CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prix du loup

Aller en bas 
+10
La sarcelle à cagoule
zimmer
Labrador27
pascal33
nono
Dédé 13
phil83
brockenarrow
koba
ubac33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:00

pourquoi parce que s'est le WWF ? est ce que les affirmations du WWF sont relatives quand ces mêmes experts affirment qu'en afrique là ou la chasse est presente la faune est plus riche et varié?deux poids deux mesures ou surdité chronique .La si sa peut te rassurer il n'y a pas que le WWF c'est une synthese les chiffres collent avec les autre experts agricole cet fois mais j'avais que les chiffres de 2006
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:06

sa dois nous faire dans les 3% de degats si je me trompe avec 2253 indemnisé
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:39

Citation :
Cette production ne permet pas de satisfaire la demande nationale, d'ailleurs l'Union Européenne elle-même est en déficit en viande ovine, puisqu'elle n'assure que 80% de sa consommation, recourant pour le reste à des importations de Nouvelle-Zélande, et dans une moindre mesure d'Australie.

A qui profite le crime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:11

brockenarrow a écrit:
pourquoi parce que s'est le WWF ? est ce que les affirmations du WWF sont relatives quand ces mêmes experts affirment qu'en afrique là ou la chasse est presente la faune est plus riche et varié?deux poids deux mesures ou surdité chronique .La si sa peut te rassurer il n'y a pas que le WWF c'est une synthese les chiffres collent avec les autre experts agricole cet fois mais j'avais que les chiffres de 2006
Disons juste que le WWF a une vision de la nature qui a tendance à exclure l 'homme .Si les chiffres avancés ne sont qu 'une synthèse de la réalité ,alors d 'accord .Mais je pense seulement que les arrière-pensées de cette asso sont ultra protectionnistes ,c 'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:45

Les 6000 morts sur la route représentent combien par rapport à la population française ? Si peu ?! Alors laissons bouillir.
J'ai vu, et discuté avec eux, plusieurs éleveurs de la Crau qui ont eu jusquà une centaine de brebis précipitées dans un ravin pour deux ou trois de mangées, je comprends leur colère. Il y a aussi un peu de respect du travail des gens à prendre en compte. On accorde aux chasseurs de défendre leur gibier, pourtant res nulius, contre renards fouines, martres et tout le toutim, alors accordons aux bergers le droit de défendre leur bétail, res propria, contre les prédateurs de la taille supérieure. Le loup, le lynx, l'ours, pourquoi pas, mais pas n'importe où et dans n'importe quelles conditions. Quant à l'exemple des Abruzzes, le WWF brosse un tableau idilique, sur le terrain il en va tout autrement, mais les bergers italiens sont trés discrets eux. Le 21 grains, la pelle et la pioche font partie de leur caisse à outils avec le fouet et la houlette. En Espagne les loups sont systèmatiquement tirés lors des montérias où ils sont présents, et puis tiens puisqu'on parle de L'Espagne, comment se fait il que les loups espagnols qui sont si nombreux ne passent pas les Pyrénées, alors que les italiens, à peine 500, passent les Alpes et même le Rhône? Les seuls loups trouvés morts dans les PO avaient un ADN italien, peut être allaient ils retrouver leurs potes Espagnols pour un grand gemboree.

Désolé brockenarrow, mais que veux tu, je suis natif de la Crau et ça fait 62 ans que je vis parmis la plus grosse concentration ovine de France, on a le respect de cet animal qui fait vivre pas mal de monde dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:02

je te dis pas de pas respecter les troupeaux,je dis juste qu'on se trompe de cible,vous etes tous assez obtuent ,on vous passe un article tout se que vous voyez vous c'est le loup relis!le parc des abbruze ,les bergers y font ils se qu'ils veulent?la chasse est elle autorisé? non alors qu'on le veuille ou pas il vaudrai mieux faire avec que sans le loup!pour ce qui est du cheptel ovins ,t'inquiete je suis issu d'un milieu agricole aussi,le mouton tel qu'il est exploité a l'heure actuel sur certaines exploitation n'est pas rentable,qu'il y ai loup ou pas alors l'evolution qu'on le veuille ou non se fera.Je te dis pas si c'est bien ou si c'est mal je dis juste ,qu'elle se fera avec nous ou sans nous,vaudrai mieux avec!en france l'agriculture coute 188 euros par foyer le loup 60 centimes alors peut etre que les 80% d'abrutis auront un jour leur mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:52

Tu t'énerves tellement que ton texte est incompréhensible.Du calme!
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:57

ben en gros continuez a voir le loup comme probleme majeur et quand on se retrouvera avec des parcs ou les eleveurs feront se qu'on leur dit et que les chasseurs iront chasser ailleurs on en reparlera.le loup est là et a chaque fois que vous voulez léliminer ,vous vous tirez dans le pied .
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:08

tu me diras ou tu comprends pas,tu comprend pas que l'elevage est mort et tient que par subventions ,qu'il serai plus rentable de subventionner les moutons que pour l'entretien du territoire style la craux?on y va droit ,le probléme c'est qu'il faut des bonnes raisons pour interdire la chasse,là ils en ont plein ,pareil pour l'elevage,il est plus rentable a long terme de faire avec le loup que contre .Qu l'on respecte les moutons,l'eleveur ou autre ,regarde europe ecologie le resultat aux dernieres election,ben c'est les 80% qui vivent pas en montagne qui se bougent.L'important c'est pas le loup oui ou non! c'est l'ecologie est une mode qui tuera ceux qui ne veulent pas faire de concession enfin a vous de voir ,le schema se sera ,le loup est une espece protégé les chasseurs tirent dessus,hop! plus de chasse sur les territoire du loup ,apres tu auras les eleveurs ne rapportent rien les touristes si!donc on garde les eleveurs qui la ferme les autres basta ,etc...de toute facon les chasseurs verront toujours a cour terme on en reparle dans 5 ans honnetement j'espere me tromper mais on y va droit
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:18

Faut pas tout mélanger, Europe écologie n'est fait que d'opportunistes en mal de mandas, tous manipulés par les grands partis pour raffler des voix à ceux d'en face. Leur dada de bataille ce n'est pas Isengrin ou Balou, mais la terre qui a trop chaud. sunny

Pour ce qui est des chiffres que tu annonces, si tu les a pris sur la buvette des alpages (moi aussi je me documente Wink ), ils sont eux aussi un peu manipulés (http://www.buvettedesalpages.be/2008/10/impots.html ). Je m'explique: Le ratio subventions/foyers imposables français n'est pas bon. C'est nombre de foyers imposables européens qui est à prendre en compte, car la presque totalité des subventions vient de Bruxelle. Manipulation que je ne comprends pas trop, car elle va à l'encontre de leurs arguments. scratch

Pour ce qui est des concessions aux écolos, je préfère le terme adaptation à la situation, car des concessions aux pastèques on en a déjà assez fait et plus on en fait plus ils en voudront, car toute concession acquise est considérée comme une avancé dans leur délire idéologique et un encouragement à persévérer. Heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui veillent au grain, qu'elles soient parlementaires ou lobbyistes, mais pas assez nombreuses hélas.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:31

Brockenarrow ,je suis globalement d 'accord avec toi mais par sur certains points .Je m 'explique : les loups ,ils sont là ,ok ,on fera avec ,par contre ,il est indéniable que leur retour n 'est pas si naturel que ça ! Je ne dis pas qu 'ils sont la cause des problèmes économiques des éleveurs ,je dis juste qu 'il faut comprendre leur situation ,c 'est tout .Ils joignent mal les 2 bouts ,alors quand en plus ils doivent se tapper le loup ,ça commence à faire beaucoup .
Et le problème avec les escrolos ,c 'est que des loups ,ils en veulent partout ,considérant qu 'ils doivent remplacer l 'homme dans son role de régulation des populations d 'animaux sauvages .Ils ont une vision Walt Disney des choses où les animaux sont tous gentils et les hommes tous mauvais ! Or nous vivons une société ultra urbanisées déconnectée des réalités du terrain ! Le loup n 'a plus sa place de façon importante en France ,par manque d 'espace .
Et si l 'on ne veut pas que la situation dérappe et que son expansion s 'accélère ,li faudra être ... discrêts .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:47

pour les lachers ou pas j'affirme rien je sais pas ,attendons des etudes sont en cours ,on pourra savoir la parenté de presque tout le cheptel loups la on saura .Je n'ai pas dis que je comprenai pas la situation des eleveurs simplement ils vont vers une fin programmé ,c'est triste mais c'est comme sa!!!soit ils s'adaptent maintenant soit ils disparaitrons chasseurs même topo
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:38

Et pour les éleveurs, s'adapter c'est quoi ? Garder leurs bêtes dedans et les gaver aux farines de provenances incertaines peut être.
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:52

si tout le monde campe sur ses position c'est probable,ceux qui s'adapterons aurons d'autre choix comme en italie ou en espagne ,apres chacun voit midi a sa porte,la campagne change et ce depuis 10 ans ,les cultures changes,les mentalité changes,plus de respect pour la terre ,c'est s'adapter ou disparaitre,et puis p'tetre que maintenant chaque pas en arriere,sera un pas en avant!!! ptain sa viens phylosophique tout sa.Un jour ma grand mere m'a dis "vous travaillez moins,vous avez plus de confort,mais vous n'etes pas heureux vous ne riez plus" elle avait pt'etre pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:45

Ca ne répond pas à ma question. Quelle adaptation doivent réaliser les éleveurs? Je me suis au cours dce ma vie pas mal de fois adapté, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu es partisan de l'adaptation des éleveurs au loup, donne la solution. Il ne suffit pas de dire aux autres qu'ils se trompent, il faut savoir dire aussi pourquoi ils se trompent.


Dernière édition par Dédé 13 le Mar 30 Mar 2010 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:44

L'art de la rhétorique se perd.
Maintenant on fait dans le péremptoire:Ceux qui ne sont pas du même avis ont tortprix du loup - Page 4 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:44

il y a des etudes la dessus,troupeaux moins important car plus rentable (c'est pas moi c'est une etude)donc plus facile a protéger,diversification,tourisme ,faut aussi se creuser les meninges de toute facon tu penses vraiment que l'europe va continuer a gaver nos agriculteurs de subvention sa s'etait bon a douze maintenant tu as des agriculteurs en europe qui vont produire autant sans pour cela couter plus,je te dis pas que c'est bien simplement une realité.Je ne parle pas d'une adaptation au loup,mais d'une adaptation a l'economie,le loup c'est juste la petite goutte,le probleme c'est qu'en étant contre le loup systematiquement c'est mêmes bergers ou chasseurs se foutent a dos le reste des utilisateurs de la montagne .Le mec qui viens dépenser 1500 euros pour la semaine ,vous pensez qu'il en a quelque chose a foutre du berger ,la montagne est devenu un vaste terrain de jeu,soit on s'adapte et on en profite soit on veut rester comme il y a 50 ans et on creve .mais il y a plein de metiers comme sa mais faut croire que sans le loup on s'en cogne royalement,la ou j'habite il y avait un cordonier plus loin une boulangerie 2 epiceries un bar,une pompe a essence,un marechal,un garage,un menuisier,un macon etc aujourdhui plus rien ,on a pas eu de bouc emissaire pas de bol,tout ces gens ils ont eu des aides non! ils sont parti ou retraite sans rien demander a personne .Dans quel metier des que l'on a un probleme touche t'on des subventions ??? aucun je ne dis a personne se qu'il faut faire ,juste ne pas voir que nous changeons d'epoque c'est se faire harakiri (qui rira bien le dernier).Cette année dans les pyrénnée ils ont eu droit a un retard d'ouverture pour cause de derangement de l'ours ,rarefaction du coq et du lagopede ,sa a marché, en tirant le loup qu'est ce qui va se passer ?la même chose! 30% veulent l'eradication du loup 70% son maintien ,le probléme c'est que sa c'est des electeurs qu'estce qui va compter les 30% qui coutent ou les 70% qui rapportent ? j'ai bien peur du resultat .J'ai pas dis que sa me rejouissais ,ici en 45 ans j'ai vu la campagne changer 3 fois et pas forcement en bien .Il y a surement des solutions intermediaire mais surement pas de solutions dans tout contre ou le tout pour .j'ai peut etre raison j'ai peut etre tord honnetement je m'en fou ce que je vois c'est que de toute facon bergers ou chasseurs seront perdant
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:26

C'est plus argumenté, merci. Mais ni toi ni moi n'allons refaire la PAC.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:55

Tes arguments sont bons sur la nécessaire évolution des mentalités et la nécessité de s 'adapter !
Quant aux chasseurs (enfin là je parle pour moi mais ne pense pas être le seul) ,ils ne veulent pas forécement l 'éradication du loup ,mais son controle des populations par un plan de chasse raisonné afin de permettre aux gars du coin d 'être impliqués dans la gestion de là où ils vivennt !
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:06

oui toi ,mais sa fait peu et on entend que les autres
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:34

Je pense que en réalité c'est un faut débat.Le sort des agriculteurs dans les secteurs montagnards est en danger, pour diverses raisons, principalement économiques.Le loup, à mon sens dans cette situation est un détail , agravant certe, mais un détail.Entre le sort des uns et de l'autre, il n'y a pas photo.
Pour en revenir au début du post, si j'ai mis en ligne le résultat de ce jugement, au dela de la sanction, moi ce qui m'a le plus agacé, ce sont les sommes perçues par les diverses assos verdatres .Nos instances feraient bien d'en prendre de la graine dans l'art et la manière de ponctionner du fric à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:42

vue qe c'est un acte de braconage je pense que la féde aurai pu aussi se porter parti civil
Revenir en haut Aller en bas
koba
Légende !
Légende !
koba


Nombre de messages : 6436
Age : 61
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:51

Tout à fait. Comme ça, on montre au public qu'on est capable de faire le ménage chez nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:46

Allez j'arrete là ... Je vais pas me mettre en colère pour un sujet qui ne m'interesse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
brockenarrow
Initié !
Initié !
brockenarrow


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : charente, pas loin du pont a coté du cimetiere
Date d'inscription : 20/01/2010

prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:06

t'enarve pas ,tien je vais te donner un exemple ,un petit vieux pret d'ici ,il roule avec sa voiture,et paf dérappe ,plus de voiture (seule moyent de deplacement),tres tres petite retraite,ben en plus de l'accident les bleus lui metnt une prune ,non controle du vehicule,moi c'est plus des trucs comme sa qui me font bondir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du loup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prix du loup   prix du loup - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du loup
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des cartes
» Prix des Appelants ...
» Prix trop élevé des balles !
» Le loup ????
» Le loup en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: