CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revue de presse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue de presse. Empty
MessageSujet: Revue de presse.   Revue de presse. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:32

Je crée ce sujet afin de pouvoir porter à la connaissance de tous ce que chacun peut lire dans sa presse locale.

Là ça commence bien:

http://www.laprovence.com/articles/2007/12/01/172142-Region-en-direct-Des-sangliers-massacres-par-des-chasseurs-dans-les-Alpes.php
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse.   Revue de presse. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:12

Eh oui Dédé , il y a des cons partout , ça ce dit chasseur il parait , des gars comme ça ne chasse que pour la viande !
Il y en a partout en france , mème chez moi , je te rassure , ou du moins malheureusement !
Je ne chasse plus le sanglier depuis cette année , car des conflits ont éclatées entre certains chasseurs du groupe ou je faisait parti et dont j'étais invité par un ami , des histoires dont je ne connais pas encore l'origine , mais bon ce n'est pas grave , je ne cherche mème pas à comprendre !
C'est une chasse passionnante , qui m'a fait découvrir l'envie de passer mon permis de chasse il y a maintenant 6 ans , depuis j'ai prit gout à la bécasses et au gibier d'eau , mais j'ai passer de très bon moment d'émotions en leurs compagnie ! j'ai mème prélevé mon premier sanglier de 100kg c'est dommage que cela se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse.   Revue de presse. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:59

J'ai des copains à qui c'est arrivé, et dans ce même canal de l'EDF mais 80km plus bas au niveau de Salon de Provence. Ils ont sorti les cochons (trois bêtes rousses) avec l'aide des pompiers et les ont relaché dans la nature, pourtant ils sont chasseurs. Celà dit ce canal est un véritable piège.
Revenir en haut Aller en bas
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse.   Revue de presse. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:38

Je ne voudrais pas démarrer une polémique stérile,mais je trouve que globalement,les chasseurs sont plus honnètes intellectuellement que les écologistes.En effet,nous reconnaissons que certains d'entre nous sont des vrais c...s et nous le regrettons.Je ne crois pas avoir vu des écologistes tenir le même langage en ce qui concerne leurs propres membres ou alors ils sont tous intelligents et irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse.   Revue de presse. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:07

Nous, effectivement nous reconnaissons que certains d'entre nous sont des c..s. Mais eux, comment peuvent ils reconnaitre qu'ils le sont tous. c'est ça le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse.   Revue de presse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration de la presse
» Nouvelle revue
» Revue Nationale de la Chasse
» Communiqué de presse CPNT
» Comment trouvez vous les écrits de la presse cynégétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Presse Cynégétique-
Sauter vers: