CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !

Aller en bas 
+4
springer60
Labrador27
Dédé 13
clan-clan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:31

J'ai commandé un choke chez eux, aprés m'être assuré par téléphone qu'il avait bien en stock, je passe donc commande et dans la foulée je suis débité sur mon compte.
Sauf qu'une seule petite heure plus tard, je reçois un mail de chez chasse tir malin, m'indiquant que ce produit était hors stock. Je fais donc un mail à mon tour pour savoir ce qu il se passe, et ce n'est qu'au bout du 3ème que j'aurai une réponse comme quoi mon colis est parti en lettre max, livraison 48h.
Plus d'une semaine aprés ne voyant toujours rien arriver, je décide d'appeler pour avoir des nouvelles.
Plusieurs coup de fil de ma part sans jamais être rappelé, et quand je finis par avoir le responsable, le ton à changé ( je sens que je l'emmerde) bref !
Je lui demande gentillement s'il est possible d'avoir le numéro de cette fameuse lettre, que je puisse suivre sa trace sur internet, il me répond qu'il est en voiture et qu il faut que j'attende qu'il rentre chez lui pour l'avoir.
le lendemain midi n'ayant toujours pas de numéro, je me remet au clavier pour lui signaler qu'il m avait oublié.
Il me répondra toujours bien aprés qu'il était rentré tard, et qu'il n'avait pas eu le temps. Et il me joint à sa réponse mon fameux numéro.
Aprés plusieurs tentative sur le site de la poste, mon bon numéro s'avère être faux !
De nouveau un mail vers se bon monsieur, et quand je finirai par avoir sa réponse, c'est de pouvoir lire: qu'il pourra cette fois vérifier le numéro, non plus chez lui comme la première fois, mais qu'il fallait que j'attende mardi qu'il ouvre son magasin pour voir ce qu'il en était.
Donc le mardi dans la matinée j'appelle, et là mon soit disant colis s'était perdu, mais que cétait pas grave, que lui verrait directement avec la poste pour se faire rembourser, et me propose de m'en renvoyer un ! Mouais...
Sauf que la il en a plus en stock, et qu'il faut que j'attende que son colis qui apparement est bloqué en douanne à roissy lui arrive, le temps de préparer la commande, de l'expédier, les fêtes de noel, le trop de boulot, bref une bonne dizaine de jour!
La dessus je lui demande si se sera sur, et la je commence à me faire enguirlander tout y est passé, jusqu à insulter les gens du SUD, qu'on était des bons pour rien etc-etc...
J'ai finalement été remboursé, sans quand même prendre l'assurance auprés de la poste que je ne risquais pas de recevoir le colis (ce qui prouve bien qu'il n'était jamais parti).
Et malgré qu'il m'ai affirmé que je ne le trouverais pas ailleurs que chez lui, et qu'il faudrait que je le commande aux USA en le payant le triple de chez lui, je l'ai commandé chez un concurrent à lui, beaucoup plus serviable et surtout plus honnête !!!
Mr de chez TIR MALIN au plaisir de ne plus rien jamais vous commander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:24

Dans tir malin il y à malin, à retenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:22

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:11

C'est le cas pour ces commerçants sur le net qui vendent ce qu'ils n'ont pas encore acheté. C'est bien pratique l'achat en ligne mais il faut savoir qu'on s'expose à ça No.
Il y a 3 ou 4 ans,je me suis fait avoir aussi (trois mois d'attente) pour une paire de chokes Briley,pour mon canardouze. Finalement je les ai reçu et la qualité du produit m'a fait oublier mes misères. Mais je ne suis pas prêt à recommander chez cet armurier.
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:10

Je crois que tout le monde à déjà eu une quelconque mésaventures chez n'importe quel boutique du web.

Perso j'ai déjà commander un chock chez chasse-tir-malin et tout c'est très bien passé alors quand j'ai lu ton histoire sa m'a paru vraiment bizarre sa réaction.

J'ai passé au mois de juillet une commande sur un site sur lequel je commande régulièrement et qui jusqu'à maintenant m'avais toujours donner entière satisfaction aussi bien pour les tarifs que la disponibilité du gérant ainsi que de ses produits, il y a une semaine je n'avais toujours pas reçu la totalité de ma commande et quand j'ai demandé où celà en était il m'a répondu que c'était dorénavant en stock mais que par contre ce n'était pas exactement le produit que j'avais commandé, j'ai donc refuser et j'ai demander d'être remboursé, j'attend toujours...

Comme à dit Franck ce sont les aléas des commandes sur internet, on sait à quoi on s'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:57

Ce qui pratique ce sont les sites comme eBay où l'acheteur note le vendeur (et vice versa) .Là on sait où l'on va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:35

Donc si je comprends bien, pour pouvoir reussir comme vendeur sur le net, il faut être malhonnête ?
En fait au départ de ma commande c'est moi qui me suis trompé, j'avais déjà fais une paire d'achat sur Allochasse et j'en avais été trés satisfait, et là comme un con j'ai appelé l'autre détaillant.
Du coup j'ai rectifié mon erreur, j'ai recontacté Allochasse, passé ma commande, et comme d'habitude super serviable, et comme je l'ai dis dans mon premier post "HONNÊTE" !
C'est vachement important ça !
Du coup je lui ai commandé une paire de truc, et dans le lot il y avait un produit hors stock. Il ne pas menti, ni raconté d'histoires à la bric à brac, et il m'as dit que si ça trainait trop il me rembourserait.
Tout simplement...!
Revenir en haut Aller en bas
sx350
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Manche, pays valognais
Date d'inscription : 19/10/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:10

ça m'inquiète, j'ai un choke en commande chez lui et pareil il serait bloqué en douane.....
Je vais suivre ça de prés!!!
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:27

Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:36

Elle a bon dos la douane... C'est devenu l'argument passe-partout. No
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:48

Je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sx350
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Manche, pays valognais
Date d'inscription : 19/10/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:29

Clan-clan, tu as eu moins de chance que moi, car le mien est arrivé hier midi.
Ouf rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:11

Ouuuf...!
Bon fais en bon usage maintenant, et laisse quelques coin-coin descendrent vers le sud !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sx350
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Manche, pays valognais
Date d'inscription : 19/10/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:40

Malheureusement, des canards on en voit pas beaucoup en ce moment avec cette douceur et cette pluie persistante....
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:30

Pour nous pareil, les trois quart sont posés dans les réserves, et ne bougent pas plus qu'une statue de village !
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:03

Acheteur compulsif et dans ce milieu .... Je peux vous en raconter sur tous les Web Marchand si vous voulez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:15

Ben raconte !
Moi je te dis ce qui c'est réellement passé. Ce n'est pas des " j'ai entendu dire" !
Alors à moins que tu sois le gars de chez tir-malin...?
Peut être aussi que le mensonge t'es familié ? Moi non, si je te donne ma parole, je la tiens jusqu'au bout !
Et qu'il vienne sur ce post me jurer que le colis était bien parti, et qu'il n'a pas essayé de me prendre pour un con !
Revenir en haut Aller en bas
La sarcelle à cagoule
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
La sarcelle à cagoule


Nombre de messages : 14397
Age : 41
Localisation : Loin, loin ... très loin !!
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:40

Lollllllllll ..............
Non je ne citerai pas de noms.

Je n ai rien à voir avec tir machin, je suis juste le fondateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-peche-amitie.net
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:05

Enchanté Boss, mais il n'empeche que je suis pas menteur, et mon choke commandé mercredi sur Allochasse vient de mettre livré aujourd'hui ! Voilà...
Et l'autre article sur lequel il risquait d'y avoir un peu de retart me sera livré ultèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
sx350
En Initiation !
En Initiation !



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Manche, pays valognais
Date d'inscription : 19/10/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:43

En tout cas, mon Patternmaster, je l'ai essayé hier et un courlis cendré en a fait les frais.
Avec du 4 acier nickel!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CTM
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:03

Bonjour à tous et bravo pour ce forum très intéressant.
Un ami m'a donné l'adresse de ce forum et en particulier de ce post.
Je me permet d'y répondre car je suis personnellement concerné et diffamé et je ne me cache pas derrière un pseudo... .
Malgré que je ne réponde jamais sur les forums je ne peux laissser ces propos sans droit de réponse que je m'autorise ci dessous.

Je suis Vincent responsable du site CHASSE TIR MALIN et je pense que quelques explications doivent etre données afin de ne pas laisser de tels propos mensongés sans réponse.

Vous trouverez donc mes réponses au premier post , envoyé par Mr CLAN CLAN en rouge.



J'ai commandé un choke chez eux, aprés m'être assuré par téléphone qu'il avait bien en stock, je passe donc commande et dans la foulée je suis débité sur mon compte. Effectivement pour un paiement par carte bancaire le débit est immédiat et par chèque il est débité après expédition du produit, mais cela est pareil dans n'importe quel magasin...

Sauf qu'une seule petite heure plus tard, je reçois un mail de chez chasse tir malin, m'indiquant que ce produit était hors stock.
Effectivement entre votre coup de téléphone et la commande il s'est passé un peu de temps et les 2 en stock mémoire avaient été commandés , il n'y avait plus de stock sur le site mais il y en avait physiquement au magasin , d'ou le mail automatique envoyé par la boutique en ligne.
Je fais donc un mail à mon tour pour savoir ce qu il se passe, et ce n'est qu'au bout du 3ème que j'aurai une réponse comme quoi mon colis est parti en lettre max, livraison 48h. Lorsque je suis en déplacement il est vrai que je n'ai accès à des connexions wifi que le soir à l'hotel s'est peut etre ce qu il s'est passé

Plus d'une semaine aprés ne voyant toujours rien arriver, je décide d'appeler pour avoir des nouvelles.

Plusieurs coup de fil de ma part sans jamais être rappelé, le mieux est de laisser un message quand on n'a pas l'intéressé et quand je finis par avoir le responsable, le ton à changé ( je sens que je l'emmerde) bref ! alors ça j'aime les gens qui ont un don inné et qui sentent les choses...n'importe quoi.

Je lui demande gentillement s'il est possible d'avoir le numéro de cette fameuse lettre, que je puisse suivre sa trace sur internet, il me répond qu'il est en voiture et qu il faut que j'attende qu'il rentre chez lui pour l'avoir. effectivement je n'ai pas les liasses sur moi quand je suis en livraison

le lendemain midi n'ayant toujours pas de numéro, je me remet au clavier pour lui signaler qu'il m avait oublié.

Il me répondra toujours bien aprés qu'il était rentré tard, et qu'il n'avait pas eu le temps.effectivement je ne suis pas 24/24 derrière le clavier

Et il me joint à sa réponse mon fameux numéro. numéro présent sur la liasse mini max

Aprés plusieurs tentative sur le site de la poste, mon bon numéro s'avère être faux !
ce n'est pas rare qu une liasse numérotée n'est pas flashée dans les centres de trie malheureusement

De nouveau un mail vers se bon monsieur merci très cher, et quand je finirai par avoir sa réponse, c'est de pouvoir lire: qu'il pourra cette fois vérifier le numéro, non plus chez lui comme la première fois, mais qu'il fallait que j'attende mardi qu'il ouvre son magasin pour voir ce qu'il en était.et oui en dépalcement dans le nord de France pour divers clients

Donc le mardi dans la matinée j'appelle, et là mon soit disant colis s'était perdu, mais que cétait pas grave, que lui verrait directement avec la poste pour se faire rembourser, et me propose de m'en renvoyer un ! Mouais...quoi faire de plus quand un colis n'arrive pas , si ce n'est d'en renvoyer un aussitot.

Sauf que la il en a plus en stock, et qu'il faut que j'attende que son colis qui apparement est bloqué en douanne à roissy lui arrive, le temps de préparer la commande, de l'expédier, les fêtes de noel, le trop de boulot j'ai sans doute dis ça trop de boulot.. , je ne rechigne jamais à bosser plus longtemps pour contenter ou renseigner un client , ceux qui m'appelent tard le soir ou tot le matin savent que si je peux répondre je répond sans compter les minutes , mais bon s'est tellement facile de dire n'importe quoi avec un clavier, bref une bonne dizaine de jour!tIls sortent d'ou ces 10 jours ? ...un colis bloqué en douane pour controle pendant les fetes de noel , parmis des dizaines de milliers , qui plus est des pièces d'armes , n'est pas leur priorité.

La dessus je lui demande si se sera sur, et la je commence à me faire enguirlander tout y est passé, jusqu à insulter les gens du SUD, qu'on était des bons pour rien etc-etc...OH OUI VOILA QUI EST TRES COHERENT...N'IMPORTE QUOI , FACILE DE BAVER DERRIERE UN CLAVIER , QUEL INTERET !!!INSULTER LES GENS DU SUD....ARRETEZ DE MARQUER N IMPORTE QUOI JE PÄSSE PLUS DE TEMPS DANS LE SUD QUE DANS TOUTES LES AUTRES REGIONS DE FRANCE...

J'ai finalement été remboursé, sans quand même prendre l'assurance auprés de la poste que je ne risquais pas de recevoir le colis (ce qui prouve bien qu'il n'était jamais parti).Lorsque je dis vous en expédier un autre et que je m'occupe du premier, cela ne vous concerne plus , ce n'aurait pas été la première fois que je perd un choke parmis les méandres de la livraison...Si mon cher monsieur , la lettre max m'est revenue 6 jours après notre dernière conversation , en transitant par le centre de trie de Libourne car la liasse avec votre adresse était déchirée , il l'ont donc ouverte et me l'on renvoyer grace aux cartes de visite présentent dedans.

D'ailleurs le remboursement a été fait aussitot votre demande , quel intéret aurai je eu de vous dire tous ces anneries...

Et malgré qu'il m'ai affirmé que je ne le trouverais pas ailleurs que chez lui, et qu'il faudrait que je le commande aux USA en le payant le triple...pourquoi pas le quadruple...s'est simple tarif en euro = tarif en dollards + 21 de frais de dossier en douanes + frais de douane soit 5 % de la valeur totale + tva soit pour un choke de par exemple 80$ vendu 80 euros....80$ ( 66.90 euros)+ 21euros +3.345 euros de frais et environ 15.00 de tva....106.00 euros minimum
de chez lui, je l'ai commandé chez un concurrent à lui, beaucoup plus serviable et surtout plus honnête !!!
Commandé chez ALLO CHASSE comme expliqué plus bas ,qui n'est pas un concurrent (tient encore une grossière erreeur) s'est moi qui le fournit en choke , alors si il en avait à vous vendre s'est que je lui en ai envoyé quand vous lui avez commandé...donc je les avais ...CQFD

Mr de chez TIR MALIN au plaisir de ne plus rien jamais vous commander !!! Merci pour votre compréhension et votre ouverture d'esprit et votre amabilité M. CLAN CLAN

A votre décharge , il peut arriver que certains modèles demandés soient en rupture car beaucoup de facteurs interviennent , le stock fabriquant (par moment les fabriquants peuvent etre en rupture sur certains modèles et cela peut etre très long pour etre livré car ils ne fabriquent pas les pièces à l'unité mais par lots et selon le roulement des lots par marque cela peut etre très long et donc le délai de livraison est parfois ingérable, la douane qui retient de plus en plus longtemps les colis contenant des pièces d'armes ,la poste mais cela fonctionne bien dans 99% des cas heureusement .

Croyez bien que j'ai un stock énorme de pièces ici mais il y a tellement de modèles de fusils , de chokages et de modèles de chokes qu'il est impossible d'avoir toujours tout en stock.

J'aimerai pouvoir livrer tout le monde dés le lendemain cela serait fantastique , mais parfois il y a du retard.
En tous cas quand l'article n'est pas dispo , l'acheteur est toujours prévenu le plus vite possible avec 3 possibilités , le remboursement , l'échange ou la patience...que faire de plus ???

Mais bon comment voulez vous expliquer cela à quelqu'un qui ne sait q'hurler au téléphone et qui apparemment aime romancer ses histoires , avec une excellente dose d'inventivité


Bonne semaine à tous
Bien cordialement
Vincent


Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:55

Je sais bien que ce n'est facile pour personne, surtout en ce moment, mais faire du commerce, je n'arrête pas de le répéter, c'est avant tout satisfaire le besoin du client. Cela doit passer avant tout le reste pour réussir. Dés l'instant où tu proposes sur le net, ou n'importe quel autre support, un service ou une marchandise, le client ce n'est pas son souci que tu sois en déplacement, en rendez vous clientelle ou je ne sais quelle autre obligation .
Si tu n'arrives pas à tout assumer tout seul, il faut prendre un collaborateur (trice) qui lui reste devant le clavier et répond au téléphone, certes ça coûte un peu, mais ça permet d'être réactif, de ne pas faire attendre la clientelle et surtout de garder le contact avec elle, en deux mots, être professionnel.
J'en connais moi qui même à la chasse continuent de bosser. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
CTM
Nouveau !
Nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:05

On est bien d'accord , s'est pourquoi je suis joignable très tot le matin jusque tard le soir.
Mais on a beau faire son possible pour satisfaire tous le monde il y aura toujours des gens insatisfaits.

Le produit de ce cher monsieur clan clan a été expédié dans les temps , réexpédié un deuxième dés que ce fut possible.
Je ne vois pas ce qu'il fallait et ce que je pouvais faire de plus.

Cher monsieur , vous parlez comme un livre , je bu vos conseils éclairés , je pense que vous deviez etre un grand commerçant qui a su gérer toute sa carrière , puisque vous semblez etre en retraite , les problemes de fournisseurs nationaux et internationaux , de douanes , de clients , de stock , de personnel etc sans encombre pour vos milliers de clients...!

Dans ce cas j'aimerai bien avoir votre livre...

Qu 'il est facile de sortir des grandes phrases quand on ne connait ni les tenants ni les aboutissants du probleme... .

Je suis là pour mes clients du mieux qu'il est possible de faire , passionné par ce que je fais , et les 99.5 % de satisfaits peuvent en témoigner , après pour les quelques mécontents , heureusement il y a d'autres sites et je les invite à y aller.

Je ne laisserai pas quelques personnes , sans doute amies ou envoyées par des personnes qui ne supportent pas la concurrence , raconter n'importe quoi et salir mon entreprise et moi meme...il y a des lois.

Merci de m'avoir laissé m'exprimer sur ce forum.

Le sujet est clos pour moi , je retourne à mes clients et amis .
Tout est dit en ce qui me concerne .



Bonne soirée à tous et peut etre à bientot

Bien cordialement

Vincent

Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:44

Je ne suis pas un grand commerçant, ni un petit d'ailleurs, mais comme tout le monde je suis un consommateur et en tant que tel je vis tous les jours ce qui ne va pas dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
clan-clan
Initié !
Initié !
clan-clan


Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 11/02/2012

Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:10

Alors écoute moi bien CTM, je ne suis ni voleur ni menteur. Je peux jurer ( MOI ) devant dieux et sur mon gamin que ce que j'ai pu marquer est vrai !
Si tu veux faire pareil te gène pas, je serais curieux de voir ça !
Et si ton fameux colis a bien été envoyé, porte plainte, moi même je me retournerai vers la poste par la suite.
Et évite d'ecrire en rouge, c'est un manque de politesse (pas pour moi, mais pour les autres membres du forum).
Et si t'as des problèmes de stock, le choke que tu m'as assuré que je ne trouverai qu'aux Etats-Unis et qui devait me couter un bras, ben Allochasse me l'a fourni en une semaine. Si tu veux ses coordonnées, je te les envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !   Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse tir-malin commerçant aux heures creuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 24heure ....
» Le permis en 48 heures.
» Si vous avez une paire d heures ...
» J'ai retrouve malin colvert
» Malin comme un singe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Divers :: J'ai testé pour vous !-
Sauter vers: