CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Munitions-Freyr, nouvelle marque.

Aller en bas 
+17
krane
remy31
SARCELLE34
MILOUIN 66
doudou59
beretta
Sarcelle 66
nono
springer60
vanille 87
freyr
koba
chevreuil
pat77
pascal33
Labrador27
Dédé 13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:05

Citation :
Mais au saut d'un layon ou dans un sous bois,sur un animal à la course,le 9,3 est roi,pour la raison énoncée plus haut et aussi parce que de gros orifices facilitent l'écoulement sanguin et facilitent la recherche.

Raisonnement typiquement européen. Very Happy Certes le 9,3 est excellent en battue, mais il n'est pas le seul.


Dernière édition par Dédé 13 le Mer 20 Fév 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:13

Citation :
J'ai du Remington PSP Core-lokt 180gr (11,66g) 902 m/s

La CL de 180 grains peut très bien tout faire, mais elle risque d'être un peu délabrante sur chevreuil et bêtes rousses. Si je devais tirer du 300 je tirerais du 180 grains en DL1. Je les ai faites essayer cette saison à mon frère qui tire du 300, 9 sangliers tirés 5 sont restés sur place, les autres étaient manqués et là, quelle que soit la balle... Plus deux autres au calibre 20 avec des Sauvestres.

Revenir en haut Aller en bas
krane
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2010

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:49

Je n'ai pas le droit à l'erreur car on chasse en réciprocité sur deux communes mais sur l'une c'est grenaille obligatoire, et sur l'autre 80% contre la balle.

je vais quand même garder la hamerhead en 220gr car c'est une ogive qui est censée ne pas pétaliser même en rencontrant un os. et la régularité est largement suffisante pour du tir à 60m et moins.
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:44

voici quatre ogives DL2 285gr calibre 9.3x62 parties pour l’Afrique de l'ouest ou elles ont été tirées dans un Buffle de savane
Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Img_1610
le poids résiduel est le suivant: de gauche à droite en regardant la photo. 14.86g / 15.56g / 18.21g / 17.89g il faut avouer que les deux premières ont dues tapées très fort sur un gros os
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:56

Ca c'est un coup bas vis à vis d'un membre du forum qui a du mal à vérifier le "champignonnage" de ses balles Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:32

Les quatre dans le même animal ? Au vu des degrés d'expansion différents, il semblerait qu'elles n'aient pas été tirées à la même distance.
Revenir en haut Aller en bas
lopiat
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 210
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/08/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:37

On a retrouvé le buffle de Koba?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:14

Dédé 13 a écrit:
Les quatre dans le même animal ? Au vu des degrés d'expansion différents, il semblerait qu'elles n'aient pas été tirées à la même distance.

oui Dédé, toutes les quatre dans le même, la distance de tir n'était pas élevée, 40m, les deux premières sont celles de droite, rentrées dans les intestins, elles traverseront l'animal de trois quart arrière et iront se loger dans le cou
à savoir que 1 buffle ouvert, on découvre une balle de paille à l'intérieur enfin, une balle de 40kg pas celle de 250 kg hein faut pas exagérer non plus Laughing

les deux autres, la première de gauche à percutée l'apophyse et à suivie la colonne pour aller casser les cervicales, d’où l’arrachage important du plomb pourtant soudé à cœur....
la deuxième est elle aussi une balle d’achèvement tirée à 15m en pleine épaule, on comprends aussi pourquoi elle est fortement écrasée, mais le poids résiduel reste quand même très impressionnant
.

dans le même genre, mais avec d'autres animaux, calibre 338 winch mag ogive DL1 225gr sangliers de Biélorussie, le plus petit pesait 149kg et le plus gros dans les 280kg
Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Trilog10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:17

Que de beaux champignons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:21

Labrador27 a écrit:
Ca c'est un coup bas vis à vis d'un membre du forum qui a du mal à vérifier le "champignonnage" de ses balles Rolling Eyes.

hé ben, çà y est,c'est partit ....Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Cervea10


sans blagues, voici la photo de ce buffle et des autres animaux prélevés avec les mêmes munitions et calibre ( 9.3x62)


Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 P1130910

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 P1130810

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 P1130911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:27

De bien belles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:29

Que du gros la viande là patron. elephant

Bon, quand on voit ça, ça rassure sur l'efficacité du calibre et de la balle sur nos gorets franchouillards.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:19

Que de gibiers magnifiques ! Visiblement ,ils n 'ont pas aimé tes munitions . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:01

Freyr, est il possible de tirer ce calibre 9,3x62 dans le poids cité en Afrique avec ma carabine de battue classique en canon court ou faut il une carabine plus adaptée avec un canon plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:18

le creston a écrit:
Freyr, est il possible de tirer ce calibre 9,3x62 dans le poids cité en Afrique avec ma carabine de battue classique en canon court ou faut il une carabine plus adaptée avec un canon plus long ?

Bonsoir, l'arme ayant servie en Afrique est une ....Blaser R93 avec canon de 57cm, si le canon de ton arme est plus court, il y aura une plus grosse flamme à la bouche, un peu de perte de puissance, mais si peu.....
est-ce une carabine à verrou ou une Semi Auto ? sinon le choix de l'ogive ne sera pas le même Wink

DL1 et DL2 dans toutes les armes à verrou, et DL1 dans les SA je remet une photo pour mieux comprendre malgré que la DL2 coupée soit une 323" et pas une 366"

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Ogive_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:28

Je m'étonne de vous voir tirer des buffles avec des 1/2 blindées.Je ne suis pas chasseur de ces gibiers mais étant d'une famille qui comptait de nombreux chasseurs de GG asiatique,je les ai toujours entendu dire que le gaur (équivalent asiatique du buffle africain) devait être tiré avec de ogives blindées,et au cerveau.
Ceci à cause de la résistance de ces animaux quand on les blesse au corps et de leur dangerosité lors des poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !
le creston


Nombre de messages : 1292
Age : 68
Localisation : Oise France
Date d'inscription : 30/09/2009

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:01

Citation :
le creston a écrit:
Freyr, est il possible de tirer ce calibre 9,3x62 dans le poids cité en Afrique avec ma carabine de battue classique en canon court ou faut il une carabine plus adaptée avec un canon plus long ?

Bonsoir, l'arme ayant servie en Afrique est une ....Blaser R93 avec canon de 57cm, si le canon de ton arme est plus court, il y aura une plus grosse flamme à la bouche, un peu de perte de puissance, mais si peu.....
est-ce une carabine à verrou ou une Semi Auto ? sinon le choix de l'ogive ne sera pas le même Wink

DL1 et DL2 dans toutes les armes à verrou, et DL1 dans les SA je remet une photo pour mieux comprendre malgré que la DL2 coupée soit une 323" et pas une 366"



Carabine a verrou avec un canon plus court, je n'ai pas dépassé 18,5 gr, merci pour tes info car ça peut eviter le sur équipement pour certaines antilopes ou voir plus gros
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:39

Labrador27 a écrit:
Je m'étonne de vous voir tirer des buffles avec des 1/2 blindées.Je ne suis pas chasseur de ces gibiers mais étant d'une famille qui comptait de nombreux chasseurs de GG asiatique,je les ai toujours entendu dire que le gaur (équivalent asiatique du buffle africain) devait être tiré avec de ogives blindées,et au cerveau.
Ceci à cause de la résistance de ces animaux quand on les blesse au corps et de leur dangerosité lors des poursuites.

non, à l'époque ou ta famille allait chasser le Gaur, magnifique taureau s'il en est, c'était à une époque ou les munitions n'étaient pas bien vaillante, et cette chasse si particulière se passait dans les hautes herbes avec très peu de place pour bouger.

ne pas oublier qu'une balle blindée c'est comme si tu tirais une aiguille à tricoter, alors qu'une demie-blindée tu envoies un parpaing Wink
avec une blindée tu es sur et certain de blesser en tir normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:36

C'était jusqu'en 1954. Les carabines des Mauser 9,3x62 et parfois,si ma mémoire est bonne,une 405 Winchester,chère à un de mes cousins.
Comme je l'ai dit,s'ils tiraient des ogives blindées c'était pour mieux perforer les os du crane et foudroyer le gaur d'une balle au cerveau,seule façon d'éviter de devenir le gibier devant un animal particulièrement rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:04

Bonjour à vous tous, pardonnez mon absence de ce forum, mais le travail et l'énergie dépensée pour refaire un site complet ne se compte pas en heure mais en mois de travail, enfin, pour moi...

Vous pourrez dorénavant aller sur le site à cette adresse : http://www.munitions-freyr.fr

inscrivez vous en remplissant correctement la fiche client, en utilisant le lien ci dessous, j'activerais votre compte qui vous donnera droit à une remise de 5% sur tout le site.

Messieurs, à vos claviers.

bien cordialement

l'équipe Freyr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:42

Content pour toi que ça marche de nouveau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:12

Merci Dédé, il en à fallu du temps et de la sueur pour un gars qui n'y connait pas grand chose et obliger d'apprendre sur le tas......

Concernant la remise de 5% elle est effective en utilisant le lien pour s'inscrire, et après validation, donc il faut attendre le soir ou le lendemain pour voir la différence de prix.

Merci à ce forum qui m'a accepté

Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:05

Tu es toujours le bienvenu et merci et bravo à toi d'avoir osé défier les grands noms de la munition de chasse. Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 17488 Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 973533
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:49

Oui, bravo pour cet esprit d'entreprendre ! Sinon, mes douilles...? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
freyr
En Initiation !
En Initiation !
freyr


Nombre de messages : 90
Age : 66
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/05/2011

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:54

koba a écrit:
Oui, bravo pour cet esprit d'entreprendre ! Sinon, mes douilles...? Basketball


ouhhhhhhhhhhhh lui, hé, ho, coucouuuuuuuuu, après de nombreux mails restés sans réponses ( alors que tu étais en Afrique entrain de te dorer la pilule et essayer de prendre la couleur locale) je t'avais déjà dis que c'était prêt qu'il n'y avait plus qu'a mettre une bouteille au frais et que j'arrivais, c'est quand même pas joli joli de pas avoir la tête sur les épaules et de perdre la mémoire, c'est moche de vieillir de cette façon là, regarde le vétéran de Dédé13, t'inquiète, le Dédé il à toujours bon pieds bon œil, et la tête sur les épaules, alors que toi, j'ai l'impression que tu es comme les poissons rouges dans un bocal Laughing Twisted Evil lol! Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 585643

Bon, sinon, dépêche toi de me dire quand tu es chez toi, SINON, à pas 1h00 de chez toi, il va bientôt y avoir çà:

Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Affich10





CHASSE & TERROIR EN FETE
Samedi 15 et dimanche 16 juin 2013
Au Complexe Agricole du Mont Bernard
à CHALONS-en-CHAMPAGNE

Exposition et présentations de chiens
Marché du terroir
Concours régional de trompes de chasse
Concert de trompes de chasse (samedi 15 juin à 20h - entrée libre)
Exposition de trophées
Conférence sur le cerf Elaphe (dimanche 16 juin à 10h)
Village des associations et des professionnels de la chasse
Vide grenier spécial chasse et nature (dimanche 16 juin dès 8h)
Des animations pour petits et grands : Balades à poney, structure gonflable, parcours de quads à pédales, éveil à la faune et à la nature, goûter à la ferme, tir à l'arc, ball trap laser, quizz des associations ...

Venez nombreux découvrir ce programme riche en animations !!!
Infos tarifaires

Entrée et parking gratuits.

Restaurantion sur place.
Réservation, Renseignements

Facile d'accès au Complexe Agricole du Mont Bernard - Route de Suippes - à Châlons en Champagne.

Plus de renseignements sur www.fdc51.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.munitions-freyr.fr
Contenu sponsorisé





Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Munitions-Freyr, nouvelle marque.   Munitions-Freyr, nouvelle marque. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions-Freyr, nouvelle marque.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munitions sud af
» INCIDENT TERMINE SUR LE SITE DES MUNITIONS FREYR
» munitions 300 win mag
» munitions calibre 10
» Quelle marque de lunette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Armes-Munitions :: Les Munitions-
Sauter vers: