CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouverture tunisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandjack
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

ouverture tunisie  Empty
MessageSujet: ouverture tunisie    ouverture tunisie  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:40

Bonjour à tous je vie en camargue et je vais avec quelques amis chasser regulièrement en tunisie le sanglier, il nous manquerait 2 ou 3 chasseurs pour composer un groupe de 8 chasseurs pour l'ouverture qui aura lieu debut octobre. Nous chasserons 5 jours complets, c'est une très belle chasse. Pour ceux qui seraient interessés n'hesitez pas à me poser vos questions via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 49
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ouverture tunisie  Empty
MessageSujet: Re: ouverture tunisie    ouverture tunisie  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:42

Passe par la case "présentation" tout d 'abord STP ,c 'est la tradition ici . Wink
Et pour la chasse en Tunisie ,le calme est revenu ? Pas de problème pour des étrangers se baladant avec des armes ? Il y a des Suédois qui ,je pense ,en gardent un souvenir tres mitigé .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

ouverture tunisie  Empty
MessageSujet: Re: ouverture tunisie    ouverture tunisie  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:31

sandjack a écrit:
Bonjour à tous je vie en camargue et je vais avec quelques amis chasser regulièrement en tunisie le sanglier, il nous manquerait 2 ou 3 chasseurs pour composer un groupe de 8 chasseurs pour l'ouverture qui aura lieu debut octobre. Nous chasserons 5 jours complets, c'est une très belle chasse. Pour ceux qui seraient interessés n'hesitez pas à me poser vos questions via ce forum.
http://www.chasse-peche-amitie.net/f19-presentez-vous
C'est par ici que l'on passe avant de poster son 1ier message...
Revenir en haut Aller en bas
sandjack
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

ouverture tunisie  Empty
MessageSujet: Re: ouverture tunisie    ouverture tunisie  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:56

pascal33 a écrit:
Passe par la case "présentation" tout d 'abord STP ,c 'est la tradition ici . Wink
Et pour la chasse en Tunisie ,le calme est revenu ? Pas de problème pour des étrangers se baladant avec des armes ? Il y a des Suédois qui ,je pense ,en gardent un souvenir tres mitigé .... Rolling Eyes
Bonjour, oui bien sur le calme est revenu, il y a eu le mois chaud donc celui de janvier 2011 (un mois historique). La Tunisie n'est pas un pays de sanguin ni de revolutionnaire (en temoigne son histoire). J'etais en tunisie avec un groupe de chasseurs camarguais lors des problemes qu'ont rencontré les suèdois, cependant l'organisateur de ce groupe de chasseur a fait une erreur fondamentale, il n'aurait jamais du laisser partir en centre ville des personnes ne parlant ni francais ni arabe dans un TAXI muni de plusieurs fusils et munitions dans un jour historique. En somme il est arrivé à ce groupe de suèdois ce qui aurait pu arriver n'importe où, j'imagine nous aux stes si on nous attention il ya des gens armés dangereux qui circule dans le village, on se mets tous à fouiller toutes les voitures et on tombe sur une voiture la male pleine d'armes..la peur fait que cela peut vite degenerer.
Revenir en haut Aller en bas
SINGLAR66/13
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : 66 et 13 / conflent et provence
Date d'inscription : 12/10/2010

ouverture tunisie  Empty
MessageSujet: Re: ouverture tunisie    ouverture tunisie  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:41

mais aux saintes tout le monde est armé non? ouverture tunisie  7133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture tunisie  Empty
MessageSujet: Re: ouverture tunisie    ouverture tunisie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en tunisie ...
» Cartouches Ouverture
» C'est l'ouverture...
» ouverture...
» Ouverture à la Truite saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Chasse à l'étranger-
Sauter vers: