CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiere dame des bois!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le pilet normand
Fidèle !
Fidèle !
le pilet normand


Nombre de messages : 838
Age : 32
Localisation : valognes MANCHE
Date d'inscription : 08/09/2007

premiere dame des bois!! Empty
MessageSujet: premiere dame des bois!!   premiere dame des bois!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:52

J'etais invité un samedi 25 novembre 2006 a la chasse a la becasse chez un copain de mon pere. Cool

j'etait encore en chasse accompagnée!!!

Il est 9h et nous partons a la chasse. Nous commencons la chasse et 10 minutes apres une becasse part des pieds du copain de mon pere.....il ne la tire pas car il voulait que si on la relève je puisse la tirer. Nous continuons la chasse et vers 10h30 nous arrivons dans un champ planté de pleins de petits chenes entouré de haies epaisses.Les chiens brousaillaient le long de la haie parmit les chenes et d'un coup....une becasse decole....elle me fonce deçu et .....pan elle tombe.......j'etais super content Wink et lui aussi car il voulait me faire tuer ma premiere becasse et c'est ce qui c'est passé. Nous continuons la matinée, et en tout, les chiens ont levé 7 becasses pour deux de tuées, une chacun. cheers

Tout juste remit de cette matinée de chasse, cyclops le lendemain nous allons en face de chez moi avec des copains. Nous montons une haie avec un petit fossé au milieu, mon pere s'en approche et une becasse decole....pan elle tombe net. cheers cheers

Deux becasses en deux jours........j'etait super content Wink

premiere dame des bois!! 8alwrkpb
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-peche-amitie.forumactif.com/
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

premiere dame des bois!! Empty
MessageSujet: Re: premiere dame des bois!!   premiere dame des bois!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:25

BRAVO cheers quand je pense a certaines personnes dont je tairais le nom qui s ereintent par monts et par vaux a que la vie est cruelle !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niquedouille50
Fidèle !
Fidèle !
niquedouille50


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/08/2007

premiere dame des bois!! Empty
MessageSujet: Re: premiere dame des bois!!   premiere dame des bois!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:31

il y a des chanceux et tant mieux pour toi FABIEN,je crois que tu es bien servi de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
siffleur haguais
Initié !
Initié !
siffleur haguais


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : manche,hague
Date d'inscription : 02/09/2007

premiere dame des bois!! Empty
MessageSujet: Re: premiere dame des bois!!   premiere dame des bois!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:48

ca va te resté longtemps dans la mémoire,et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere dame des bois!! Empty
MessageSujet: Re: premiere dame des bois!!   premiere dame des bois!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere dame des bois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAME AU LONG BEC A LA FICELLE
» Dame Fario 2015
» Le bois
» bois de quénécan
» tourterelle des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Moments inoubliables Petit et Grand Gibier-
Sauter vers: