CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....

Aller en bas 
+15
MILOUIN 66
MANU 39
koba
nono
crak50
La sarcelle à capuche
Dédé 13
mickael50
SARCELLE34
macgyver13
lucpat
canou13
gxa68
le pilet normand
La sarcelle à cagoule
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:27

et qu'es-que cette videos vient faire sur ce forum Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:28

Quand je vois ce genre de reponse je me demande ce que toi tu fais sur ce forum !!!!

Un chasseur , un vrai se doit d etre Horrifier par ce genre d images ...Tu preferes quoi ??? Debattre pendant trois jours de la pauvre sarcelle que t as tué y a 3 mois ???? Ou es passé ton bon sens ......

Ici , on parle de Tout ce qu on veut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:42

ba oui jsuis tt a fait d'accord que c'est horrible qui ne serait pas horrifié par ces images la dessus chui d'accord avec toi mais de la a la publier sur un forum de chasse apres c toi qui voit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
gxa68
Accroc !
Accroc !
gxa68


Nombre de messages : 2242
Age : 91
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:49

Aussi pour montrer à certains que les plus sanguinaires ne sont pas forcément les chasseurs .Les bien-pensants de la protection animale pourraient aller faire quelques démonstrations de force dans ces pays-là au lieu de les faire comme ils en font par exemple en France pour la vénerie etc...Je suis même prêt à cotiser pour leur expédition.
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:52

Une expedition dont quelqu un comme moi ne pourra jamais Faire partie ...La seule que j ai envie de Faire c est de leur tirer dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:56

Monstrueux, rien ne ser de se voiler la face, tout le monde le sais..

Pilet, nos fidelle compagnon mérite cette hommage, c'est par ce que ce genre de vidéo ne circule pas que ce cela arrive............... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:57

Qu ils les mangent ok ...mais ils pourraient les tuer Proprement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:10

C'est dégeu je veut même pas voir ces images de mer...e elles ont fait le même genre de réaction chez moi sur un forum de sauvagine,encore des os...de chinois qui vive encore au moyen age, ils m'écoeure et pas à peut pret les pays civiliser devrais boycotter leurres jeux olimpiques de mer...e. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:17

Je te leur ferait un remake d hiroshima .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:20

Tu as bien raison luc et dire que pour ces jeux, il y en a qui vont payer je ne sais pas combient pour y aller. No

(je sais que pour certain ça va être plus fort qu'eu, mais évité les blague douteuse sur ce post)
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:32

je n ai pas pu regarder celà en entier
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:33

La 2iem est pire je croie !
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:38

tous simplement horrible je n'ai pas regardé jusqu'a la fin tellement c'est déguellasse.
je suis pour que cette video passe ici car nous somme surement les personnes qui aimont et qui respectons le plus les chiens nous devons les porteger en diffusant ces images.
aprés quand j'attend parlé des souffrace enduré par les annimaux pendant la chasse je rigole ils ont qu'a regarder ces videos
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:27

Je suis très révolté en regardant ces images ce midi avec Ben par le MSN Evil or Very Mad ,
nous étions tous les deux très mal et rempli de rage envers ces personnes qui ne respecte pas les animaux ! Sad
Que ces gens mangent du chien , chats ou autre , c'est déplorable , mais qu'ils ne fassent pas souffrir ces bêtes inutilement et qu'ils les tuent proprement , la c'est du n'importe quoi !!!!
Ces gens n'ont aucun respect des animaux !
Il n'y a qu'a voir comment ces animaux sont traités avant leurs destin malheureux , battus , entassés dans des cages etc.....

Ces vidéos sont monstrueuses , celle qui m'as le plus marqué , c'est celle ou ils épluchent vivant des sortes de ratons laveurs pour récupérer leurs fourrure ! ces bêtes sont vivantes pendant ce carnage !

Quand les écolos traitent les chasseurs de tueur , ces gens devraient regarder un peu plus loin ce qui si passe plutot que de tourner le dos à toutes ces cruautées et faire comme si ça n'existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:40

Ces images sont passées à la TV il y a déja quelques temps, donc les association anti chasse les connaissent, n'en doutez pas. Mais ce qu'il se passe à 15000 bornes de chez ils s'en tapent, car cela ne leur rapporte aucune écoute.
Les chinois sont capables d'envoyer des hommes dans l'espace, mais leurs croyances n'ont pas évolué la préhistoire. Ils continuent à faire massacrer les rhinos pour utiliser la corne réduite en poudre comme soit disant aphrodisiaque, ils épluchent les chiens viverins vivant pensant qu'ainsi la fourrure est plus belle.
Ils font bien d'autres choses encore y compris aux humains, mais je ne m'étendrais pas là dessus pour ne pas déborder sur de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:28

Je suis d'accord avec vous et je reviens sur ce que j'ai dit c'est vrai que c'est peut être en les faisant passer sur internet qu'il ce passera quelque chose pour arrêter sa Sad

j'ai même pas réussi a regarder la moitié de la première et j'ose même pas regarder la deuxième sa me fait trop mal au ventre Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:52

Rebienvenue parmis nous Pilet normand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à capuche
Initié !
Initié !
La sarcelle à capuche


Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 29/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:22

ça ne sert à rien que je regarde ces 2 videos, je me doute des horreurs dont elles sont remplies et je ne veux pas me rendre malade pendant des semaines.
Plus ces horribles videos circuleront, plus les gens prendront conscience de ce que leur "race" est capable de faire en ce bas monde.
J'aimerai pouvoir croire que cela fera avancer les mentalités des personnes incriminées mais ce sera extremement long ..... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:26

Tu as bien raison de ne pas les regardé, quand je suis arrivée chez moi cesoir, mes deux chien m'on fait la "fête" comme tous les soirs, il m'est monté une boule au ventre, je aurai pas du les regerder non plus. Neutral Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:50

Dans beaucoup de pays, d'Asie principalement, les chiens sont élevés pour la boucherie. Les Chinois possèdent des élevages de saint Bernard. Le chien là-bas n'est pas un animal de compagnie mais un bétail, cela choque nos esprits et notre sensibilité d'occidentaux. Le gros reproche à leur faire c'est la manière dont ils traitent et abattent ces pauvres bêtes, mais attention, n'allez pas faire un tour dans les abattoirs français, vous risquez d'en revenir assez choqués. C'est pour ces raisons que s'ouvre les discutions sur le bien être animal, et j'espère que les débateurs seront bien documentés... Comme avec ces vidéos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:57

c'est pour cela aussi que je les ai pas regarder en entier Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est asser choquant quand on fait allusion avec la realité que l'on voit nos animaux qui nous regardent et que l'on peut voir ce que certains font No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
crak50
Initié !
Initié !
crak50


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Valognes-Manche
Date d'inscription : 17/02/2008

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:28

j'ai regardé le début de la première c'est déguelasse, il faudrait en faire autant à ces enculés!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:22

Juste pour illustrer mes propos au sujet des abattoirs. Là c'est aux USA.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/02/18/01003-20080218ARTFIG00689-une-video-provoque-le-rappel-de-tonnes-de-boeuf.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Empty
MessageSujet: Re: Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....   Voila ....Ce que l homme est capable de Faire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ....Ce que l homme est capable de Faire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila ce qui arrive...
» et beh voila !
» voilà:
» Superbe histoire d'un homme des marais de l'Adour.
» Les Dianes chassent l'homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: