CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand la malchance s'y met

Aller en bas 
+6
siffleur haguais
mickael50
ammassoire 50
canou13
MILOUIN 66
niquedouille50
10 participants
AuteurMessage
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:46

mercredi je pars pour le gabion ,comme toujours tres motivé et cette fois ci peut etre plus car mickael50 m'appelle le midi pour me dire qu'il a vu un peu de sarcelle en baie mais les nouvelles de mon pote qui y etait la veille n'etaient pas bonne RAS marais mort rien a l'horizon .Une nuit ne fait pas l'autre ,je pars,on verra bien
Arrivé au gabion ,je vois des vanneaux ,pluvier doré,becassinnes ,signe d'arrivage et d'enorme vols de grives (mauvis et litorne)
je pique ,mon matelot me rejoins pour la passe du soir,RAS mais quelques coup de tube dans le marais
NUIT:20H50on etait au bulot avec mon marelot en train de boire un café quand soudain sur la gauche j'entend kooo kooooo koooo mon hybride accroche et la pose de 5 .......des cygnes chanteurs on y a cru 1 secondes
vers 10h pose un jeune siffleurtoujours a gauche mais la impossible de le voir
4h20 pose 1 sarcelle ,coup d'accord avec mon matelot rien ne reste
7h pose 1 sarcelle je la tire seul (on matelot est reparti pour le boulot a 5h)ça boullone je regarde rien elle est repartie
j'en arrive vite a conclure que ma lunette est dereglée,je sors me mettre dans la trappe
7h15pose 1 sarcelle au loin elle redecole je distingue un point avancer sur la marre je le suis il me revient dessus je suis pret sauf que c'était le reflet sur l'eau que je suivait et non la sarcelle elle me surprend et je fini par la raté
Le jour est vraiment levé maintenant mais il se forme un broullard empechant de voir bien sur le coté gauche ,je surveille a droite et me mets a siffler un pluvier quand j'entend dans mon dos des oies je me retourne tres vite il y en avait trois qui arrivaient sur la marre en planant elle m'ont tres vite repéré et sont reparti elles étaient a 150m de moi
Les Boules ,ça aurait pu etre une surperbe nuit je suis rentré bredouille avec plein de belles images mais un mauvais gout quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:55

Y a des jours ,comme ca ,ou tout part en biberine...Sad
En general c est suivi d une belle reussite,je l espere pour toi;)
On a tous connu ca
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:16

Désolé pour toi nik, nous, avec dream, c'est pire hier soir on décide d'y allé, vent défavorable, total une grosse bulle pendent que mac tapait du canard à un km de là !!
Même pas une seul attaque des cannes.......rien de chez rien !
j'espère que milouin a raison, cet année, pour ma part, ça fait deux fois que je passe à travers... Sad
Revenir en haut Aller en bas
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:23

tu sais j'étais dessous mon voisin n'a rien eu et ne comprener pas sur quoi je tirer
Revenir en haut Aller en bas
ammassoire 50
Initié !
Initié !
ammassoire 50


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : manche auvers
Date d'inscription : 27/10/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:26

dommage pour toi niquedouille en plus des oies dans ce marais c est rare
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:54

Milouin 66 à dit :
Citation :
Y a des jours ,comme ca ,ou tout part en biberine...
En general c est suivi d une belle reussite,je l espere pour toi;)
On a tous connu ca
C'est pour bientot la réussite , il parait que je porte chance ,
alors attends que j'arrive ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
siffleur haguais
Initié !
Initié !
siffleur haguais


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : manche,hague
Date d'inscription : 02/09/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:04

c est vrai que c est toujours enbétant de loupé sa nuit mais sa fait partit des plaisir de la chasse......
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:06

T'en fais pas !
J'ai déjà fait pire, tu peux demander à dream je voulais arreter la chasse tellement je déprimais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
LUDO
En Initiation !
En Initiation !
LUDO


Nombre de messages : 93
Age : 49
Localisation : mauguio 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:37

Quant tu feras ton bilan en fin de saison, tu veras qu une nuit comme celle la tu t en souviendras, ça fait plaisir de voir du gibier meme si tu en accroche pas au tableau.
C est nuit ou tout va mal , je pense que tout le monde en a connu, moi les miennes je m en souviens encore et je pense que maintenant c est devenu en fait de bon souvenir...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baillargues.controle.auto@wanadoo.fr
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:43

tout a fait d'accord mais je les collectionne ,j'aurai du mettre "pas de bol50" comme pseudo mais le jour ou ça va tourner j'en rigolerais de ces nuit il faut que je chasse avec des porte chance et je crois que j'en ai trouvé un "micka " a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:32

ouais micka porte chance demande aux becasses Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:49

Ca arrive a tout le monde les nuits de Galere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:44

Macgyver13 a dit :
Citation :
ouais micka porte chance demande aux becasses
Tu peut rire mon ptit , tu vas voir demain matin si elles vont rire les Bécasses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:26

je croise les doigts pour toi et je te dit M----E SALUT A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la malchance s'y met Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance s'y met   Quand la malchance s'y met Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la malchance s'y met
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien ne va ...
» Quand Chasser le Limicole en Baie ...?
» Quand vient la pluie ...
» Quand l om Veut ... L om peut
» Quand une postière vous dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: