CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANTI CHASSE

Aller en bas 
+10
vito34
MILOUIN 66
ubac33
pilet30
nono
Dédé 13
koba
pascal33
Sarcelle 66
macgyver13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:23

Ne te laisse pas emporter par la fougue de ton age! au contraire ne dit rien et celà prouvera ton intelligence pour un jeune de ton age! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:26

Je voulais juste comprendre Le pourquoi du comment!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:31

Vincent, comment t'expliquer ...

Ce sont des imbéciles qui n'ont rien d'autres à faire de leur journée ? Qui croient connaître un petit truc sur la faune et sur l'activité cynégétique alors qu'en réalité, ce n'est pas du tout le cas...

Bon je reste poli mais je n'en pense pas moins, vu ce qu'ils m'ont dit sur Facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:48

Oui je suis d'accord mais je voulais juste comprendre leur choix c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:32

Il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents.

J'en ai marre ... Surtout qu'un certains c*n de ma boîte, carrément anti-chasse ...
J'arrive au boulot a 07h00 pile, je parle avec mon conducteur de travaux qui est également chasseur, lorsque monsieur X ( on va l'appeler comme ça ... ) arrive, pour un peu e brancher, je lui dis : " Hep au fait, j'ai pensais à toi ce week-end, j'ai vu des chevreuils mais je me suis abstenu de tirer " ... Et ce fût le début ... Il me regarde d'un air méchant et me dit : " Mais de toutes façons, les chasseurs vous prenaient du plaisir à tuer ! Mais *rde à la fin, si vous avez faim, aller en boucherie ou au supermarché, il y en a du gibier ! "
La je me retiens de rire ... Et mon conducteur de travaux le regarde en rigolant et lui dis : " Mais tu sais, s'il y a du chevreuil, du sanglier en boucherie ou ailleurs, c'est grâce au chasseurs ... "

Ce crét*n reprend et me dit " Je te verai bien tout nu dans une forêt appeurer, et nous on sera 15 à te tirer dessus ! "

Bref ... Je l'ignore ...

Après je vais bosser, je rentre à 17h30 à l'entreprise.

Je descends avec un ouvrier et X dit à l'autre ouvrier " Ah bah t'es avec le gros sac ! " , je me retourne et il n'y a personne, je le regarde et lui fais : " C'est moi le gros sac ? Je ne vois pas où mais bon ... "
Il fait un petit sourire mesquin ( qui me donne envie de lui foutre un coup de pelle dans sa salle fratz ... ) et la il me dit " e te verrai bien accrocher dans un arbre avec un steack dans le c*l ! "

Et la je ne lui réponds pas ...

C'est hallucinant le taux de connerie qu'une seule personne peut représenter ! Pitoyable et dire que je suis censer bosser avec un conn*rd de la sorte ... Eh bah ... En tout cas, comme quoi la bêtise n'a pa encore fini sa percée.

Mais en attendant, je le laisse dans ses pensées ainsi que dans sa médiocrité, qu'il me critique , qu'il me hue ... Mais il n'aura jamais ma liberté de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle 66
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Sarcelle 66


Nombre de messages : 11813
Age : 29
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/07/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:39

No No No La derniere phrase nono superbe!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:42

Ton indifférence est la meilleure des réponses ! Surtout quand on voit l 'absence totale d 'arguments cohérents de ce type et le niveau minable de ses réflexions ! C 'est sur la connerie a de beaux jours devant elles ,mais ton attitude a été la bonne !!! Et sois patient ,un jour ou l 'autre tu auras l 'occasion de le "moucher" devant tout le monde ,et là ,il arrêtera ses remarques débiles !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:45

Pas besoin de le moucher, il le fait lui même tout seul.
De toutes façon, il sait ce que je pense de lui, ce n'est pas parce que je suis un apprenti que je n'ai pas le droit à un minimum de respect ...

Sur le chantier, j'en ai dèja entendu de toutes les couleurs, de toutes façons ce n'est qu'un pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:38

Perso y a quand même une limite à pas dépasser et là le gars (x) est allé un peu trop loin et il a de la chance de t'avoir eu en face car si ça avait été moi c'est clair qu'il aurait pas eu besoin de manger des bonbons pour perdre les dents par contre il aurait mangé de la soupe pendant un moment! Twisted Evil
Félicitations tout de même pour ton sang froid et ta bravoure! ANTI CHASSE - Page 2 973533
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:29

Eh Ben !!! Vous etes calmes en Alsace ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
SARCELLE34
Légende !
Légende !
SARCELLE34


Nombre de messages : 6453
Age : 48
Localisation : NEFFIES 34
Date d'inscription : 07/02/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:33

Le sang a l'air effectivement moins chaud la haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Accroc !
Accroc !



Nombre de messages : 1696
Age : 68
Localisation : st julien le montagnier
Date d'inscription : 14/08/2009

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:51

C'est vrai que ton attitude a été la bonne.Par contre je ne pense pas que je pourrais avoir ton calme,j'aurai bien aimé faire le bonheur de son dentiste.Je suis pas le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:12

Même si ce genre de c... énerve tout le monde ,c 'est Nono (je pense) qui a eu raison ! Ce pauvre type n 'en vaut pas la peine ,il mérite seulement l 'indifférence et le mépris !
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:49

Pas sur de ca moi,peut etre que vous les laissez trop faire justement et il vous ch...dessus constament,fait un test pour voir avec la pelle sur la gueule,change d'option tu sais jamais les bon résultats qui peuvent venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:06

Le problème, c'est que je ne suis qu'un apprenti et lui c'est un chef d'équipe, aller expliquer l'incident aux boss !Wink
Mais c'est pas l'envie qui me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
vito34
Légende !
Légende !
vito34


Nombre de messages : 4557
Age : 47
Localisation : dans mon pays
Date d'inscription : 22/10/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:23

Alors je vais te dire comment faire tu lui fout un grand coup de pelle dans la gueule pile au niveau des dents avec le tranchant de la pelle comme ça tu lui fait un sourire artisanal d'une oreille à l'autre:
et tu dis au patron: " beh en fait j'étais lancé dans mon mouvement de pelle et je l'avais pas vu derrière et pan!!! voilà quoi!"
et comme l'autre ne pourras pas parler pendant un moment personne ne pourra te contredire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono
Légende !
Légende !
nono


Nombre de messages : 7562
Age : 31
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 09/09/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:26

lol! lol! lol!

Terrible comme plan !!! king
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:02

Je persiste ,tu as eu une attitude de sage Arnaud ! Laisses tomber les pelles ... et sois patient ,il y a toujours une bonne occasion de montrer à ce c.. que les chasseurs sont plus malins que lui ! Tu verras ça sur le long terme ,le tres court terme sert à se calmer les nerfs et rien de plus ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:52

pascal33 a écrit:
Je persiste ,tu as eu une attitude de sage Arnaud ! Laisses tomber les pelles ... et sois patient ,il y a toujours une bonne occasion de montrer à ce c.. que les chasseurs sont plus malins que lui ! Tu verras ça sur le long terme ,le tres court terme sert à se calmer les nerfs et rien de plus ... Twisted Evil

Ca c'est vrai , mais qu est ce que ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
Contenu sponsorisé





ANTI CHASSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI CHASSE   ANTI CHASSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI CHASSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti-chasse
» attaques et terrorisme anti-chasse.
» Exemple d'anti-chasse ...
» Épagneul anti-chasse
» Europe 1 dit anti chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: