CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chamois qui coûte cher.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:10

Foncer sur les forces de l'ordre ça ne se fait pas. No Mais le journaleux qui a écri ça devrait savoir qu'on ne percute pas une balle, mais une cartouche.

http://www.laprovence.com/articles/2008/02/23/301254-UNKNOWN-TRIBUNAL-Pour-avoir-tue-un-chamois-et-fonce-sur-un-agent-de-l-ONCFS-Deux-braconniers-condamnes-a-des-peines-de-prison-ferme.php
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:44

je pence que c'est annecdotique sa doit quand meme pas arriver souvent

vous aver vu le commentaire de SUPERECOLO en bas de la page ou il y a les commentaires Question
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:49

Quand on voit en bas de page les commentaires de ces Abr.....is après cette affaire , c'est sur qu'avec des gars comme ça ( sois disant chasseurs , pour ma part pas intelligent ), les écolos ne manquent pas une minute pour fusiller tous les chasseurs !

Ces deux gars aurait pu partir tranquillement , car au moment ou ils se font arreter , ils n'ont pas d'armes , ni de gibier ! ils sont vraiment trops c...! ce qui les a perdu c'est leurs actions envers les forces de l'ordre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:17

Les commentaires sont d'une telle indigence intellectuelle que je ne m'y attarde plus depuis longtemps. No
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:41

Ouais...Faut quand même pas oublier de condamner ces 2 crétins. Parce que les possibilités de chasse au Chamois sont très grandes dans le 05, pendant la période légale. Faut vraiment avoir envie de faire ch.... des animaux... No
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:45

Un braco reste un braco, les possibilités payantes ils s'en tamponnent le coquillard comme disait Fernand Raynaud. Le problème c'est qu'avec l'extension des populations de grands animaux, les populations braconnières s'étendent aussi. Ces mecs là sévissaient à 50 bornes de leur lieu de résidence et dans le département voisin du leur.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:09

Ben oui...et le résultat des agissements des 2 pignoufs, c'est que tous les Chasseurs de Grand Gibier sont montrés du doigt....Nous devons être IRREPROCHABLES pour rester légitimes...
Revenir en haut Aller en bas
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:25

C'est un acte de braconnage, et non un acte de chasse.Le chasseur n 'a pas à être assimilé à ce fait divers.

Rien ne dit qu'ils sont détenteurs de permis de chasse. Evil or Very Mad

Pour moi ce sont deux truands qui se sont fait épinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:16

Ben oui, mais pour les pastèques du moment que tu as une arme et que tu tires sur des animaux c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
MANU 39
Fidèle !
Fidèle !
MANU 39


Nombre de messages : 504
Age : 55
Localisation : Dans les sapins
Date d'inscription : 03/02/2008

Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:44

Dédé, je suis bien d'accord avec toi.

Mais cet acte s'est passé après la fermeture légale de la chasse.C'est donc du braconnage.



Comme tu écris également, " les commentaires indigents... tu ne les lis même plus".

Pour moi celui qui assimile le braconnage à la chasse est un con. Un con reste un con, et personnellement je l'em....de.
Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas de temps à perdre avec lui. No

Je ne discute même plus avec un écolo qui consomme viande ou poisson!!!Pour moi c'est un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamois qui coûte cher. Empty
MessageSujet: Re: Chamois qui coûte cher.   Chamois qui coûte cher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamois qui coûte cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au Chamois...
» Vidéos Seasons
» Chamois...
» Isard ou chamois
» Chasseur de chamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Grand Gibier-
Sauter vers: