CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topo de votre saison

Aller en bas 
+26
zimmer
ammassoire 50
nono
doudou59
pascal33
mouky
ch84
benj35
Labrador27
CHIPO
MILOUIN 66
lucpat
springer60
guidechasse
phil83
l'avocat
Dédé 13
koba
jeremy44
pilet30
La sarcelle à cagoule
SARCELLE34
Diana chasseresse
chevreuil
vito34
Sarcelle 66
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:31

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:39

Pour moi,une des deux meilleures années en 25 ans de baie de seine. Very Happy
Tellement de becs plats que j'en ai oublié pratiquement tous les autres gibiers.
Bon,il me reste trois semaines pour réguler chevreuils et sangliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:42

MILOUIN 66 a écrit:
Pas du tout , mais le territoire dont je parle , est en train de se vendre . Il y a de tres fortes chances
qu il soit perdu pour la chasse .
Oui c'est moi qui ai achete je vais y planter du riz Laughing Topo de votre saison - Page 2 513154 Topo de votre saison - Page 2 513154
Revenir en haut Aller en bas
CHIPO
En Initiation !
En Initiation !
CHIPO


Nombre de messages : 86
Age : 108
Localisation : s
Date d'inscription : 21/10/2010

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:47

Sauf que le gars qui achète ,va y mettre ses toros espagnols !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:58

En ce qui me concerne, très bonne saison au brocard, content de mes deux tirs, avec un rassemblement CPA en terre héraultaise qui est le point d'orgue de ma saison.

Pour le reste c'est bof malgré un mois de septembre prometteur en Crau. Pas beaucoup sorti avec quelques emmerdes à régler et ces p.... de moutons qui ont campé sur ma chasse toute la saison. Gros recul sur les battues qui ne m'amusent plus dans les conditioons où on les fait, et grosse déception en octobre où malgré 10 jours de mistral les grives et les palombes m'ont évité.

Je retiens de cette saison plus l'amitié que le tableau, si la chasse peut être un gros sujet de discorde, elle peut être aussi un gros facteur de rapprochement et de révélation des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
benj35
Nouveau !
Nouveau !
benj35


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : sud de l'ill et vilaine
Date d'inscription : 05/02/2011

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:48

pour moi cette saison fut magnifique, de nombreux levés de bécasse mes chiens étaient aux anges je ne parle même pas de leur patron Laughing , en ce qui concerne le gibier d'eau de magnifique passée avec pas mal d'oiseaux vu, de bon moments avec les amis et surtout de bonne parties de rigolade Very Happy en résumé une très belle saison!
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:15

CHIPO a écrit:
Sauf que le gars qui achète ,va y mettre ses toros espagnols !!!!!!!!!!!!!!!
Et quelques chasseurs occasionnellement.....
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:30

affraid En meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:13

En ce qui me concerne, excellente saison, entamée en 1982, et qui se poursuit depuis sans discontinuer... Cool Cette année, entre mai et août, tir de 5 Brocards à droite, à gauche, dont 1 tout rikiki réalisé lors d'un trop court séjour avec Dédé et Milouin dans un pays du Sud où le Chevreuil n'existe pourtant pas, petit viron au Chamois, gros régal "petit gibier" à la Toussaint en Ecosse, petite battue entre Noël et le jour de l'an, et future chasse au printemps sous les tropiques...avant de rattaquer le Chevreuil début mai, etc, etc, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch84
Initié !
Initié !
ch84


Nombre de messages : 409
Age : 57
Localisation : vaucluse drome
Date d'inscription : 07/08/2010

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:25

j ai mal choisit mon année sabbatique pour la chasse!!!!!
pour le passionnée des turdidés,j ai mal choisit ma saison....
migration très léger sur mes secteurs pourtant je n ai pas négliger les kilomètres 10000...sur mes chasses.
mis a part 2 OU 3 belles sorties .
par contre belle ouverture sur ramiers& tourterelles ...je me croyais a mes débuts de chasses en seine&marne & en sologne
par contre j ai passé auprès de mon fidèle compagnon des moments supers dans les collines.
et une satisfaction de la saison d avoir connu stef 45 CE PASSIONNES DE CHASSES Wink ET SA PRISES DE TETE AVEC SES DOUILLES lol!
POUR SA CANNE A PECHE !!! ENFIN IL A TROUVER SON BONHEUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouky
Initié !
Initié !
mouky


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Aigues-Mortes
Date d'inscription : 08/04/2010

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:06

Pour ma part en ce qui concerne la chasse à l'eau, c'est une saison catastrophique. Seul un début de saison correct sauve le pauvre tableau.

Concernant la terre, pour le peu de sortie effectuer cela reste convenable.

Cette intersaison sera probablement synonyme de changement en ce qui concerne la chasse aux canards.
En espèrant de meilleures passées pour cette future saison 2011/2012.


Pour les camarguais malheureux d'avoir perdu leur chasse préféré, je compatie, nous sommes dans le même cas tout du moins pour une partie de notre territoire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:38

koba a écrit:
En ce qui me concerne, excellente saison, entamée en 1982, et qui se poursuit depuis sans discontinuer... Cool Cette année, entre mai et août, tir de 5 Brocards à droite, à gauche,

et tout ceux qui sont au milieu tu les tires pas.... lol! lol! Topo de votre saison - Page 2 399482 Topo de votre saison - Page 2 585643
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:41

Non, il me les laisse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:11

Vu l'augmentation du coût des céréales, et du blé en particulier, va falloir tirer juste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:43

4 tirés, 3 morts, ça fait 75%. tongue
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:49

Sur des chevres arretées et en train de brouter il y a pas de quoi se vanter non plus Laughing Topo de votre saison - Page 2 173431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:53

tongue Topo de votre saison - Page 2 869593 tongue

Sarcelle 34 vient de nous fracasser DEDE13 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:53

Ah ? Parce que tirer, de nuit, un pôvre Canard posé sur l'eau, c'est plus glorieux ? confused
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:57

koba a écrit:
Ah ? Parce que tirer, de nuit, un pôvre Canard posé sur l'eau, c'est plus glorieux ? confused
Je suis pas huttier moi monsieur je tire au vol je laisse les posés a andré il aime ça ,ça lui rappelle les tirs d'été.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:08

Comme tout le monde ,saison avec du bon ... et du moins bon . Rolling Eyes
Coté négatif : résultats encore décevants au GE ,ça ne descend plus beaucoup malgré le froid ,ou en tout cas ,ça ne stationne pas .Si on loupe Septembre ,la saison part tres mal maintenant .Moyen pour les grives ,auxquelles je compte bien consacrer plus de temps l 'an prochain .Génial coté approche du brocard ! Plein d 'animaux observés et 1 joli 6 au final .Absence inquiétante des bécasses ... No
Coté positif : mon jeune pointer m 'a ravi !!! Passionné ,vaillant et des arrêts superbes ,fermes et les premiers rapports .Beaucoup de bonheur à venir avec lui les saisons prochaines . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:26

SARCELLE34 a écrit:
Je suis pas huttier moi monsieur je tire au vol je laisse les posés a andré il aime ça ,ça lui rappelle les tirs d'été.Laughing

Il tire au vol et il rapporte à l'eau, vraiment complet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:52

Je rapporte aussi a terre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:17

Tu marques l'arrêt aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:19

Non, pour sa il a psychopathe Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:19

pascal33 a écrit:
Comme tout le monde ,saison avec du bon ... et du moins bon . Rolling Eyes
Coté négatif : résultats encore décevants au GE ,ça ne descend plus beaucoup malgré le froid ,ou en tout cas ,ça ne stationne pas .Si on loupe Septembre ,la saison part tres mal maintenant .Moyen pour les grives ,auxquelles je compte bien consacrer plus de temps l 'an prochain .Génial coté approche du brocard ! Plein d 'animaux observés et 1 joli 6 au final .Absence inquiétante des bécasses ... No
Coté positif : mon jeune pointer m 'a ravi !!! Passionné ,vaillant et des arrêts superbes ,fermes et les premiers rapports .Beaucoup de bonheur à venir avec lui les saisons prochaines . Very Happy


Dis donc, toi ! Tétais passé où ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo de votre saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo de votre saison   Topo de votre saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo de votre saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre premiere saison de chasse?
» votre idole!!
» a votre avis
» A votre bon coeur!
» Votre départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: