CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur

Aller en bas 
+12
MILOUIN 66
malin colvert
adeline
macgyver13
B425
Diana chasseresse
Dédé 13
colvert30
chognard thomas
mickael50
koba
La sarcelle à cagoule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:38

Ah, tiens donc, tu commences à comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:58

Ce ne sont pas anti chasse ...Ils sont completement deconnectes de la societe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:48

Les anti-chasse nous on effectivement supprimé. J'aimerais simplement leur dire que la troll qui écrit ce message va leur publier quelques petits articles assaisonnés comme elle les aime sur son blog qu'ils pourront (ainsi que vous) déguster.
En effet, j'ai sans faire exprès donner l'adresse de mon blog (oupss !) Rolling Eyes Rolling Eyes
Affaire à suivre sur mon blog...
http://gapanimaux.naturalforum.net/manifestations-evenements-f2/bilan-du-hunt-sabotage-du-20-octobre-a-rambouillet-t243.htm
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:20

Eh ben les enfants, vous avez du temps à perdre...Les admirateurs du Soja ont l'air complètement nazes...Vous n'en tirerez rien. Je persiste à penser qu'un mauvais tour à leur jouer reste le seul moyen de rigoler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:27

C'est ce que les veneurs ont essayé de faire, mais ça n'a pas marché ! Pire encore ça semble redonné de la vigueur à nos amis escrolos !
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:28

Le ton est donné:

Voici, il y a peu de temps, je n’ai plus eu le droit d’exposer mes arguments en faveur de la chasse sur un certain forum prétendument protecteur des droits des animaux, où le paroxysme de leur plaisir se résumait à em….er des veneurs (je vous prie d’excuser mon gros mot. Mais à ma connaissance aucun autre mot ne peut qualifier aussi bien les actions de ces gens). Je tiens aussi à leur préciser que je ne m’étais pas inscrite sur leur forum pour m’abaisser à leur niveau étant donné que j’étais simplement venu défendre ce qui est défendable, à savoir la Chasse ! C’est ainsi que je leur souhaite la bienvenue sur mon blog et j’espère enfin qu’ici nous pourrons débattre. Je souhaiterais néanmoins qu’on dialogue arguments contre arguments valables, démonstrations contre démonstrations réelles et non par des revers du genre « tu as toujours raison, on ne peut pas discuter avec toi ! »
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:09

ça me fait rire tout ça !!!!
ils sont bon , ils habitent en ville , après leur pollution leurs pigeons et leurs voitures qu'est ce qu'ils voyent de plus , ils savent pas comment la nature peut etre belle !!!!!
vive la nature et vive la chasse
ps:j'ai déja gouté du soja c'est degeulasse lol
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:14

T es sur que tu l as pas Fume le Soja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à capuche
Initié !
Initié !
La sarcelle à capuche


Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 29/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:18

Diana chasseresse a écrit:
Il faut leur dire ce qu'est la chasse (je pense ici à sa définition première que personne n'a cité (désolée): le prélèvement d'animaux excédentaires par rapport aux possibilités du biotope en plus de maintenir une population saine !)

Et pour les humains ... qui s'occupe de "prélever l'excédent malsain" ...? Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:20

Bah si on nous en donner l autorisation ....aux hommes en bleus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
La sarcelle à capuche
Initié !
Initié !
La sarcelle à capuche


Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 29/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:27

A l'ouverture de la chasse aux co..s je serai la première sur les rangs !!! cheers pirat
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:46

gg-30 a écrit:
ça me fait rire tout ça !!!!
ils sont bon , ils habitent en ville , après leur pollution leurs pigeons et leurs voitures qu'est ce qu'ils voyent de plus , ils savent pas comment la nature peut etre belle !!!!!
vive la nature et vive la chasse
ps:j'ai déja gouté du soja c'est degeulasse lol

Dérrière sa magnifique apparence, la Nature se révèle extrèmement cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:48

La sarcelle à capuche a écrit:
Diana chasseresse a écrit:
Il faut leur dire ce qu'est la chasse (je pense ici à sa définition première que personne n'a cité (désolée): le prélèvement d'animaux excédentaires par rapport aux possibilités du biotope en plus de maintenir une population saine !)

Et pour les humains ... qui s'occupe de "prélever l'excédent malsain" ...? Evil or Very Mad scratch

Je ne sais pas. Comme le disait si bien Albert Einstein: "Deux choses sont infinies l'Univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:42

et si on se faisait un lacher d'ecolos ca serait marrant non? lol! malheureusement dans mon sport j ai eu droit a different corp de metier sur le tatami meme nos amis en bleu mais jamais un ecolos !!!!! que c'est dommage je crois que je vengerai tous les chasseur Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:00

Peut être, mais je préfère le faire avec des mots. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:43

Tu te ruines la sante pour rien Diana ... Je serai ok avec toi si on faisait sur un Forum Du ROC mais la , c est des dingos finis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:22

Cest vrai ça, disputer leur nourriture aux cohons (le sauja), il faut en tenir une couche. No

En fait ils devraient essayer le steak de ricin; ça les occuperait en fin de digestion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:15

http://www.antichasse.com/News/People/People.html il et beau se site bande de pingoin d'anti-chasseur!!!!vive la chasse et la nautre! !!!
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:20

La saison du massacre
va bientôt commencer
on va pouvoir assouvir
nos fantasmes primaires

Il y en a à abattre
des tonnes de liberté
on va les faire mourir
les supprimer de la terre.

En exhibant nos armes
on s'octroiera le pouvoir
pour compenser l'impuissance
qui se propage dans nos slips.

Nous ne ferons pas d'états d'âme
et veuillez bien nous croire
assassiner l'innocence
est notre plus grand trip

Pour protéger la nature
il faut que les prédateurs
à part bien sûr nous mêmes,
soient tous exterminés

Toutes les bestioles à fourrure
sont le fléau des chasseurs
tuons les chats,les lynx et même
le dernier ours des Pyrénées.

quand j'ai vue sa ma choquer il pensse que on n'est des barbare sans coeur!!!!je penssé pas qui avait une si mauvaise oppignon de nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou13
Accroc !
Accroc !
canou13


Nombre de messages : 1712
Age : 49
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:00

Ne y t'en fait pas, ceux qui ont écrit ça sont des iniards, ils n'ont jamais mis les pieds a la chasse !! Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg-30
Accroc !
Accroc !
gg-30


Nombre de messages : 1174
Age : 31
Localisation : aimargues(gard)
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:05

oui mes bon c'est a cause des gens comme eux que la chasse ne sera q'un souvenir!!!!!pour ceux qui l'on pratiquer plutard
Revenir en haut Aller en bas
max 04
Fidèle !
Fidèle !
max 04


Nombre de messages : 689
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 15/09/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:46

pour information
demain dimanche 11 novembre à 17h40 sur M6
l'emission 66 minutes traitera le dossier des activistes anti-chasse à courre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:47

Merci de l'info Max , je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:53

Merci de nous tenir informé ! Tout le monde ne peut pas la regarder car certains luttent contre ces anti-chasse en chassant justement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:56

De toutes façons ça va être les aneries argumentaires habituelles, avec une c****** molle de plus pour assurer la défence de la chasse. Pas de quoi se lever la nuit pour voir l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?
» Anti-chasse
» Anti chasse
» ANTI CHASSE
» Épagneul anti-chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: