CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Sarcelle 66
pompon
guidechasse
Arendoz
jeremy44
PIRATE30220
pascal33
La sarcelle à cagoule
serge34500
antoine
springer60
Dédé 13
MILOUIN 66
SARCELLE34
vito34
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:28

voila, certains comme moi doivent chasser avec un sac!!!!!!!!!!!!je parle sur le terrain, pas le gourbis qu on traine dans la voiture, mais du necessaire a avoir sous la mainVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim
bon, pour moi UN AVERY FINAL APPROCH,qui me permet de trimballer:une lampe 9leds,un couteau fixe CRKT,un affuteur carbure de tungstene,un secateur,une scie fiskars pliante,de la cordelette,quelques munitions "extremes",un thermos 50cl,lingettes nettoyantes,quelques sacs plastique,telephone portable,briquet clopes,permis,mon porte gibier fixe a la sangle,sifflet,de quoi calmer une petite faim,un couteau pliant de secour..............................................il reste un peu de place pour une boite de douilles de secoursVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin je pose le tout arrive a mon affut et croyez moije suis bien plus a l aise que si j avais tout ce bordel dans les pochesVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Affraid VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Affraid VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Affraid VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Affraid VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Affraid VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Affraid et vousVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_question VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_question VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_question VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_question VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_question
a si, quelques cubes d allume feuVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:13

perso je fais suivre la maison!!! lol! lol! demande à benjamin...
niveau logistique pour passer une nuit en bord d'etang je pense etre imbattable!!
sinon pour une passée au grive ou une battue au cochon sac à dos simple avec eau,medocs pour parer au premiers besoin (maux de ventre,tête..),de quoi grignoter,sucre en morceaux en cas de coup de fatigue soudain,couteau,desinfectant,gel nettoyant pour les mains,telephone,briquet,kway!
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:41

Vous etes pires que des gonzesses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:05

Et en plus il flotte !

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0022951513406a&navCount=1&podId=0022951&parentId=cat20770&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=MainCatcat20712-cat20770&catalogCode=QL&rid=&parentType=index&indexId=cat20770&hasJS=true
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:25

vito34 a écrit:
perso je fais suivre la maison!!! lol! lol! demande à benjamin...
niveau logistique pour passer une nuit en bord d'etang je pense etre imbattable!!
sinon pour une passée au grive ou une battue au cochon sac à dos simple avec eau,medocs pour parer au premiers besoin (maux de ventre,tête..),de quoi grignoter,sucre en morceaux en cas de coup de fatigue soudain,couteau,desinfectant,gel nettoyant pour les mains,telephone,briquet,kway!


C'est ce que je prendrai pour un raid dans l'himalaya. lol!
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:29

Rien de tout ça, j'emporte le strict nécessaire, quand je suis à la bécasse vu le merdiers dans lesquels je passe inutile de m'emcombrer d'avantage et au poste j'y vais pour chasser et j'ai déjà bien asser de bordel comme ça à trimballer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:15

Mes cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:15

Idem que Sringer.....a la bécasse je voyage le plus léger possible (avec les branches) et au poste mon couteau corse et les cartouches me suffise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:20

Vito , une nuit de gabion avec lui .... peut se terminer en siège de 1 mois , on risque rien !

Meme sac que André ... A l'intérieur , un couteau , une lampe , une bouteille d'eau mes chokes et des douilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:52

ma foi j'en ai vu se peler les meules toute la nuit parce qu'il avaient les fringues mouillées en début de soirée et beh moi je cale et je me change avec du sec....
puis pour le reste on ne sait jamais... et puis mes pote qui chasse avec moi sont bien content de m'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:35

soit, j en trimballe trop soit on ne chasse pas de la meme faconVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek
petite explication de ma part:sur les gros passage de grives ou de pigeons, rien sauf un manque de cartouches ne me ferra rentrer a la maison ou a la voitureVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim
arrivee sur le terrain, a la pointe du jour et retour generalement a la nuitVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_pirat VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_pirat VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_pirat VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_piratj en connais qui m attendent encore pour le repas du midi...............................alors que des tia-tia avaient debarque vers 11h00VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted
quand a tout ce materiel que je trimballe, faut que je puisse monter un poste en cata si je suis pas au bonne endroitVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil bien souvent, je "demonte" le dit poste en fin de journee et efface toutes traces de ma presence a cet endroit.................................
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:17

Moi je chasse bien plus léger ! Quand je vais au GE ,sac à dos avec la bouffe et la lunette ,tout le reste est dans la tonne et y reste .Quand je vais aux grives ,sac à dos avec les cartouches ,c 'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE30220
Fidèle !
Fidèle !
PIRATE30220


Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : Camargue/Cévennes
Date d'inscription : 09/06/2009

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:23

La sarcelle à cagoule a écrit:
Vito , une nuit de gabion avec lui .... peut se terminer en siège de 1 mois , on risque rien !

Meme sac que André ... A l'intérieur , un couteau , une lampe , une bouteille d'eau mes chokes et des douilles ...
Idem plus l'antimoustique, les clopes, et les appeaux pour le marais et pour les battues vetement de pluie, portable, douilles, poignard, apn, et le p'tit déj Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy44
Initié !
Initié !
jeremy44


Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/03/2010

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:28

Pour moi aussi un sac flottant Avery.

Je suis aussi partisant d'apporter pas mal de bordel avec moi !!

Gants en neoprene pour la calée ,appeaux, couteau(x2), cagoule, bonnet, tour de cou, lampe a LED (x2), pile de rechange, chokes, porte gibier, plomb et corde de rechange pour les formes ainsi que des bagues et émerillons pour les appelants.

Deux boites de douilles au cas ou !!

Plus les affaires de tous les jours:

Permis, portable, clope, briquet, eau (!!).

Je suis pas loin de te concurrencer Steph ...

Je précise que ce sont mes affaires que j'utilise que pour la chasse au poste, quand je suis a la billebaude, c'est le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:54

De toute manière tout cela dépend du type de chasse......les chasses "pépère au poste" je le comprend.....mais quand tu te tape 15 a 20 bornes.....tu voyage léger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:34

stef45 a écrit:
soit, j en trimballe trop soit on ne chasse pas de la meme faconVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek
petite explication de ma part:sur les gros passage de grives ou de pigeons, rien sauf un manque de cartouches ne me ferra rentrer a la maison ou a la voitureVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_exclaim
arrivee sur le terrain, a la pointe du jour et retour generalement a la nuitVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_pirat VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_pirat VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_pirat VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_piratj en connais qui m attendent encore pour le repas du midi...............................alors que des tia-tia avaient debarque vers 11h00VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_twisted
quand a tout ce materiel que je trimballe, faut que je puisse monter un poste en cata si je suis pas au bonne endroitVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil bien souvent, je "demonte" le dit poste en fin de journee et efface toutes traces de ma presence a cet endroit.................................

Un poste d'affut pliable avec piquet incorporé te rendrait bien plus de service, monté en un rien de temps et aucune trace une fois parti!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:58

les postes mobiles, ne me conviennent pas.................................trop petits generalementVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:32

Et le pécu personne en prend dans son sac ne me dites pas que ça vous est jamais arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
serge34500
Fidèle !
Fidèle !
serge34500


Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : Beziers / Roquebrun
Date d'inscription : 19/01/2009

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:35

SARCELLE34 a écrit:
Et le pécu personne en prend dans son sac ne me dites pas que ça vous est jamais arrivé?

Et les feuilles de vignes......a quoi ca sert. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:51

Deja essayé mais j'ai la peau sensible moi Laughing et le soucis majeur dans ces cas la ce sont les chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:39

SARCELLE34 a écrit:
Et le pécu personne en prend dans son sac ne me dites pas que ça vous est jamais arrivé?

soit des kleenex soit un rouleau avec moi tout le temps!!! c'est pas que la chasse me fait chier mais à chaque fois tu peux dire que l'envie me prend... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arendoz
Initié !
Initié !
Arendoz


Nombre de messages : 484
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2007

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:25

Vito, c'est que la nature te procure beaucoup de bienfait, le corps se détent. Quand j'étais plus jeune pour moi c'était systématique, enfant avec un de mes oncles dès que je sentai le marais ou la forêt je me vidai, dans la campagne des années 60, pas de kleenex, mais une herbe sèche ou de la mousse ça faisait l'affaire.
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:28

temps qiu ferront pas de "pecu"camo, je resterais aux feuillesVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek
plus serieusement, jamais dans mon sac...................................la derniere fois que j en ai eu besoin c est une fois fini que je me suis apercu que mon sac etait accroche a 2m de haut?bah t as l air tres con dans ces moments laVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil
DANS LES POCHES LE "PECU",DANS LES POCHESVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! 50222
Revenir en haut Aller en bas
guidechasse
Fidèle !
Fidèle !
guidechasse


Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Ile de France - Québec
Date d'inscription : 10/07/2009

VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:04

Bah je vais ptet passer pour un naze! scratch scratch


Mais moi, mis à part mes appelants il y a rien dans mon sac! tt reste dans la voiture...et mon sac n'est autre qu'un enorme baluchon sac à dos d'environ 80/100L en cordura camo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Invité
Invité




VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:12

Toi, ca compte pas au vu du bordel que tu deballes au milieu des champsVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue
c est pas un sac qu il te faut........................c est une brouetteVOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek on parlait de petit materiel, pas de ton expo de canards qui vibres, sac de couchage, etc.................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!   VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE SAC DE CHASSE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre premiere saison de chasse?
» Votre départ...
» Recueil de récits de chasse Tome 2 (Chasse à l'arc)
» Voyages de chasse / Part de chasse ?
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Matériel-
Sauter vers: