CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revue Nationale de la Chasse

Aller en bas 
+19
bbtoy
vito34
pilet30
SARCELLE34
springer60
Sarcelle 66
pascal33
guidechasse
l'avocat
Labrador27
niko62
nono
le pilet normand
mickael50
niquedouille50
La sarcelle à cagoule
Dédé 13
MILOUIN 66
Marine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:13

Sur la RCN du mois de janvier petit article sur le mas du grand sauvage ou j'ai la chance de chasser une fois chaque quinze jour c'était fin novembre et on avait assité a une belle petite rentrée de siffleurs.
Pour ce qui me connaisse pas je suis le grand habillé en roseauxRevue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:14

Tu pourais mettre l'article sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:18

sarcelle66 a écrit:
Tu pourais mettre l'article sur le forum??
Avec mon mac je n'y arrive pasRevue Nationale de la Chasse - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
pilet30
Accroc !
Accroc !
pilet30


Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : camargue
Date d'inscription : 17/10/2009

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:03

dommages ca aurait etait sympas !!! tu peut pas le scaner
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:19

SARCELLE34 a écrit:
Sur la RCN du mois de janvier petit article sur le mas du grand sauvage ou j'ai la chance de chasser une fois chaque quinze jour c'était fin novembre et on avait assité a une belle petite rentrée de siffleurs.
Pour ce qui me connaisse pas je suis le grand habillé en roseauxRevue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_lol
Je viens de recevoir mon N° de Janvier et j 'ai lu l 'article dont tu parles .Tu as bien de la chance de chasser sur un tel territoire !
Beaucoup d 'autres territoires pourraient s 'inspirer de ce type de gestion du gibier ,du milieu et de ses chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:38

J ai achete la revue en question , sympa l article . Par contre , Cedric c est quoi cette calee !! No Deux passees du matin , vous avez joue les prolongations pour le reportage ?
Sinon Pascal , c est ca la Camargue , tout est fait pour le "bien etre " des oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:12

Serait il possible de mettre l'article sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:30

Je sais pas faire , je te passerai la revue . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:30

sarcelle66 a écrit:
Serait il possible de mettre l'article sur le net??

Pas tant que la revue est dans les kiosques, question de déontologie.
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah moi c'est le mois prochain!!!   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:21

ben moi je serais sur le N° de fevrier, prévu en kiosque vers le 25 janvier!!! bounce bounce bounce bounce




Pi ptet sur le N° d'avril aussi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:41

Tu pourras me signer des autographes ? Laughing tongue
Dans quel reportage ,sur quelle chasse ?


Dernière édition par pascal33 le Lun 11 Jan 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:07

MILOUIN 66 a écrit:
J ai achete la revue en question , sympa l article . Par contre , Cedric c est quoi cette calee !! No Deux passees du matin , vous avez joue les prolongations pour le reportage ?
Sinon Pascal , c est ca la Camargue , tout est fait pour le "bien etre " des oiseaux .
Ce n'est pas ma calée et nous avons fait qu'une seule passée matinale je pense que le reporter parlait des passées des 2 chasses voisines la notre et celle de cabri sud
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: *lol*   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:19

pascal33 a écrit:
Tu pourras me signer des autographes ? Laughing tongue
Dans quel reportage ,sur quelle chasse ?

Yep pour l'autographe... mais que si ma femme est absente...car elle croit toujours que je suis en train de faire un cheque a un pote pour acheter du matos!!! lol!


Plus sérieusement, il va y avoir un article sur les fameux canards mécanic, dont j'avais fait une démo-live au journaliste Smile ......... puis lui ayant laissé cette saison il l'a utilisé !!! Wink


Puis comme il m'a fait confiance vis a vis de mes modes de chasses ben il a voulu venir avec moi à la chasse aux oies... je l'ai invité.... pi .... comment dire?????? Question vu qu'il n'à pas fait bredouille et qu'il a trouvé ça vraiment fun et marginal en France! ben il doit faire un autre article pour avril!

En fait je suis super flaté, car ce n'est pas un lapin de 6 semaines... et il m'a avoué que ça fesait un bail...que pas mal de gars le fesait se déplacer pour des super soit-disant spots aux canards ou aux oies, avec des super appelants...des super appeaux etc...etc..etc.... et qu'en fait ben son reportage tombait à l'eau car pas d'oiseaux.. ou des gars trop inspirés d'internet ou de revues et que sur le terrain des vraies "clefs de 12".
Car même si c'est leurs job au journaleux...ben se taper des centaines de KM pour entendre dire qu'il fallait venir hier, ou que cette année ya rien par rapport a avant etc...etc... ça lui foutait souvent un peu les boules !!! alors que là il avait vraiment eu du plaisir et ne c'était pas fait ballader!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:23

Maintenant place aux lecteurs, en finale ce sont eux qui décident de la qualité d'un article. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:05

Et de tester ou pas le fameux canard-mécanic ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:07

Article dans le N° de Mars de la RNC sur les chasseurs de Lattes .Tu l 'as lu et t 'en penses quoi Vito ?
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:28

Il parait que Jean pierre est en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:42

je ne l'ai pas encore (t'es sur Mars??) donc pas lu!!! je verrai après lecture et te dirais Wink par contre nous sommes sur le midilibre d'hier suite à la battue administrative au sangliers que nous avons fait lundi!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:44

Elle a donné quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:49

6 au tapis ! 4 de 20 kg environ une laie de 70gk avec 6 phoetus et un male de 50kg! No tout les gros ont envoyé les chiens sur les petits et s'en sont sortis indemnes le matin 12 coup tirés deux au tapis No les autres on été fait juste devant la maison de la nature sur un coup de main d'une demi heure! prochaine le 1er mars et peut etre le 15 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:53

Ouais ... Tu m as pas l air convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:49

non car faire une traque dans un marais avec des chiens courts sur pattes No No de plus ils ont fait n'importe quoi ils ont fait partir les chiens du même endroit en décalé ce qui fait qu'ils ont pris le même pied au lieu de lacher au quatre coins en plus pas de cri ni de trompe!
L a seule exeption sur deux traqueurs indépendant qui ont l'habitude de traquer dans de tel territoire en camargue et qui de plus sont des fous furieux avec des chiens argneux! d'ailleurs ils ont fait un sanglier à la dague!
et à la fin sur le dernier coup de main ils n'ont pas reposter tout le monde et ont traqué quasiment que pour eux
bref à voir la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:19

Citation :
et à la fin sur le dernier coup de main ils n'ont pas reposter tout le monde et ont traqué quasiment que pour eux
bref à voir la prochaine!

Je ne te demande pas les noms, mais ne venaient ils pas du 13 ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:41

C est toujours la meme equipe ... No On doit faire une battue le 27 , apres consultation , on les a vire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Nationale de la Chasse   Revue Nationale de la Chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Nationale de la Chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Nationale de la Chasse au Féminin
» Erreur de casting au groupe chasse de l'assemblée nationale.
» Garderie nationale
» Revue de presse.
» Nouvelle revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Presse Cynégétique-
Sauter vers: