CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Validation Pas chere dans le Loiret

Aller en bas 
+5
pascal33
lucpat
Dédé 13
springer60
La sarcelle à cagoule
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:49

Une validation nationale avec Grand gibier National coute 337,70 euros dans le Loiret soit de 10 a 40 euros de moins que les autres departements ...260,70 euros sans le Grand gibier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:35

Il me semble que c'est encore moins chère en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:52

Et aux Kerguelen c'est gratuit parait il. Faut y aller, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:45

Excusez moi mais une validation national c'est un permis pour chasser dans toute la France,et à 377 euros c'est pas cher.
Eh bien j'ai une bonne nouvelle pour vous je reste au Québec,tab... un permis de chasse au cerf coute 27 euros environ et tu peux allez le tuer ou tu désires dans la province. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:18

Haute Corse meme prix que le Loiret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:12

et oui la fede du loiret a fait un petit effort pour remettre un peu de chasseur en action!!!
motif: explosion des degats de sanglier!!!!!! et ils nous ont colle un bracelet, pour les cochons a 28euros!!!!! c est l invasion, resultat des courses, ca m a coute une fortune!!!!! 8 bracelet sur ma saison, juste pout tenter de virer ces bestioles de mon territoire............ dont un double en allant aux pigeons!!!!!!!!!!si y a des amateurs pour de l affut, vous etes les bienvenus chez moi!!!!!!!!je sais qu il y a des amateurs pour ce gibier, mais ils me foutent tout en l air.............agrainoirs, nids etc.......plus moyens d agrainer le petit gibier avec du mais, quelques jours apres tout est retourne!!!!!!
mon territoire est pris entre 2 grosses chasse, donc, les gorets traversent mon territoire a chaque battue, chez mes voisins.......... et chaque saison, ma chienne tombe sur une bete blessee ou deux......avec les risques que cela comporte!!!!!!!! et en plus, elle y prend gout la bourrique.........
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:26

Citation :
et en plus, elle y prend gout la bourrique.........

Je ne connais pas de chien que le sanglier laisse indifférent. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:08

ca, j en ai fait l experience!!!!!!!
mais bon si je pouvais l empecher de leur courrir au cul, ou de se faire bourrer et de revenir se planquer dans mes jambes, j apprecierai!!!!!
elle m en a pris un petit cette annee, donc madame y a pris gout...........
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:29

Installe un mirador ,Nono viendra t 'aider ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:33

Ah mais volontiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:15

faut pas te gener NONO!!!!
tiens moi pendant que tu ferras le poireau, j irai tenter de donner quelques notions de chasse a ton chien..............
de toutes facons mon secteur est bon pour des battues administratives!!!!! pas besoin de miradors chez moi, j en vois encore 4 a 16H00 cet aprem en train de casser la croute dans un chaume de mais!!!!!!! approche a moins de 60m avant qu ils se decident a rentrer au bois!!!!!!des betes de 40/50KG..............
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:02

Bah ça ne me gênerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:25

on attaque en aout, si le coeur t en dit???????? moi j irais me prendre une carpe ou deux en t attendant!!!!!!!!!!j en tire bien quelques un, mais c est loin de ma passionner!!!!! et pas plus mes copains..........6 ans qu on a pas fait nos bracelets de chevreuils non plus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Raaaah faut que je passe ce ***** de permis ! lol!
Par train on peut venir ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:58

oh, le loiret c est pas la jungle, biensur qu on a des trains!!!!!!
j ai meme une caravanne sur le territoire:eau courrante, electricite et tout et tout, bon pas tres legale comme installation, mais j ai des excuse:je suis corse............ je me suis juste perdu dans le coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:02

lol!

En plus tu pourras même me faire à manger ! rabbit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:51

ca c est encore possible, mais hors de question que je te borde!!!!!!!!
et puis chez moi, la porte est toujours ouverte...............
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:52

Merci, c'est sympa !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:58

le moment venu, n hesite pas!!!!!!et si tu veux pas trimballer ta carabine, y a la mienne qui sert a rien depuis quelques annees!!!un souvenir de quelques annees passee dans la meuse......
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:20

C'est gentil ! Je te tiendrai au courant ! Mais généralement je ne viens jamais les mains vides , j'arriverai à subvenir à mes besoins ! lol!

Si il y a possibilité, j'essaierai de venir ... Mais je ne te garantis rien ! Mais si le TGV passe non loin de chez toi, ça peut se faire ! =)

Une carabine à plombs ? clown
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:26

Attention Arnaud ,tu es tombé sur un passionné de grives ! Si tu y goutes ,c 'est fini ,t 'es accro !!!!!! Twisted Evil
Et ensuite ,à ton retour ,ça va te faire drole ,les tireurs de grives en Moselle ,c 'est pas commun ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:27

Ah arnaud si tu goutes au grive!!!! Malheureux!!!! pale cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:33

ouais mais les grives c est beaucoup plus petit qu un sanglier ou un brocard , alors je crois qu elles peuvent voler tranquille avec nono Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:39

Et ça se chasse au mirador les grives? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:31

NONO, les grives du loiret c est que pour moi, deja que je suis un seigneur de leur en laisser descendre quelques une dans le sud!!!!mais bon ils ont la meme maladie que moi, donc ca va!!!!!!
pour la carabine, quand t auras fini de te foutre de moi......... c est une 270weatherby, une marque 5.................optique en montage fixe en 3X12X56, t arrive a compter les tiques a un chevreuil..........mais bon, j ai du tuer un ragondin avec..............mais un beau!!!!!!!!!! elle est belle donc je la garde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation Pas chere dans le Loiret Empty
MessageSujet: Re: Validation Pas chere dans le Loiret   Validation Pas chere dans le Loiret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation Pas chere dans le Loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de Chasser : Validation moins chère pour les - 30 Ans
» Sangliers dans le loiret!!!!!!
» nouveau du loiret
» Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...
» Perte de Validation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: