CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ANCGE donneuse de leçons...

Aller en bas 
+8
ubac33
plip plip
SARCELLE34
pascal33
La sarcelle à cagoule
becassier50
macgyver13
niko62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:11

Donc tu n as pas valide ton permis .
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:39

Tu reçois forcement un CPU quand tu valide ton permis non ??
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:41

Non, jamais reçu de CPU pourtant il est bien validé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:18

Niko, toi qui est un fervent d'informatique, tu n'igores pas que tu peux le renseigner via le site CPU"(www.carnetcpu.com.) , parce que en effet tout le monde ne reçoit pas de CPU "papier";De plus en chargeant tes copains de noter tes tableaux , tu fausses les stats car tu ne mentionnes pas tes sorties de chasse y compris les sorties à blanc (bredouille).
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:14

Je le ferais l'année prochaine, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
ubac33
Accroc !
Accroc !
ubac33


Nombre de messages : 1838
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/08/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:26

Bravo Niko.
De plus je trouve la formule par internet assez sympa.
Maintenant,un nombre de chasseurs n'utilise pas internet, d'autres pensent que c'est du flicage,donc c'est trés difficile de faire un consensus sur une méthode ( surtout que beaucoup de chasseurs refusent de dire ce qu'ils ont tué dans une saison, principalement chez les sauvaginiers et les bécassiers ???????) mais cette méthode là en vaut beaucoup d'autres et pourrait éviter la multitude de carnets à retourner aux Fédérations ( pour ma part je retourne chaque saison mon carnet bécasses, mon carnet de tonne et mon carnet bécassines, c'est bien mais un peu fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: l 'ancge donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:33

Exactement comme toi Ubac ! Very Happy Je renvoie mon carnet bécasse ,celui pour les bécassines et avec mon père ,on remplit et renvoie le cahier de prélèvement "tonne" ! Pas bien compliqué tout de même .En plus je me suis inscrit sur internet pour le fameux CPU ! Facile et rapide ,je pense que c 'est un élément de gestion (pas le seul ...) tres intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:58

Récolte d'ailes pour Bécasses, bécassines, Canards également Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Légende !
Légende !
niko62


Nombre de messages : 4029
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 4:57

D'ailleurs, il me faudra quelques enveloppe Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59Hardware.net
antoine
Fidèle !
Fidèle !
antoine


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2007

L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:45

Pour les bécassines, une simple enveloppe postale est suffisante mais en + d'y mettre l'aile, il est interessant d'y mettre les plumes de la queue (scotchées sur un bout de papier) : plus d'info sur le site du CICB (A noter : il n'est pas neccessaire de peser les oiseaux)

Pour les bécasses, une simple enveloppe est suffisante pour y mettre l'aile mais les enveloppes Avifauna sont très bien aussi. Le poid de l'oiseau est indispensable pour le bon déroulement de l'enquete. Plus d'info sur le site du CNB

Pour les canards : Je peux fournir les enveloppes avifauna, et il est necessaire de peser l'oiseau. Plus d'info sur www.avifauna.asso.fr ou sur mon mail antoine.duprrez@gmail.com

Dans les 3 cas, vous recevez un compte rendu détaillé de votre récolte d'ailes ainsi que la synthèse globale ( avec + de 5000 ailes pour chaque récolte (Canards, becassines, becasses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ANCGE donneuse de leçons...   L'ANCGE donneuse de leçons... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANCGE donneuse de leçons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» exsiste t il des leçons pour le tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: