CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...

Aller en bas 
+8
vito34
SARCELLE34
pascal33
Sarcelle 66
guidechasse
Dédé 13
MILOUIN 66
La sarcelle à cagoule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:50

Et voilà de retour chez les fadags parisiens ... après un week end MAGNIFIQUE à Chatillon sur Loire sur la péniche ou bosse Stef45 ... Ce garçon nous a reçu de manière exemplaire ...

Il nous a régalé avec sa cuisine qui en plus d'etre saine est tout simplement succulente ... Boeuf charolais , sandre , escargots , lotte , ecrevisses , gateaux ... tout est fin , tout est bon ... que dire ...PARFAIT !
Le cadre est magnifique , la péniche ou on a dormi est belle et bien entretenu..( j'en profite pour remercier le patron , sa fille et son gendre )

Stef , je te remercie pour tout , sauf pour cette ridicule addition divisée par 10 que tu as osé me présenter ... à charge de revanche ...

Comme tu le dis , internet est magique , sans cette annonce sur naturabuy , ce week end magique n'aurait pas pu arriver ... Restes comme tu es , ta sympathie , ta bonne humeur nous promettent quelques bonnes rigoloades cette saison ... Tu arrives presque à me refaire crore en la race humaine ... Allez Stop les Phrases inutiles ma petite libellule ....

On te remercie beaucoup ....
Eric , j'ai du pinard pour toi .... le foie gras et le marbré , je le garde pour nos dejeuners ....

LEs Photos ...

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06914

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06915

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06916

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06917

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06918

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06919

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Img_0210

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06920

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06921

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06922

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Dsc06923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:33

Belles photos ! Par contre la main dans le decollete de Julie ... Suspect
Tu aurais pu refrenner tes ardeurs quelques minutes ! Ca, passe encore , mais le coca affraid , tout simplement scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:37

Super cadre, j'ai l'odeur de la sauteuse qui sort de l'écran. Vous avez tous bonne mine.

Stef, enchanté de faire connaissance de ta trombine.
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:41

WHAOUUUUUUUUUU......

Ben dis donc.... weekend de rêve!

On se voit très vite!!! *lol*

Et que personne ne zappe la rencontre du 05 et 06 juin! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:51

Je ne ferais pas parti de cette sortie, mais je vous souhaite une agreable rencontre!!

Il est beau camo!
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:58

Sympas les photos ! Very Happy
Fais gaffe Benjamin ,Milouin a l 'oeil ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:48

C'est bien pour cela que benjamin cache le décolleté
Laughing
Sinon belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:52

Belles photos!!! toujours aussi souriant Razz
Mais dis moi tu serais pas entrain d'enfler à nouveau Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:54

T 'as vu le menu de son WE aussi ! C ' était pas salade et jogging ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:57

c est pas ce week end qu il a pris du poids Wink il a manger que des choses legeres et une petite grillade.........tout ca arrose de vittel Very Happy Very Happy
par contre son chien m a ruine 2 ans de dressage..........la mienne m ecoute plus..........je crois qu elle est amoureuse Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:22

Pourtant Camo a été obeissant tout le week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:32

la dessus, rien a redire.........il est genial Exclamation Exclamation Exclamation mais il a du barratiner ma fille pour me la mettre dans cet etat la Rolling Eyes dis a ton fils qu il va devoir assumer ses promesses.........et que toi et moi a va bientot parler de la dot de ton chien(je precise car la j arrive en terrain glissant Wink )et toi....................a ce sujet............OK,OK.......je me tais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:36

C'est toi qui a interet d'etre sage si tu veux profiter de la semance royale de mon fils ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:39

stef45 a écrit:
la dessus, rien a redire.........il est genial Exclamation Exclamation Exclamation mais il a du barratiner ma fille pour me la mettre dans cet etat la Rolling Eyes dis a ton fils qu il va devoir assumer ses promesses.........et que toi et moi a va bientot parler de la dot de ton chien(je precise car la j arrive en terrain glissant Wink )et toi....................a ce sujet............OK,OK.......je me tais Very Happy Very Happy


Je viens de comprendre , Chut ! , elle m'a laissé tranquille hier soir avec ça ... ne la réveille pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:05

A mon avis, tu devrais reflechir quand meme...............penses a un petit bonhomme de 4 ans derriere tes basques, qui te dis:pourquoi tu tires pas PAPA Question Question Question Question Question
transmettre nos genes, notre passion...........le bonheur d une premiere tourterelle( j ai touche la, non Question )ton pere devant une poussette, il oubliera le reste.................
trois generation dans le meme affut, en plein passageETC..........j arrete, j arrete mon ami Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:21

Cela arrivera quand ce sera l'heure ... Pour l'instant , j'ai beaucoup d'autres choses à penser ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:25

A des canards Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:33

Non à des sarcelles , pilets , milouins , morillons , milouins , chipeaux , colverts , nettes rousses , milouinans , souchets , barges , chevaliers , foulques , siffleurs , becassines .............. et j'en passe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Invité
Invité




Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:42

pas de doutes, on a la meme maladie......................pas le meme oiseaux, mais memes symptomes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j vais gouter a tes canards.............on verra bien si je me choppe ta maladie Exclamation si oui, on ira en cure tous les deux........
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:50

affraid Quoi !!!! Benjamin va etre PAPA ...... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:53

Pôv' petit gosse... No No No
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:57

Aretez vos conneries .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:12

S'il se met à brailler dans le gabion il finira attaché à un plomb dans la calée!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:13

et sinon tu t'y met maintenant en même temps que moi comme ça on colle les femmes et les mouflés à la maison et on file au gabion Exclamation bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:19

C'est pas fini un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Empty
MessageSujet: Re: Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...   Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Week end ... à Chatillon-sur-Loire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inoubliable week-end
» L esprit CPA : Un Week end En normandie ...
» Séjour Auvergne: week-end du 1 mai
» Loiret : Week-end du 5 au 6 Juin ...
» alors les gars les resultats du week end???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Présentation des Membres :: Regroupement Membres, évènements.-
Sauter vers: