CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse en Corse

Aller en bas 
+11
phil83
MILOUIN 66
Sarcelle 66
Diana chasseresse
chevreuil
doudou59
Dédé 13
pascal33
vito34
lopiat
Cisco06
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:21

bonjour les amis je suis de retour sur ce site iiiii
je voudrais vous raconter mes vacances en Corse enfin surtout la Chasse en Corse iiii
Revenir en haut Aller en bas
lopiat
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 210
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/08/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:04

Cisco06 a écrit:
bonjour les amis je suis de retour sur ce site iiiii
je voudrais vous raconter mes vacances en Corse enfin surtout la Chasse en Corse iiii

Bonjour,
Je suis allé en vacances en corse, et je suis invité par une équipe du cap, je pense y aller en novembre. Je te lirai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: ouverture de la chasse le 15/08/2011   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:47

ca fais 3 ans que je vais retrouver ma cherie en Corse du moins a Marinca un hameau de Canari dans le Cap Corse
je viens du 15 au 31 aout passer les vacances et surtout pour me faire plaisir a la chasse au sangliers mais voilà que la premiere année je prends mon drilling avec des balles mon beau pere me disait prends des chevrotines je lui repondais c'est pour les p... ça et bien un jour le sanglier m'est passer a 4 metre dans le maquis pan une balle manqué et ben ça ete le seul de l'ete snifffff au village tous ce moqué normale un Pinsoutu vas pas tuer ici
l'année d'apres rebelotte vacances chasse et la j'ai pris le Vinci avec des chevrotines ils me metent au poste dessous ou j'avais manqué l'année precedente je vois le sanglier entre moi et un posté je tir pas et il nous a senti il part faire toute la ligne des postés dans le sal et un moment apres il remonte je l'entend il arrive je le vois je le vise il s'arrete je lui tire a 5 m et manquer 2 fois ce jour là ben j'etais pas fière de moi la devant le canon manquer ça
surtout que sur le continent j'en avait pas manqué un sur ces 2 ans là 12 tiré 12 mort et encore une fois le pinsoutu a manqué hahahahahahahaha .
cette année je dis a ma copine et mon beau pere je viens mais prends pas le permis t'en pour les manquer!!!!!!
4 jours avant le depart aller je me motives je vaios a la fédé prendre le permis 2B
je prend ma Blaser R8 en 300 et ma lunette Z6i battue t'en que ca soit a chevrotine ou a balle je les ai manqué.
premier jour de battue on me poste a un bel endroit ou je peu travailler avec mon arme
au bout d'un moment un sanglier arrive droit devant le posté dessous moi je le vise et je tire pas vus qu'il va droit dessus le posté me regarde je lui fais signe et a 10 m de lui enfin il vois le sanglier PAN,PAN,et PAN et ben manqué a c'est bon pour moi je vois entre le maquis le sanglier je vise l'epaule Pan il se couche ouffff la joie il essaie de ce relever et PAN un coup d'achevement OUUUUURRAAAAA!!!!!
le posté arrive il regarde il avait mis une balle de pence basse avec ça 280 mais la balle avait pas fait grand chose
j'ete super content.
Enfin le premier Sanglier Corse (U Cignale)


Chasse en Corse Img_1813

https://i.servimg.com/u/f41/11/11/09/61/img_1911.jpg[/img][/url]


la j'étais fier de moi et les Corse ce moquaient plus deja ça de fait
le samedi battue ou j'avais manquer la premiere fois on la entendu mais jamais sortie
le dimanche on a pris les poste en crete de montagne mais trop chaud je savais que les sangliers allé pas monter en crete mais bon pour les yeux c'etait trop beau
le samedi d'apres pas de chasse car fort vent et les rabatteurs travaillent comme sapeur forestier donc bloqué
le dimanche donc avant hier je me place dessous le poste ou j'avais tirer le premier
au bout d'une demie heure les chien menent et j'entend craquer je releve la tete mon beau pere fait signe il est devant puis plus rien rooooo non pk tempis les chiens abandone celui la et repartent et la au bout d'une bonne heure j'entend craquer a nouveau et la je dit c'est pour moi le sanglier et devant moi je releve la blaser met le sanglier dans la croix et PAN il tombe rentre dans le maquis PAN et la stoppé net
youpi 2 ème sanglier me suis vengé des année precedante la les Chasseurs avit compris de plus ce moquer


Chasse en Corse Img_1910

[img]

desolé pas de vidéo car j'ai planter j'ai pas eu le temps de l'allumer

mon beau pere me dit bravo demain on est invité a une chasse youpi notre dernier jour c'est fini hier le29/08/2011
je dit youpi une derniere chance en battue Corse bon par contre il y a de la route et faut ce lever a 3H45 pas grave le matin on ce levent et on pars rejoindre un cousin a lui pour faire route enssemble au bout de 2h30 de route interminable de Corse nous arrivont sur le lieu dit ZALANA
on dit bonjour le temps de parler 5min et hopppp on part en 4X4 prendre une piste pour aller ce poster sur le chemin on levent une compagnie de 12 perdreaux jeunes et adultes
on arrivent a la fin on sort les armes et on trainent pas on poste 2 types a leurs endroit choisit on arrivent dans le lit de la riviere le type dit la il en faut un moi en regardant la config tu terrain je dit moi dessuite vus que j'ai la cara et la lunette je l'ai sue apres mais là ils posté personne avent ou rarement
pas grave
la battue commence j'entends les rabatteurs faire les voies et tirer des coup de feu pour faire partir les sangliers pour que les chiens les suivent 15 min s'ecoulent et entre le bruit de l'eau et les voies, les chiens viennent en aboyant tiens peu etre un eu de chance je me tourne pour suivre les chiens et qui je vois arrivé tranquilement le sanglier descandre le chemin je monte la blaser la croix dans la tete PAN il s'ecroule oufffff quelle gloire il tombe la tete bloqué par son poid dans les roches et tires ces derniers coups de spasmes les chiens arrivent le sentent et d'autre aboyent en arrivant je fait peur a cela pour dire peu etre que et non pas pour moi sniffff
je reste au poste et un moment j'entends une pierre descandre du pan d montagne que je gardais mince celui là ma eu j'avais vus le matin entre les arbres qu'il y avait une draille et 2 minutes se passe je regardais pour vois si pas d'autres sangliers passaient hop j'en vois 3 je met la lunette a X2 je prends le premier PAN il couine et tombe de de la pente je vise l'autre PAN il fait demi tour et tombe aussi je lui tir une fois quand il degringolé PAN manqué je recharge letemps qu il se releve et la je lui met la croix sur la tete PAN un troisième au tableau premier triplé de sangliers alors là j'etais au ANGES
les posté arrivent un moment apres ils me disent qu'est ce t'as fait et la je leurs raconte ce qu'il etait venu de m'arrivé au restaurant ils y croyaient pas que j'avais moi le Pinsoutu tué 3 sangliers chez eux ben a la fin j'etais pas comme eux mais ils m'appelaient Laurent et j'en ete fier plus le PINSOUTU du continent


[url=https://servimg.com/view/11110961/79]Chasse en Corse Img_1912


merci aux 2 equipes de Chasse qui m'ont apporté le plus grand bonheur et de m'avoir fait tirer malgres que je soit pas un des leurs

Chasse en Corse Img_1913



une vidéo arrivera prochainement du triplée mais tres long pour passer ça en Full HD
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:16

joli! félicitations Chasse en Corse 486363
Revenir en haut Aller en bas
lopiat
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 210
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/08/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:16

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:18

Chasse en Corse 939356
Merci et de rien les amis Chasse en Corse 672703
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:50

Bravo ! Twisted Evil Et les paysages sont vraiment superbes .Le top de chasser dans un tel cadre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:35

Au moins ça se sont de belles vacances. Chasse en Corse 973533

J'ai mis un peu d'ordre dans tes messages, pour rajouter une photo, inutile de citer ton message précédent, utilise la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Accroc !
Accroc !
doudou59


Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/08/2010

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:01

Bravo cheers cheers Joli récit et jolis tirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:10

bravo, et merci de partager !!!!
quel bonheur de vivre ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:21

Waidmannsheil !
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:11

Encore bravo Laurent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:19

Tout est beau , le recit ; la chasse et les paysages ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 5:40

Chasse en Corse 553622 Chasse en Corse 643515
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:10

Chasse en Corse 973533 pour les recits et tes tirs réussis.Et quels paysages magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdu66
En Initiation !
En Initiation !
chasseurdu66


Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:17

Bravo!!!! Laurent le paysage et magnifique et le tableau aussi !!!! Chasse en Corse 486363 Chasse en Corse 973533
Revenir en haut Aller en bas
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: deriere vidéo   Chasse en Corse Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
chevreuil
Accroc !
Accroc !
chevreuil


Nombre de messages : 1012
Age : 54
Localisation : nord drome
Date d'inscription : 21/07/2010

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:18

jolie vidéo
merci encore une foi pour le partage !!!
un triplé en plus !!!! cheers
peux tu nous mettre les photo et nous en dire plus sur la caméra. elle fait de jolies images.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:26

La camera est une contour HD 1080p de chez studio sport avec lanière spéciale chasse pour mettre sur la lunette ou le canon de 12
Très bonne qualité en 1080p
Mais chere
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:54

Merc ipour la video et bravo pour le triplé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
max 04
Fidèle !
Fidèle !
max 04


Nombre de messages : 689
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 15/09/2007

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:59

Chasse en Corse 973533
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:26

Chasse en Corse 973533 Chasse en Corse 273564
Revenir en haut Aller en bas
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:09

merci les amis
Chasse en Corse 249
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:10

Belles images, je ne vois pas les sangliers bouler mais je devine des moments sympa, en tous cas les prises de vues sont bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cisco06
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:22

Le creston tu regarde sur un écran 17pouces?
Moi j ai mon écran géant branche sur l ordi et un 117 donc je les vois pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse en Corse Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Corse   Chasse en Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bac S en Corse.
» Pêche en Corse
» Jeunes corse
» Trouver un bon couteau!!!!
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Grand Gibier-
Sauter vers: