CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand vient la pluie ...

Aller en bas 
+6
pie de mer 76
MILOUIN 66
mickael50
niko62
canou13
Dreamfisher13
10 participants
AuteurMessage
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:43

salut a tous !!

Voilà, j'aurais aimé avoir vos impressions sur la chasse de nuit et de jour du canard quand il pleut car je compte y aller demain merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:58

Demain, il ne pleuvera plus !! lol!

Nan, sans dec... la pluis n'a pas beaucoup d'influence sur la chasse, j'ai réussi des nuit avec de la pluis, le meilleur c'est quand il pleu fort et que ça se calme, alors le gibié se met a tourner ! Wink

Cette après midi par exemple, j'ai fait les bord de la durence sous la pluis, levé trois bécassine, prélevé une, une poule d'eau, prélevé, et deux vols de quatre canard, beaucoup trop haut mais sous la pluie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:00

Quand il pleut, je reste chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:17

niko62 a dit :
Citation :
Quand il pleut, je reste chez moi
Dommage pour toi car c'est quand il pleut ou alors du gros vent que je réussi le mieux à la passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:21

Quand y'a du vent, je sors avec 200 cartouches dans les poches sinon je m'envole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:24

Demain pas de pluie et retour du mistral,leger jusqu a dimanche.Fort a partir de lundi.
Sinon,apres une bonne pluie,generalement ca vole de partout
Revenir en haut Aller en bas
pie de mer 76
Fidèle !
Fidèle !
pie de mer 76


Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/09/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:00

moi je dis faut y allé le plus possible pluie ou pas ,froid ou pas ,vent ou pas si tu y va pas tu sera pas si il y a du gibier Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:11

tu as raison PIE DE MER si on connaissait tout les secret de la migration cela ne serais plus interressant donc faut y aller et esperer !!!!!!!!!!!! !!!!!!!! PS dit a tes copines de se couvrir elles vont attraper froid c est l hiver !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:31

moi perso je deteste la pluie mais quand il s'agit de canard croyez moi c'est le meilleur car le canard est deranger et de que la pluie s'arrete ca bouge de partout ( hier petite pluie dans mes marre 4 canard en 3 h ) je pense que cela s'explique que sur les grand etang ou la mer le canard prend la pluie de plein fouet or dans les marre il peut s'abriter sur le bord des mattes generalement ou dans les roseau ,joncs (mais attention en cas de vent les roseaux et joncs les dérange a cause du bruit ) puis remarquer que par temps orageux avec une belle lune les nuages eclaircissent le ciel et on on y voit comme en plein jour pour les tirés en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:32

ps : pie de mer quand tu veux on va a la chasse avec tes copines mais en ce moment faut qu'elle s'habille pour ne pas avoir les levres gercées Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:27

ROBIN par chez nous si tu attend qu'il ne pleuve pas pour aller a la hutte ,tu es mal barré, une nuit ou il y a de la pluie et des bonnes treves et pour moi une superbe nuit ,le gibier a tendance a bouger apres la pluie ,magres que la pluie ne gene en rien leur deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:50

ok ok merci a tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:54

hé !! DREAM tu n as pas calé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:03

non fini trop tard !! j'y vais demain !! tu veux venir ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:56

non merci je devais calé se soir mais l eau a drolement montée et j ai fini a 18h30 et je n etais pas sur de retrouver mes reposoirs (de nuit c est la galere ) j ai appelé un collegue il a calé a 25m et a fait le plein avec le vent de nord dans le dos il faut tirer a 10m pour pouvoir le ramasser ; si l eau baisse je pense calé dimanche soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamfisher13
Accroc !
Accroc !
Dreamfisher13


Nombre de messages : 1938
Age : 40
Localisation : Aube / CAMARGUE
Date d'inscription : 30/08/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:55

c'est toi quoi voit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jln
Fidèle !
Fidèle !
jln


Nombre de messages : 744
Age : 67
Localisation : le sud
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:07

salut
Dreamfisher13
pluie avec vent d'Est soutenu dans la "flaque" = jolie tableau lol!

pluie avec du Nord-Est idem , là c'est des aiguilles qui leur tombent dessus, ils n'apprécient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vient la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la pluie ...   Quand vient la pluie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient la pluie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient le 17 mai??
» Rencontre 2010
» Qui vient avec moi????
» Ma fifille vient de partir!!!!!!!!!!
» Une pétition qui vient au bon moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: