! et j aime pas trop l animal non plus...............meme en cuisine, c est pas mon fort, mais j avoue je fais des jambons secs qui, ma foi, ont un certain succes!!! mais bon; je me passerai bien de l especes sur mes territoires.............une grive, c est beau, ca sent bon ET C EST BON SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:40

stef45 a écrit:
une grive, c est beau, ca sent bon ET C EST BON SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-être...mais c'est tout petit !!! Le dernier oiseau que j'ai zigouillé, il pesait 130 kg ! Wink Y'a quand même un peu plus de viande autour de l'os ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:43

ouais, mais une brochette d autruche a la cheminee......... c est pas simple!!!!!!!
les dernieres plumes d autruche que j ai vu c etait au MOULIN ROUGE, mais la bestiole qui les portais faisait pas 130kg!!!!!!! allez 55 max et des pattes aussi longues que ton piaf!!!!!et a mon avis vite plume, y avait que 6 plumes...................
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:08

Mais je vois que Monsieur Stef 45 chasse l'Oiselle dans des tenements assez inhabituels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:50

oh, j essais juste de me cultiver hors periode de migration.........etudes des especes,moeurs, habitats.........etc...........j en ai meme vu couvertent d un morceau de peau de leopard.......mais pas moyen de distinguer les males des femelles!!!!!!!!!dans leur biotope naturel!!!!!! j ai prefere pas tirer,mais j ai reussi une belle approche, et sur terrain difficile!!!!!!
J Y PEU RIEN,JE SUIS UN PREDATEUR...........
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:50

stef45 a écrit:
J Y PEU RIEN,JE SUIS UN PREDATEUR...........

Et ça, c'est génétique ! C'est ce que je me tue à expliquer à mon épouse... clown
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:43

stef45 a écrit:
oh, j essais juste de me cultiver hors periode de migration.........etudes des especes,moeurs, habitats.........etc...........j en ai meme vu couvertent d un morceau de peau de leopard.......mais pas moyen de distinguer les males des femelles!!!!!!!!!dans leur biotope naturel!!!!!! j ai prefere pas tirer,mais j ai reussi une belle approche, et sur terrain difficile!!!!!!
J Y PEU RIEN,JE SUIS UN PREDATEUR...........
Laughing Laughing Laughing
Je vois que Monsieur est sportif ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:08

EUUUUHHHHHH, SPORTIF!!!!! je rattrape que les proie qui courrent moins vite que moi!!!!! ou celles qui veulent bien se laisser rattraper( c est rarement les plus belles!!!!!)mais l instinct est toujours la!!!!!!!!c est pour ca que j aime le migrateur au poste:l effet de surprise ca aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:33

Pas de souci Koba ... Dès que l'ami nous fait signe, on débarque et ça va ch*er ! clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation Pas chere dans le Loiret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permis de Chasser : Validation moins chère pour les - 30 Ans
» Sangliers dans le loiret!!!!!!
» nouveau du loiret
» Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...
» Perte de Validation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: