CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...

Aller en bas 
+2
brockenarrow
La sarcelle à cagoule
6 participants
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:35

En collaboration avec Stef 45 , une réunion entre membres est prévue le Week end du 04 au 05 Juin , à Chatillon sur Loire ( 45 )

Hébergement sur une Péniche-Hotel-Restaurant , pour un prix défiant toute concurrence ... et le cout de la nourriture des différents repas sera divisé suivant le nombre de membres ... Autant dire , un cadre sympa pour un week end peu couteux ...

Possibilité de venir sur une seule journée ..

Je suis bien conscient que le Loiret , n'est pas la porte à coté pour tout le monde , mais je pense notamment aux sudistes et aux normands , en faisant une voiture commune ... c'est plus simple et moins couteux...

Pas de programme particulier mais des possibilites multiples , comme ball-trap , musée de la chasse a Gien , démonstration d'utilisation d'appeaux ... mais surtout rigolade , apéro et repas entres amis ...
Vous pouvez venir accompagné de vos familles , le cadre et l'organisation s'y prete ...

En espérant vous voir le plus nombreux possible .... contactez moi pour de plus amples renseignements ...

J'afficherai une fourchette de cout individuel dès demain...

Présent pour l'instant :

Stef45
La Cagoule
Guidechasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:47

sa devrai le faire sur une journée,met un jocker quand même je t'ai expliqué pourquoi!mais sa me botterai bien
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:05

Je ferai mon possible , mais ca va etre complique .
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:06

Moi je ne serais de la fete, desolé les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:16

si miloin viens po je viens po j'aime bien son avatard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:53

MILOUIN 66 a écrit:
Je ferai mon possible , mais ca va etre complique .
Idem .
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:22

Six heure de route depuis chez moi, c'est possible! personne de chaud dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:22

Pour info, je ne melange jamais buisness et plaisir!!!!
donc je m engaga a limiter au maximum les frais sur la journee........j ai demande une fleur a mes fournisseurs, mon brasseur,ETC...........et croyez moi, je suis un gars tres convaincant...........meme mon patron va devoir oublie son portefeuille pour cette date.................les comptes seront fait avec notre sarcelle a cagoule!!!!!!
un ami viticulteur vous attend pour degustation (a volonte)sans rien demander!!!!
je me mettrais en 4 pour vous reunir, et faire votre connaissance.......et en revoir certains durant la saison de chasse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:43

C est plutot une gerbe que tu devrais demander pour ton brasseur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:12

M inquiete pas trop pour lui...........vu ce qu on lui laisse sur 6 mois, il peut bien faire un effort!!!!!!!
Benjamin vient en reperrage ce week end..............il va teste et voir le programme!!!
je devrais avoir 2 bateau pour une promenade.........on a besoin d un capitaine!!!!!!!!!!!la traversee du pont canal Milouin sa te dit??????tu connais deja........les caves de sancerre sont loin, mais viens donc faire un tour dans la mienne, j essaierai de trouver ton bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:11

Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... 924379 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Empty
MessageSujet: Re: Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...   Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du loiret
» Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...
» Validation Pas chere dans le Loiret
» Inoubliable week-end
» L esprit CPA : Un Week end En normandie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Présentation des Membres :: Regroupement Membres, évènements.-
Sauter vers: