CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur

Aller en bas 
+12
MILOUIN 66
malin colvert
adeline
macgyver13
B425
Diana chasseresse
Dédé 13
colvert30
chognard thomas
mickael50
koba
La sarcelle à cagoule
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:26

Reponse postée par mes soins sur un site qui se targue d organiser des sabotages de chasse ... :


Messieurs, Mesdames ...



J'estime que les chasseurs que vous critiquez tant ont un droit de regard et de reponse sur votre site ... Loin de me prendre pour leur porte parole , je me sens en droit de vous donner mon point de vue ...

Que connaissez vous à la chasse ? Et j irai meme plus loin Que connaissez vous aux animaux , a leurs comportements , au biotope ainsi qu' à la cynegetique ? ...

Que faites vous pour ces Betes que vous aimez tant ? -Saboter une journée de chasse ? Bravo ! Pendant ce temps la des milliers de Moutons et de boeufs sont achemines dans des camions vers l'abattoir ... J ai une question pour vous , prefereriez vous mourrir d'une balle , sur le coup , avec votre honneur , qu'electrifier apres un voyage confiné dans 2 metres carré ?

Pensez vous etre dans le Vrai , Pensez vous mieux connaitre la nature qu'un chasseur qui gere son territoire depuis 50 ans ? Je ne comprends pas que derriere vos Bureaux parisiens affubles des deux cheveux qui vous restent sur le crane a cause de la pollution de vos villes , vous puissiez vous opposer , a l homme de la terre , l ' Homme sain , l homme proche de la nature et des traditions de son pays ...
Car non !!! Les pokemons et les Petards n existent pas depuis la nuit des Temps ... Ca c est votre societe , la societe que vous "philosophes" de bibliotheques municipales avez voulu , celle que nous Enfants de la terre Saine , nous refusons et nous refuserons toujours ...

En etant plus explicite , si les chasseurs Gestionnaires de l espace n existaient plus ... Vous n auriez meme pas besoin d exister car la faune sauvage disparatrait de votre " belle france " ... Nous occupons le Territoire , empechons l urbanisation excessive ...Nous Nourrissons , abreuvons les " Betes " tout au long de l'année ...Excusez moi , mais je vous vois tres mal , L hiver avec - 10 casser la glace dans les etangs languedociens ou allez nourrir Des grands animaux en Foret ... vetis de vos bottes de pluie Roses achetees chez Go Sport car c est Smart ou Fashion comme on dit chez vous !

Je refuse d etre jugé par des incultes en cynegetique ....Je refuse votre société Urbaniste , vos jugements antitraditionnels et votre jalousie de gens " aux petites vies sans passion " ....

Sur ce , je penserai bien a vous ce soir , en mangeant un bon plat de grives , songeant a votre Poisson Carrée ou votre viande cancérigene sous cellophane , que vous aurez acheté Samedi matin chez Auchan , a la meme heure de tout le troupeau de moutons belants en poussant Leur Caddies .....Ou encore pire vos tomates bio ( pleines en proteines a cause des Vers )

Mes yeux sont dans le ciel , mes pieds sont sur ma terre ! J en suis fier ! Et je vous plains beaucoup ! ...

Bonne lecture à vous !


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:00

Ca s'appelle "faire dans la dentelle"... Laughing Mais qu'est-ce que ça fait du bien, de temps en temps..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:01

Je ne dirai pas mieux , ça c'est envoyer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
chognard thomas
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : habite en alsace, chasse dans le doubs et en loire atlantique
Date d'inscription : 06/09/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:03

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
colvert30
Initié !
Initié !
colvert30


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:24

rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:28

T'as raison la cagoule, démonte les! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:57

C'est sur quel site stp?
Revenir en haut Aller en bas
B425
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: ce   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:30

je suis tout à fait d'accord avec toi.

moi qui suis prisonnier de mon travail sur paris , je les vois ces CONS toute la journée et qu'il te font des discours meme des collegues de bureau.
je leurs en fous plein la gueule de la chasse.c'est mon plaisir de la semaine et aprés le samedi je chasse au gabion avec les copains. et des fois on rigole de leurs tronches à la con.!!!
je me le permets mon directeur est chasseur , il fait pareil.

youpi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:36

Allez je ne resiste pas ... On rigole trop ...

http://droitsdesanimaux.4rumer.com/index.htm

C est des dingos ... Bouffent que du soja et du jambon vegetal ...Ils font des etudes sur la conscience animale ... Venez parler avec eux , c est un forum naissant , il faut les rendre fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:09

Je suis allé faire un tour chez les fous ! et ça fait peur ! affraid
Heureusement je n'y suis pas résté trop longtemps , ces gens sont d'une bétises , mais j'ai bien aimé le débat entre notre cher Cagoule et leurs Administrateur !
http://droitsdesanimaux.4rumer.com/presentations-f5/ben-t263.htm
Ils veulent qu'ont mangent de l'herbe ou du steak soja ! affraid
Si vous allez la bas , faite guaffe ! lol!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
mickael50
Légende !
Légende !
mickael50


Nombre de messages : 3487
Age : 47
Localisation : Normand pur Race
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:47

Une chose est sure c'est qu'ils mangent tous des steack de soja , protéines de soja texturées, seitan...il parait que c'est la même texture que la "viande".Mais certainement pas le mème gout mais bon c'est leurs choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickaelpetchou.skyrock.com/
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:24

Je viens d'aller y faire un tour également...Eh, eh, ça donne envie de s'inscrire pour rigoler 2 minutes..! Mais ça m'ennuie de leur filer mon e-mail... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:36

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!! de conneries ; je n y suis resté que 2 minutes et ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:15

J'en reviens, c'est toujours les mêmes arguments depuis qu'ils existent. Le problème c'est que pour nous c'est la même chose, donc dialogue de sourds.
Mais bravo quand même de tenter quelque chose la cagoule.

Tu peux tout de même leur demander pourquoi les Evénes de yakoutie, les Bushmen, les Aborigènes, les Inuits et toutes ces peuplades n'ont pas eu recours au steack de soja. Peut être que la grande distribution aurait un rôle à jouer dans leurs contrées perdues où trouver des végétaux comestibles relève de la gageure Wink Qui a déjà vu un esquimau végétarien ? Laughing
Tant que tu y es, demande leur aussi pourquoi leurs activistes de terrain ne vont pas exercer leurs talents en Corse. Wink

La Eléonore Visart et son discours sur l'amour j'ai adoré, c'est la mal b**** typique de ce genre de secte. Aimer les amibes il faut le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:37

Cependant je constate avec malheur que bon nombre de chasseurs se font "démonter" et qu'ils n'ont pratiquement rien de crédible pour réfuter les arguments des anti-chasse.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
En Initiation !
En Initiation !
adeline


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:38

Et voilà je les tenais par le bon bout et ils m'ont bloquer sans donner mes dernières réponses Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon pseudo c'est comme ici pour ceux qui veulent lirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:19

Dommage adeline... Ne t'inquiètes pas je reprend l'affaire Wink .
Si tu veux donnes moi tes idées et je les intègrerai dans mes réponses avant que je ne me fasse à mon tour bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:43

Du nouveau, il va falloir faire le poids face aux escrolos.

http://www.unapaf.com/docs/CPCOMITENOE190607.pdf

Les anti ont appris le nouvelle en disant "les représentants de la barbarie animale se fédèrent". Cette association a pour but d'introduire le lobbying dans le monde de la chasse de la corrida, de l'élevage et du commerce licite des animaux. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
En Initiation !
En Initiation !
adeline


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 30/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:39

Diana chasseresse a écrit:
Dommage adeline... Ne t'inquiètes pas je reprend l'affaire Wink .
Si tu veux donnes moi tes idées et je les intègrerai dans mes réponses avant que je ne me fasse à mon tour bloquer.

Merci beaucoup Diana Wink

ils recrutent a tour de bras apparament une action serais prévu le samedi 20 Novembre.

Ils communique surtout par internet.

Voici leurs adresses mail et leurs message qu'on retrouve sur de nombreux site de végé
-------------------------------------------------

Besoin urgent d'activistes pour un hunt sabotage. Pour toute personne interessée, merci de contacter Droits Des Animaux : contact@droitsdesanimaux.net

------------------------------------------------
Appel à temoins !

Notre groupe Droitsdesanimaux viend en aide aux animaux dans les forets.

Vous résidez près d’endroits où se déroulent ces deux types de chasse :

Le deterrage

La chasse à courre

Donnez nous l’endroit, et si possible la date et le lieu, nous interviendrons.

Tous les détails sur ces deux types de chasse et nos méthodes sur :

www.droitsdesanimaux.net

Ceux qui veulent participer aux opérations, contactez-nous à :

droitsdesanimaux@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/
malin colvert
Fidèle !
Fidèle !
malin colvert


Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : NARBONNE 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:14

moi je dit il faudrait leur monter un canular de toute pieces leur faire croire a une enorme battue meurtriere et sanglante ou la viande est abandonné sur place dans un coin ou il faut marcher pendant deux heures a pied !!!!!!

comme ca ces debiles partirons en groupes motivé !!!!! avec leur soja plein les veines et leur connerie plein la tete a un endroit ou il y a bien evidemment rien du tout lol! lol! lol! dison qu il faudrait un jour ou il y ait de la pluie ca serait marrant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana chasseresse
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:22

Non ce ne serait vraiment pas du tout une bonne idée ! Surtout pas de blagues de ce genre avec eux, ils ne comprendreraient pas ! Et même si pour vous ce n'était qu'une blague, pour eux ce n'est qu'un voire plusieurs arguments de plus en notre défaveur !!
Il faut leur dire ce qu'est la chasse (je pense ici à sa définition première que personne n'a cité (désolée): le prélèvement d'animaux excédentaires par rapport aux possibilités du biotope en plus de maintenir une population saine !)
Il faut leur rabacher cela encore et toujours !
Si l'on réfléchit bien et qu'on trouve les bons arguments, c'est très facile de leur tenir tête et de s'imposer !
Quand j'"affronte" des anti-chasse je me dit que je me bat pour une cause qui est totalement défendable et qui tient la route contrairement à la leur. Mais... la volonté ne suffit pas, il faut aussi ce petit truc où l'on mélange ""humour"" et réalité, le tout soupoudrer d'une maîtrise de la langue ainsi que de soi-même (patience et longueur de temps valent mieux que coeur et que rage !) C'est ce que j'essaye de faire à chaque fois et cela à très souvent porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:35

Mais quand même...Le coup du canular de Malin Colvert ( qui a l'air de bien porter son surnom Wink ) est très tentant..! Mais faudrait bien préparer la chose, et les envoyer sur un camp militaire, un jour d'entraînement commando... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:20

koba a écrit:
Mais quand même...Le coup du canular de Malin Colvert ( qui a l'air de bien porter son surnom Wink ) est très tentant..! Mais faudrait bien préparer la chose, et les envoyer sur un camp militaire, un jour d'entraînement commando... Laughing

Ou dans les gorges du Verdon un jour de gros orages. Grand nettoyage. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:12

Salut a tous Laughing ,ca fait plaisir de vous retrouver!

Je verrais bien une ouverture anticipee un 14 Aout en Camargue,ils verront bien si les moustiques ont une ame!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:56

Rien ne sert de discuter , ils ne veulent rien comprendre ..Laissons cette minorite d imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Empty
MessageSujet: Re: Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur   Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je voulais Leur dire ...Aux anti-Chasse Moralisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée de chasse d'une vie de 43 ans - que dire ?
» Anti-chasse
» Anti chasse
» ANTI CHASSE
» Épagneul anti-chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Généralités Petit et Gros Gibier-
Sauter vers: