CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un compagnon de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razak
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2011

Recherche d'un compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Recherche d'un compagnon de chasse   Recherche d'un compagnon de chasse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:05

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un teckel mâle à poil dur nain, de robe fauve et d'origine de chasse.
Merci aux chers membres de cet agréable forum qui pourront nous faire profiter de leur expérience pour dénicher le vrai compagnon de chasse et promenade au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche d'un compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un compagnon de chasse   Recherche d'un compagnon de chasse Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:05

Passes d 'abord par la case "présentation" STP ,c 'est la tradition ici .
Revenir en haut Aller en bas
razak
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2011

Recherche d'un compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un compagnon de chasse   Recherche d'un compagnon de chasse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:47

razak a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un teckel mâle à poil dur nain, de robe fauve et d'origine de chasse.
Merci aux chers membres de cet agréable forum qui pourront nous faire profiter de leur expérience pour dénicher le vrai compagnon de chasse et promenade au bord de l'eau.

Bonjour,
On m'a demandé de me présenter avant toute chose.Je l'ai fait et rien n'est paru.
Peut-être n'étais- je pas dans la bonne rubrique !
Salutations à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche d'un compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un compagnon de chasse   Recherche d'un compagnon de chasse Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:51

www.chasse-peche-amitie.net/f19-presentez-vous ,tu vas là pour te présenter . Wink Tu cliques sur "nouveau" et y inscrit ton pseudo ,puis ensuite en dessous ,un petit message de présentation .Envoyer et c 'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Commaret
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Sud aveyron , Mostuéjouls .
Date d'inscription : 22/03/2012

Recherche d'un compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Teckel nain   Recherche d'un compagnon de chasse Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:34

Je connais bien , très bien l'élevage du standard , poil dur . En ai élevé presque 25 ans . Je sais qu'actuellement , pas facile de trouver une origine dans laquelle ça cartonne dur à la chasse . Dans laquelle ça soit assez passionné pour chasser au moins une heure sur du gros gibier , assez mordant pour ne pas se déballonner si le ou les sangliers s' arrêtent . Et ça , en standard , poil dur ... Alors en nain , pas facile du tout . Ne te trompes pas , ou tu auras un chien de compagnie .
Perso , je ne suis même sur de rien ... Des amis en élèvent sous l'affixe du Gré du vent des Oliviers , près d' ales , il faut aller voir là-bas . Sinon je peux me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
razak
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2011

Recherche d'un compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Merci pour cette réponse complète.   Recherche d'un compagnon de chasse Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 6:56

Commaret a écrit:
Je connais bien , très bien l'élevage du standard , poil dur . En ai élevé presque 25 ans . Je sais qu'actuellement , pas facile de trouver une origine dans laquelle ça cartonne dur à la chasse . Dans laquelle ça soit assez passionné pour chasser au moins une heure sur du gros gibier , assez mordant pour ne pas se déballonner si le ou les sangliers s' arrêtent . Et ça , en standard , poil dur ... Alors en nain , pas facile du tout . Ne te trompes pas , ou tu auras un chien de compagnie .
Perso , je ne suis même sur de rien ... Des amis en élèvent sous l'affixe du Gré du vent des Oliviers , près d' ales , il faut aller voir là-bas . Sinon je peux me renseigner ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un compagnon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un compagnon de chasse   Recherche d'un compagnon de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un compagnon de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur nouveau compagnon
» Recherche Dague De Chasse
» Nouveau moteur de recherche exclusivement "Chasse"
» Mon nouveau compagnon...
» Mon nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: L'Univers du Chien de Chasse :: Le coin de l'élévage et du dressage..-
Sauter vers: