CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche chasse canard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michou
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:48

Bonjour.

Je suis chasseur depuis quelques années dans l'herault.
Je suis désormais vers Lunel, et je souhaite pour la prochaine saison me mettre à la chasse des canards en faisant les passées. Dans ma société de chasse actuelle il y a un tout petit marais mais pas terrible. On fait deux ou trois colverts le premier jour et après tout s'est barré ... De plus c'est au bord d'une nationale ... Rolling Eyes

Donc je cherche un marais ou il est possible d'y adhérer facilement (sans faire de crédit Rolling Eyes parce que en regardant un peut sur le net une action en Camargue ça vaut dans les 3000€). Même sans faire 10 pièces par passées.

J'ai bien vu l'ACM du Gard ou on peu chasser le long du canal du Rhône a Sete, bien ? Facile d'adhérer ?

Si quelqu'un a une piste pour que je puisse assouvir ma passion, ça serait cool Very Happy

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:31

l'acm tres simple d'adhésion pas tres cher une 20 aine d'euro mais pas terrible ........ apres sur la plage vers l'espiguette je connais pas j'y sui jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
denis50
Initié !
Initié !



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 29/09/2011

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:39

sinon t"as la baie des veys dans l"50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:44

Bonsoir amis chasseurs,

Vous n'auriez pas quelques pistes a me donner pour que je puisse chasser le gibier d'eau la prochaine saison ?? Embarassed

La seule piste que j'avais, tous mes espoirs sont retomber quand j'ai entendu le prix: 3500€ Crying or Very sad

Flip Flip, il n'y aurait pas des places a gallician, je ne suis pas très loin ??

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:29

gallician dans le comunal pas d'actionnaire, je pense qu'il te faut pas compter moins de 1500 pour une action dans un priver. Certain ici seront bien mieux te renseigner que moi sur des action dans les comunaux comme le cailar st laurent ou aimargue . Aprés tu peux prendre la carte de l'etang de l'or mais la je c'est pas exatement si tu peut faire que les passé, c'est une chasse de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:03

Salut et merci pour ta réponse Very Happy

L'étang de l'or, uniquement la chasse de nuit Sad

C'est plus difficile que ce que je croyais ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
plip plip
Fidèle !
Fidèle !
plip plip


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Gallician
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:40

derien ...... ben c 'est simple avec un budget de 3000€ lol! le priver du charnier ( la fouquejade) cherche des actionnaire d'apres le rumeur mais c 'est pareil sa doit etre dans les 2000€ et un peu plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:02

malheureusement, je ne les ai pas lol!
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chasse canard Empty
MessageSujet: Re: Recherche chasse canard   Recherche chasse canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chasse canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague chasse au canard
» Recherche Dague De Chasse
» Recherche d'un compagnon de chasse
» Nouveau moteur de recherche exclusivement "Chasse"
» plumer un canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse au Gibier d'Eau :: Généralités Gibier d'Eau-
Sauter vers: