CPA : Chasse - Pêche - Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est quoi ce temps de me....

Aller en bas 
+27
ubac33
sifflounet
lopiat
doudou59
koba
macgyver13
eb11
arthur50
MILOUIN 66
lucpat
lou cassaire
thomas50690
pat77
Labrador27
Bibinou07
Véga 50
duj59
La sarcelle à cagoule
vito34
Sarcelle 66
springer60
sam50
denis50
pascal33
nounours 50
Dédé 13
SARCELLE34
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:07

Dédé 13 a écrit:
J'espère que nos amis Catalans de CPA n'ont pas été touchés par les inondations de ces derniers jours. Un vrai désastre. Sad
J 'ai pensé à eux en voyant la météo .C 'est quand même rare de voir leur région ,souvent bénnie des dieux ,être la plus touchée par les intempéries .
Revenir en haut Aller en bas
MILOUIN 66
Légende !
Légende !
MILOUIN 66


Nombre de messages : 8080
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:38

Treve de plaisanterie , on a charge surtout au nord du departement . Si les precipitations et
le vent avaient dure quelques heures de plus , c etait une catastrophe majeure du style Vendee
voici quelques annees .
Revenir en haut Aller en bas
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:08

toi le truc de fou la quantité de flottte sa doit être impressionnant et sa doit foutre les boules en réalité. Moi il pleut beaucoup mais pas de risque d'inondation car je suis à plus de 80m au dessus de la mer donc avant que l'eau arrive à là maison Laughing sinon le temps en normandie sa va un peut mieux, on a un peut de soleil, mais la pluie revient mais en petit quantité donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:38

La météo vous annonce de la neige pour la semaine prochaine les normands. Very Happy

Citation :
C 'est quand même rare de voir leur région ,souvent bénnie des dieux ,être la plus touchée par les intempéries .

Pascal, tu as oublié que L'aude à failli disparaitre sous les eaux en 1999 et en 2011. Pareil pour le Gard et le Var, tous ces départements adossés à des montagnes dégustent grave quand ça arrive de la Méditerranée, on appelle ça un épisode cévennol.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinou07
Fidèle !
Fidèle !
Bibinou07


Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/10/2011

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:50

[quote]
Dédé 13 a écrit:
La météo vous annonce de la neige pour la semaine prochaine les normands. Very Happy

Citation :
C 'est quand même rare de voir leur région ,souvent bénnie des dieux ,être la plus touchée par les intempéries .

Pascal, tu as oublié que L'aude à failli disparaitre sous les eaux en 1999 et en 2011. Pareil pour le Gard et le Var, tous ces départements adossés à des montagnes dégustent grave quand ça arrive de la Méditerranée, on appelle ça un épisode cévennol.[/quote


En 1992 et 1999 (surtout 92°, chez nous aussi on avait eu sacrément de l'eau, mon grand-père m'a ressortie dernièrement des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:47

nounours 50 a écrit:
le temps en normandie sa va un peut mieux, on a un peut de soleil, mais la pluie revient mais en petit quantité donc sa va.

Oui,la semaine dernière,chose extraordinaire,le ciel de gris foncé est passé à gris clair! Milieu de semaine on a même vu apparaitre une luminosité violente associée à un ciel bleu.
Vite on s'est abrité dans nos demeures,en rabattant les volets pour ne pas être éblouis. Les vieux,le soir à la veillée,nous ont dit que cette lueur intense ça s'appelait le soleil et associé au ciel bleu le beau temps. Suspect

Bon,on ne va pas se plaindre d'avoir enfin rempli nos nappes phréatiques Very Happy. Mais c'est la première fois,depuis 35-40 ans,que je vois un hiver normand aussi pluvieux.D'ailleurs ma mare,à sec depuis des lustres,est pleine à ras bords.
Et on a eu une année exceptionnelle au marais (totalement noyé pendant quatre mois et demi)
Plaignons plutôt les amis du nord qui ont dégusté question eau et grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:42

en gros nous on n'a eu un an de pluie donc la sa va, je suis pas bien vieux mais moi aussi c'est la premier fois que je vois autant d'eau en normandie car même en hauteur on n'a eu beaucoup de champ inondé.
Oui dédé il anonce de la neige pour nous lundi mardi mais vue les températures je ne crois pas trop à la météo, mais bon si je peut gagner quelque jour de vacances je dit pas non car lundi je retourne au lycée et sa me fait bien ch....
Revenir en haut Aller en bas
arthur50
Initié !
Initié !
arthur50


Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Canteloup(manche)
Date d'inscription : 28/11/2012

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:52

Pas cours aujourd'hui et demain a cause de la neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:21

Je confirme: Au sud du 27 c'est blanc et ça caille.
Pauvres oiseaux qui couvent sous la neige (aux dires de ABD,Lefeuvre,Voynet et consorts Evil or Very Mad).
Revenir en haut Aller en bas
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:09

il neige bien dans la hague mais il y a beaucoup de vent, aller des vacances en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:20

arthur50 a écrit:
Pas cours aujourd'hui et demain a cause de la neige cheers

Il est heureux le Arthuro!! Laughing

Week end prolongé pour moi aussi, au moins 5cm sur la route devant chez moi, je ne vais pas prendre le risque de plier ma voiture pour une journée de boulot surtout pour le remerciement que j'en ai. Pour la chasse j'aurai tenté, pour le boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:37

Vous avez bien choisi le jour pour votre sortie en kayak,aujourd'hui ça aurait moins rigolé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Légende !
Légende !
springer60


Nombre de messages : 2967
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 17/08/2008

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:51

Carrément, c'est ce qu'on s'est dit ce week end, y'a intérêt de profiter car on est pas prêt de ressortir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arthur50
Initié !
Initié !
arthur50


Nombre de messages : 247
Age : 24
Localisation : Canteloup(manche)
Date d'inscription : 28/11/2012

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:48

[quote="springer60"]
arthur50 a écrit:
Pas cours aujourd'hui et demain a cause de la neige cheers

Il est heureux le Arthuro!! Laughing

On avait pas assez de vacances ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:46

il neige toujours dans la hague et le vent force de plus en plus, une bonne couche au sol et une visibilité très réduite. et avec le vent sa C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 96427
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:32

Citation :
surtout pour le remerciement que j'en ai.

Pourquoi, t'es pas payé ?
Revenir en haut Aller en bas
eb11
Initié !
Initié !
eb11


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Aude
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:35

L'argent ne fait pas tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
macgyver13
Légende !
Légende !
macgyver13


Nombre de messages : 4519
Age : 64
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:22

springer60 a écrit:
arthur50 a écrit:
Pas cours aujourd'hui et demain a cause de la neige cheers

Il est heureux le Arthuro!! Laughing

Week end prolongé pour moi aussi, au moins 5cm sur la route devant chez moi, je ne vais pas prendre le risque de plier ma voiture pour une journée de boulot surtout pour le remerciement que j'en ai. Pour la chasse j'aurai tenté, pour le boulot... Rolling Eyes
va bosser en kayak !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:36

macgyver13 a écrit:
va bosser en kayak !!!!!!!!! Laughing

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:12

Alors,les Manchots,ça ressemble à la banquise chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lucpat
Accroc !
Accroc !
lucpat


Nombre de messages : 1612
Age : 64
Localisation : St jean sur richelieu
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:52

C'est pas drole pour vous de la neige à ce temps si de l'année,mais exuser moi sa me fait rire vus que chez nous y à plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
nounours 50
Initié !
Initié !
nounours 50


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : cotentin (manche)
Date d'inscription : 16/11/2012

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:13

Les nouvelles de la sibérie, lol non pour vous dire que la situation n'est pas jolie jolie car le vent a soufflé toute la nuit et la neige n'a pas arrété de tombé qui fait que beaucoup de hameau son isolé du monde, les routes et chemin son bouchés, je pense que plusieurs membres du forum qui son de la manche non pas d'électricité en ce moment. Et nous sommes en aller rouge depuis la fin de la matinée.
Pas très loin de chez moi une route et bouché avec pas loin de 2m de neige et même qu'une équipe de la dde a abandonné le chasse neige car il ce sont trouvé bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador27
Légende !
Légende !
Labrador27


Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 10/07/2009

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:54

Vu le climat,la ministre de l'écologie pense réintroduire des ours blancs dans la Manche Very Happy.
Bon,ici,d'après la météo on a un peu mois de neige que chez vous mais on a de très belles congères quand même. Ce matin j'ai sorti mon Land : A deux endroits ça passait limite.Pour faire 1km,5 ,aller et retour,afin d'avoir du pain frais,il m'a fallu une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
Dédé 13


Nombre de messages : 26034
Age : 76
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 27/08/2007

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:41

C'est bien normal tout ça, c'est le réchauffement climatique dont on nous rebat les oreilles sans arrêt. No
Revenir en haut Aller en bas
pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***
pascal33


Nombre de messages : 14465
Age : 50
Localisation : gironde,parfois ailleurs ....
Date d'inscription : 09/07/2008

C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:06

Et oui ,c 'est ça le Nord : ils ont les migrateurs bien présents pendant la chasse ,mais le temps de m...e qui va avec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce temps de me....    C'est quoi ce temps de me....  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce temps de me....
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi je me mèle ?
» ?????????? C est quoi ces dingues ????????????
» On a quoi à la télé ?
» C'est quoi ce rapace ?
» oeuf de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA : Chasse - Pêche - Amitié  :: Chasse du Petit et du Gros Gibier :: Débattre-S'exprimer-
Sauter vers: